Pourquoi? Je ne savais pas que les DRH géraient les prévisions de trains en période de grève.demain rendez vous avec le DRH....je ne demande pas grand chose, juste un train qui part avant 8h de grigny
mimie

Le choc n'est pas trop dur?Et oui je suis de retour !
le froid ça conserve, ça tue les nuisibles, ça reveille, ça permet de reflechir plus viteToi, la marche à pied dans le froid te reussi bienSi Rémy en a ramené, si !Au fait, on se demande, elles étaient mignonnesmais ça ne nous regarde pas
![]()
T'as une de ces super forme
tu parles à un connaisseur t'inquiètePffff, il fait pas froid, il fait frais. En dessous de -15° il fait froidle froid ça conserve, ça tue les nuisibles, ça reveille, ça permet de reflechir plus vite
Sachant que -10°C c'est super revitalisant, suffit juste d'etre bien équipé mais franchement c'est une bonne température !

De la SNCF (annonces ce soir à gare de Lyon)tgv91 d'où vient cette info pour la gare souterraine?
Surtout maintenant, car MarreduRER est devenu cheminots.net bis.Tu trouveras ici une atmosphere bien plus constructive ici
C'est effectivement devenu cheminots.net bisça fait longtemps que je n'ai pas été sur le site marre du RER, c'est les cheminot qui en tiennent les rènnes????
assez marrant quand on pence que c'était un forum d'expression pour les usager et meme plus un forum d'usager . j'ai souvenir de quelques débat houleux en effetC'est effectivement devenu cheminots.net bisça fait longtemps que je n'ai pas été sur le site marre du RER, c'est les cheminot qui en tiennent les rènnes????
Il y a quelques anciens qui résistent (usagers et cheminots de la première heure). Une horde de boulets est venue se greffer là dessus. De temps en temps il y a un usager qui vient gueuler, mais dans l'ensemble ça ne vaut plus le déplacement
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités