vui, cette semaine j'aurai eu droit à tout ...Apparemment il y a eu un malaise voyageur
Et tu as eu la même hallucination que moi à Brunoy
Sinon DECA de 6h50 arrivé à 7h32 (+3) à Paris Gare de Lyon (Souterraine) suite à petits ralentissements...
Actuellement, ils n'ont aucune idée de ce qui va circuler et pour cause : les grévistes peuvent se déclarer à partir de 20 heures ce soir. Ils ont le mérite d'être honnête, et ils peuvent fournir des renseignements pour demain pour ceux qui, par exemple, n'ont pas accès à internet...Je souhaiterai savoir où trouver les horaires pour les trains de la ligne D de ce soir après 20h. J'ai contacté le numéro indiqué sur le site Transilien mais ils sont dans l'incapacité de me répondre (a quoi ils servent alors ???).
C'est un peu comme cela. Selon les écrits de tracts syndicaux, des cadres prennent la "température". Ils demandent aux éxécutants ce qu'ils comptent faire... Mais ce ne sont, comme tu le rappelles, que des prévisions basées sur des "on dit"...Comment la SNCF fait pour faire ses prévisions ?
Simple dans chaque dépot il est demandé au conducteur s'il fera la grève ou non. Sachant que ce dernier peut se mettre en grève à la prise de service la SNCF ne peut que donner des prévisions. C'est bien cela Remoh ?
Ouais, et même que pour la dernière grève, la direction de la D s'était un peu beaucoup plantée sur ses prévisions !C'est un peu comme cela. Selon les écrits de tracts syndicaux, des cadres prennent la "température". Ils demandent aux éxécutants ce qu'ils comptent faire... Mais ce ne sont, comme tu le rappelles, que des prévisions basées sur des "on dit"...Comment la SNCF fait pour faire ses prévisions ?
Simple dans chaque dépot il est demandé au conducteur s'il fera la grève ou non. Sachant que ce dernier peut se mettre en grève à la prise de service la SNCF ne peut que donner des prévisions. C'est bien cela Remoh ?

Ah, ça fait facilement oublier les retards çaet j'ai pu m'assoir en face d'une magnifique voyageuse aux yeux azures.
Ben, dis donc, tu tapes vites....Je viens de recevoir le SMS (il y a moins d'une minuteSMS à 18:46
Acte de malveillance à Goussainville. Retards de 10 à 20 minutes dans les sens Nord / Sud pour quelques trains
meme ambiance et même train pour ma fille. Elle a préféré monter en tête du train. Elle a fait le voyage assise sur les marchesdonc arrivé à gare de lyon gros bazard, il y avait un train à quai voie 3, plein comme on oeuf. Il semble qu'il s'agissai d'un RIVA, et sur le télépancartage il étai marqué "JOPI" (omnibus jusque juvisy) 8O
un BIPE arrive voie 1, je ne pensai jamais pouvoir monter à bord tellement il y avai de monde... Ai fini par accéder à la plateforme, et j'ai préferer y rester ne sachant pas ce qui allait arriver ensuite...

J'ai pris le 19h02 mercredi soir : RAS.Oui, vrai souk ce soir
ZYCK 18h53 plein comme un oeuf. J'ai du descendre depuis l'escalier à Maisons-Alfort - Alfortville et Villeneuve Saint Georges pour laisser les gens descendre. Voiture de tête, mais saturée quand même. Les portes ont eu du mal à se fermer à Maisons-Alfort - Alfortville et Villeneuve Saint Georges.
Je n'ai pas risqué de prendre le ZUCK de 19h02 avec le risque de suppression...
Bref, un parfum de grève avant l'heure.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités