Alors nous allons éviter de parler de la vente de l'ex siège social de Montparnasse qui, au lieu de contribuer au remboursement de la dette, a participé à son augmentation (sans aucun doute marginale, mais augmentation quand même)En même temps, SNCF est le 1er propriétaire foncier du pays et je suis certain qu'une part importante de ce patrimoine ne produit aucune richesse. Alors qu'elle a 57 milliards d'€ de dettes.
Depuis le 1er février 2016, Benoît Quignon est Directeur Général de SNCF Immobilier.
Diplômé d’HEC, il évolue durant 12 ans au sein de la Caisse des Dépôts & Consignations avant de prendre en 2009 la direction générale Groupe Logement Français, acteur majeur du logement social en France. En 2011, il devient Directeur Général de la Ville et de la Communauté urbaine de Lyon, devenue Métropole de Lyon depuis le 1er janvier 2015. Sa connaissance du secteur immobilier et de l’aménagement urbain ainsi que sa grande pratique des relations avec les élus locaux sont d’autant d’atouts qu’il pourra mettre au service de la branche immobilière du groupe.
Donc sans gilet jaune ni casque de chantier pour ne pas être reconnu, ah non, j'oubliais, celui équipé cantonnier, c'est PépyTesté sur le réseau de Paris Est (RER E et ligne P), les dispositif a été étendu à Paris Nord. Avant sa généralisation.
Alain Krakovitch, directeur des Transilien, a annoncé ce vendredi matin que des contrôleurs en civil verbalisaient désormais les fraudeurs dans les trains d’Ile-de-France. Ce renforcement de l’arsenal contre la fraude a été testé dans un premier temps sur le réseau de Paris Est (RER E et ligne P), avant d’être étendu à Paris Nord.
Fraudeurs innovants
D’ici la fin de l’année, la SNCF espère généraliser ce dispositif à tous les trains circulant en Ile-de-France au plus tard début 2018. Ces contrôleurs en civil sont le plus souvent accompagnés par d’autres en uniforme, qui « rabattent » les personnes sans billets. « Les fraudeurs sont innovants, nous devons l’être aussi » a assuré Alain Krakovitch.
On va considérer qu'il s'agit d'une simple maladresse du rédacteurDu 4 au 6 octobre 2017, plus de 2 000 personnes sont attendues au Carroussel du Louvre afin d'assister à la 13ème édition du Women's Forum. Surnommée le "Davos des femmes" en raison de son importance, la manifestation a pour but de fédérer l'expérience et l'expertise des femmes de toutes générations et de tous continents pour mettre en lumière la voix des femmes sur les enjeux économiques et sociétaux actuels. Francesca Aceto, présidente du réseau SNCF au féminin, et Alain Krakovitch, directeur de Transilien, y participent cette année.
Oh non !!!!Les dents du RER; c'est ici
Oui, c'est la recopie de ce qui est dans l'article que je citeOu encore, la SNCF a découvert que les clients ont des cerveaux et qu'elle peut les manipuler.
On cite souvent, en particulier chez SNCF, l'exemple des urinoirs aux Pays-Bas qui sont équipés d'une mouche artificielle en plastique, collée au centre, pour que les usagers visent mieux. Il semblerait que des statistiques aient été relevées et elles sont citées par SNCF.
ah oui c'est vrai ! va falloir mettre à jour les statuts suite à changement d'activité : inouïsation et foutage de gueule. et actualiser l'enseigne : " Etablissements Inouï" made by PepyC'est inouï!
Il y a vraiment de quoi se taper le cul dans de la gelée de groseilles« H00 », le plan de la SNCF pour faire partir les trains à l'heure
La SNCF lance une série de mesures pour rappeler ses agents au respect strict des horaires de départ, afin de diminuer les retards à l'arrivée.
Constatation sur le à La Fraternelle : le NORA arrive systématiquement en retard de 1 ou 2 minutes alors qu'on n'en est qu'au 3ème arrêt de la mission. Bon, vu la détente horaire ça ne prête pas à conséquence, mais c'est navrant.Aller, une petite pour vous faire rigoler:Il y a vraiment de quoi se taper le cul dans de la gelée de groseilles« H00 », le plan de la SNCF pour faire partir les trains à l'heure
La SNCF lance une série de mesures pour rappeler ses agents au respect strict des horaires de départ, afin de diminuer les retards à l'arrivée.
Pourquoi ne pas envoyer tout se beau monde en stage, au Japon, où les retards, quand il y en a se comptent en secondes (et largement moins de 60)
Alternative moins coûteuse, je chausse mes pompes de randonnée et je vais botter le cul de tout ce beau monde!
Bonjour Claude,Hors sujet, mais on est dans l'espace détente : D-prime, je crois que j'ai survolé ton domicile samedi à la mi-journée lors de mon retour de vacances
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/ ... 837839.jpg
Il faudra venir faire un stage d'explicações@ A Claude
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/ ... 837839.jpg
Tavira ?
ok je ne m'appelle pas D-prime
Non, je dirai que malheureusement ce n'est pas une blague. Ceux qui ont un abonnement peuvent charger l'article sur "Les Echos"@ D-prime
tu as eu ça oú ? extrait de déclaration d'un dirlo ? ou simple blague d'un humoriste ?
Si quelqu'un peut récupérer le reste...Et partir à l'heure, rappelle « H 00 », veut dire à la seconde près. « Il est trop souvent admis qu'un départ à 15 h 02 peut se faire jusqu'à 15 h 02 minutes et 59 secondes, souligne Alain Krakovitch, patron de l'activité Transilien et sponsor du programme. C'est oublier que dans les gares les plus fréquentées, ...
En l'honneur des "salades" qui nous sont servies régulièrement ?et ensuite on ira prier Saint Fiacre
A l'extrême gauche de la photo on peut apercevoir:
Hors sujet, mais on est dans l'espace détente : D-prime, je crois que j'ai survolé ton domicile samedi à la mi-journée lors de mon retour de vacances
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/ ... 837839.jpg
Oui, j'ai vu, mais hier quand j'ai reçu le lien, vu que tout le monde s'en fout, j'ai préféré poster ici dans la pause détente.On en cause sur un fil dédié, un peu plus haut ?
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