Voir le fil dédié.De quel escalator tu parles ?
Mais euh... c'est pas ma faute si ce post était en tete de liste ...Voir le fil dédié.
Ah, ok... celui là je le prend presque jamais. j'ai pas de raison d'aller voies 2/4 le soir. Sauf peut être les jours de greve, mais là en venant du A, je n'aurais pas l'info. Donc je monte voies 1/3 d'abord, ensuite je regarde les panneaux verts en bout de quai et eventuelement je remonte à la salle d'échange pour descendre voie 2/4Cet escalator part, grosso modo, du point de ravitaillement "Bonne Journée" et rejoint les quais 2/4
Au choix:Un jour, mon escalator fonctionnera..... :p
je vote pour cette solution, et ensuite on le traine à grigny et à evry. Malheureusement il y a peu de chances pour qu'il survive au traitement- tu attrapes le responsable de la boite chargée de la maintenance, tu le traine par la peau du coup jusqu'aux escaliers et tu le menaces avec un de nos instruments de torture (voir skratty elle a les clés de l'armurerie) et ne le laches que quand la réparation est finie
Voyons! Tu sais bien qu'ils ne vont pas réparer en 2007!ben je sais pas. Je prends toujours l'escalier
Au fait ça en est où les travaux de la gare d'Evry-C. ?let evry courcouronne ça doit faire sans mentir 3 ans qu'ils sont en panne enfin je passe pas souvent là bas mais bon si c'est pas le cas je passe tjs quand ils sont en rade
mais vu comment ils sont crade je me trompe pas trop a mon avis
Au fait ça en est où les travaux de la gare d'Evry-C. ?let evry courcouronne ça doit faire sans mentir 3 ans qu'ils sont en panne enfin je passe pas souvent là bas mais bon si c'est pas le cas je passe tjs quand ils sont en rade
mais vu comment ils sont crade je me trompe pas trop a mon avis
j'y suis passé il y a 3 semaines, c'est toujours aussi moche, pas vu de différence depuis l'an passé.Au fait ça en est où les travaux de la gare d'Evry-C. ?
Les pièces détachées (si la boite n'a pas fait faillite ), une caisse à clous et ne pas avoir peur de travailler dans des positions plus ou moins inconfortables et de se salir les mains.Faut quoi comme diplome pour reparer un escalator?
Compte tenu du status de RFF et l'état de leur dette, je considère que je suis co-propriétaire des railsOn devrait peut expliquer à la SNCF/RATP ça.
D'ailleurs à qui appartient l'escalator?
Questions en prime: les Rails dans la gare de Lyon appartiennent à RFF?
Et le tunnel Paris Gare de Lyon (Surface)-Chatelet?
A quelqu'un qui avait un "screw loose" et croit moi, ils sera très difficile d'identifier le propriétaire, tellement ils sont nombreux à départagerEt l'écrou qui se ballade voie Z à chatelet, il est à qui ?
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités