Pour ma partTrafic interrompu entre MALESHERBES et CORBEIL ESSONNES jusqu'à 8 heures. (2 sens)
(incident technique au poste de gestion des circulations à MALESHERBES.)
Ligne D : Malesherbes/Corbeil ralenti
Direction(s) concernée(s) :
Paris Gare de Lyon / Villiers le Bel Gonnesse.
Malesherbes
Trafic ralenti entre Malesherbes et Corbeil Essonnes, dans les deux sens.
Motif : incident technique au poste de gestion des circulations de Malesherbes (incident terminé).
Colonne vertébral ????un 20e anniversaire aujourd'hui
Ouais c'est déjà pas bô surtout que c'est lu, relu, validu, mais y'a mieux, mais c'est plus cher. 29 € mais moins vieuxColonne vertébral ????un 20e anniversaire aujourd'hui
C'est moi ou il manque un "e"... Tout communication officielle avec des fautes d'orthographe est systématiquement discréditée pour moi!
"Louis"
La SNCF en veut vraiment à cette branche...Ligne D : Corbeil Malesherbes interrompu
Corbeil
Malesherbes
Trafic interrompu entre CORBEIL ESSONNES et MALESHERBES.
Reprise des circulations estimée à 14:15.
Motif : bâche sur les fils d'alimentation électrique à BOUTIGNY SUR ESSONNE.
La bâche, c'est pour pas que les fils soient mouillés s'il pleut, non?La SNCF en veut vraiment à cette branche...Ligne D : Corbeil Malesherbes interrompu
Corbeil
Malesherbes
Trafic interrompu entre CORBEIL ESSONNES et MALESHERBES.
Reprise des circulations estimée à 14:15.
Motif : bâche sur les fils d'alimentation électrique à BOUTIGNY SUR ESSONNE.
A+Trafic interrompu de VILLENEUVE SAINT-GEORGES vers PARIS GARE DE LYON dans ce sens uniquement.
Reprise des circulations estimée à 17:30.
Motif : application de mesures de sécurité.
ZICO de 17h27 Paris Gare de Lyon Boussy +8/+5. Je visais le 17h42 mais je l'ai trouvé un pei chargé en arrivant sur le quai. Quand j'ai vu depart immédiat alors qu'il etait 17h33, j'ai compris que c'etait le zico précédant. J'ai eut une place assise en queue de train.A+Trafic interrompu de VILLENEUVE SAINT-GEORGES vers PARIS GARE DE LYON dans ce sens uniquement.
Reprise des circulations estimée à 17:30.
Motif : application de mesures de sécurité.
Lelila
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités