Alors tu seras muté à la SNCFMoi je connais moi je connais moi je connais !!!!
:P
des retards ? ou ça des retards ?
ça me rapele la boite dans laquelle je bossai avant, on n'avais plus le droit de parler de "bugs" sur notre produit parceque c'étai sous entendu qu'on vendai volontairement un produit buggé, et qu'au states certain étaient capable de nous attaquer pour ça et même d'obtenir gain de cause.
du coup nous n'avons eu plus aucuns bugs dans notre produit, plus que des "cases"
Tout à fait.En rideau depuis hier…
A propos des bulletins de retard
Message : Jeudi 25 octobre 2007 réclamation d'origine avec relance aujourd'hui
Une fois encore la page "Bulletins de Retard" est hors service et ceci depuis maintenant plusieurs jours.
Nous sommes maintenant fatigués et courroucés par ces dysfonctionnement répétitifs de ce service "Bulletins de Retard":
- totalement inerte comme aujourd'hui,
- informations inexactes,
- informations incomplètes.
Je note qu'à chaque fois qu'il y a une perturbation importante, comme par miracle, "Bulletins de Retard" a la bonne idée d'être "en botte"
Vous êtes certainement au courant que nombre d'employeurs utilisent les informations de ce site pour vérifier les affirmations de leurs employés et se retrouvent dans certaines circonstances, en position délicate.
Pourquoi ne pas indiquer en tête de page, que les informations données ne sont pas forcément complètes ou exactes, et que dans un cas tel qu'aujourd'hui, il ne soit pas clairement indiqué que les informations ne sont tout simplement pas disponibles!
J'attends, encore une fois, vos explications et propositions pour une amélioration de ce service
Oui, on regrette mais rien ne change.Bonjour,
Vous faites part de votre déception à propos de la rubrique bulletin de retard.
Je regrette cette situation.
Après lecture, j'ai transmis une copie de votre mail et de ma réponse aux responsables des services concernés afin que vos remarques puissent être intégrées dans les actions menées pour la qualité du service.
Sincères salutations
nom supprimé par charité chrétienne
Chargée des réponses au WEB-DIF
+1Les "Bulletins de Retard" sont de retour en ligne (14 décembre) mais je ne pense pas que la fiabilité des informations données par le système soit supérieure à ce qu'il était auparavant.
Je ne parlais pas spécialement de remohBen, que veux-tu que l'on dise ? Que c'est de la merde ? Ben oui, mais je ne vois pas en quoi ça fera avancer cette merveilleuse rubrique...C'est marrant, dès qu'on met le doigt sur un truc qui déconne, tout le monde s'évapore (je ne parle pas des saduriens usagers )
Je ne parlais pas spécialement en mon nom (d'où le "on", différent de on, je précise)...Je ne parlais pas spécialement de remohBen, que veux-tu que l'on dise ? Que c'est de la merde ? Ben oui, mais je ne vois pas en quoi ça fera avancer cette merveilleuse rubrique...C'est marrant, dès qu'on met le doigt sur un truc qui déconne, tout le monde s'évapore (je ne parle pas des saduriens usagers )
Message : Dimanche 6 janvier 2008
J'attends toujours mon justificatif
Lundi 31 décembre 2007
Toujours en attente d'une réponse
Jeudi 20 décembre 2007
Ce matin jeudi 20 décembre 2007, le FACE de 6h21 à Lieusaint est arrivé à Paris Lyon à 7h01 (pendule du quai et écran Infogares faisant foi) au lieu de 6h55, soit un retard de six minutes.
Pourquoi est ce que ce retard ne figure pas sur les "Bulletins de Retard" qui est censé recenser tous les trains avec plus de 5:00 minutes de retard.
Merci de bien vouloir m'expliquer la cause de cet "oubli" me faire parvenir un justificatif.
Innovabug a encore frappéBonjour Monsieur,
vous vous interrogez à propos des informations données par la rubrique bulletin de retard pour votre train AUPA du 3 juillet.
Je vous prie tout d’abord d’accepter toutes mes excuses, au nom de la SNCF, pour le caractère tardif de cette réponse, engendré par une surcharge de mails et une panne du système informatique.
Je regrette le motif qui vous amène à effectuer cette démarche.
Après lecture, j'ai transmis une copie de votre mail et de ma réponse aux responsables concernés afin que vos remarques puissent être intégrées aux actions menées pour la qualité du service.
Lors de la survenue d'incidents, le Centre opérationnel s'efforce de charger de la façon la plus complète possible la rubrique "bulletin de retard". Celle-ci reprend les trains devant arriver à paris entre 6h00 et 9h00 qui ont été retardés ou supprimés totalement.
Il peut arriver qu'elle ne le soit pas de façon exhaustive ou qu'un dysfonctionnement survienne dans son chargement.
En un tel cas, l'équipe web-dif peut effectuer une recherche auprès du Centre Opérationnel qui enregistre tous les défaut de marche des trains afin d'envoyer un justificatif par mail.
Ainsi, je peux vous confirmer que le 20 décembre, le train n° 127416 (départ 6h21 de Lieusaint a accusé un retard de 9 minutes à l’arrivée.
Sincères salutations
xxxxxxxxxxxxxx
Chargée de clientèle Internet
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