Allez hop, comme cela, c'est fait, ils pourront ajouter de réparer la signalisation à Châtelet le 20 octobre...Ligne D : Paris/Corbeil Essonnes/Melun ralenti.
Direction(s) concernée(s) :
Corbeil Essonnes
Melun
Le trafic est ralenti de Paris vers Corbeil Essonnes/Melun.
Motif : incident affectant la signalisation à CHÂTELET LES HALLES.
En passant par Melun et Essonnes Robinson, ce ZUPE du aurait eu beaucoup moins de problèmes...ZUPE 7h12 - La Défense 7h25
Tiens, "l'acte de malveillance (signal d'alarme abusif", il y avait un long moment...Ligne D : Paris/ Orry-la-Ville Creil ralenti.
Orry-la-Ville Creil
Le trafic est ralenti de Paris vers Orry-la-Ville Creil.
Motif : acte de malveillance (signal d'alarme abusif) à SURVILLIERS FOSSES (incident terminé).
Toujours pas résolu à 10h30 ? Qui lance les enchères pour la résolution de cet incident ?Ligne D : ralenti
Ensemble de la ligne
Le trafic est ralenti.
Motif : incident affectant la signalisation à Châtelet les Halles.
Je ne sais pas ce qu'il fallait répondre, mais à 13h15 l'alerte n'apparaît plus. Est-ce que ça roule vraiment normalement (enfin autant que d'habitude) ? je n'en sais rien.Toujours pas résolu à 10h30 ? Qui lance les enchères pour la résolution de cet incident ?Ligne D : ralenti
Ensemble de la ligne
Le trafic est ralenti.
Motif : incident affectant la signalisation à Châtelet les Halles.
Je ne dirai pas mon opinion, sinon je casse tout de suite le jeu...
Oui, on dira autant que faire se peut...Ligne D : ralenti
Ensemble de la ligne
Le trafic est ralenti.
Motif : personnes sur les voies à VILLENEUVE SAINT-GEORGES.
Oui, c'est effectivement splendide.Vous constatez des infos erronées, absentes ou contradictoires ? Dites le nous sur Twitter avec #allosimone
Je sais que cela fait déjà quelques semaines que ce gadget est en place mais je n'arrive pas à adhérer à la démarche.
J'ai l'impression d'entendre la SNCF dire "on va continuer de vous donner des infos erronées ou contradictoires, voire pas d'info du tout et celui qui en signalera le plus à notre community manager gagnera un paquet de bonbons offert par notre partenaire" SNCF c'est bon la vie pour les grands et les petits...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité