Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Manque de manivelles sur les Z5600RF ?

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Manque de manivelles sur les Z5600RF ?

Messagepar remster » 09 juin 2007, 12:40

Hier soir ZUCK de 17h47, ai été en haut, et j'ai pu constater que certaines fenêtres étaient baissées mais ne pouvaient plus être remontées :

Image

Sur mon wagon (rame de queue, 2ème voiture en partant de la tête, niveau haut donc), il y a 5 fenêtres qui étaient dans ce cas. En cas de pluie, c'eût été sympathique...

L'objet de ce post n'est pas de re-provoquer des débordements sur nos conditions de voyage, mais simplement de demander que les manivelles soient remises.

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 09 juin 2007, 15:42

Alors ça, il y a bien longtemps que j'avais remarqué qu'il n'y avait plus de manivelles, car c'était pour la raison inverse que ça me dérangeait, à savoir que quand il fait une chaleur à crever, tu ne peux même pas ouvrir pour avoir un peu d'air. Je ne parle pas des fenêtres où celles qui sont cassées sont remplacées par des vitres FIXES;

Avec les chaleurs qui arrivent, on va encore avoir des signaux d'alarme pour cause de malaise, bon, ce sera encore UN ACTE DE MALVEILLANCE :twisted: :twisted: :twisted:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 09 juin 2007, 17:37

Ben non c comme le télépancartage la société a du couler :lol:
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 09 juin 2007, 18:17

Z'ont perdu la clé du placard où il y a les cartons des manivelles de rechange ??? 8O

C'est pas le même placard qui contient la réserve de boulons, les clés de 12 et l'échelle ?? :lol: :lol:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 10 juin 2007, 09:32

Non, les manivelles ont été récupérées par les conducteurs. Ils s'en servent pour faire démarrer le moulin :lol:

:arrow:

Plus sérieusement, ce phénomène se généralise sur ce type de matériel. J'ai constaté la même chose sur Saint Lazare. Il faut quand même un certain niveau de connerie pour démonter ça et les piquer. Pour quoi faire sinon emmerder les usagers qui monteront dans les wagons dégradés.
Bref :twisted:

Un conseil à l'agent d'entretien qui remettra les mavivelles. Un petit coup de colle frein sur les filets de la vis... ça sera peut être un peu plus dur à démonter, mais pour le con moyen, il devrait s'y casser les dents.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 10 juin 2007, 10:42

c'est un choix, s'il s'y casse les dents ça va l'ennervé et il risque de "casser" encore plus, voir rendre le système irrécupérable :roll:

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Messagepar guest » 10 juin 2007, 12:04

Il faut quand même un certain niveau de connerie pour démonter ça et les piquer. Pour quoi faire sinon emmerder les usagers qui monteront dans les wagons dégradés.
Bref :twisted:
Ca m'étonnerait pas que la Caillera locale s'en serve pour d'autres usages (c'est petit, c'et discret, c'est pas trop lourd, ... une fois bien lancé ca doit faire son effet. Put... quelle civilisation !)

Avatar du membre
dj-sly
Messages : 49
Enregistré le : 07 juil. 2007, 02:00

Messagepar dj-sly » 07 juil. 2007, 20:18

effectivement les manivelles sont volées ou tordu ....


Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités