Ah, le col de la Schlurt, cher à Laurent GerraEnsuite marche jusqu'au refuge du Hohneck. Le lendemain : col de la Schlucht, Lac Blanc, Orbey .....
Ne compte pas sur Martne, elle est dans le Grand SudEnfin côté rencontre j'espère ne pas croiser trop de sangliers ou de loups aux crocs ensanglantés.
Cette semaine?J'ai dépassé mes 12 000 km de marche !
Cette semaine?J'ai dépassé mes 12 000 km de marche !
Ah, je m'étais pourtant promis de prendre quelques vacances et d'arrêter de taper sur la pétaudière!Arrivé à Combs j'ai demandé au guichet s'il y avait une interruption de trafic entre Villeneuve-St-Georges et gare de Lyon. Parce que Transilien suggère qu'il n'y a pas de train.
Le monsieur vérifie avec son portable et constaté la même chose, l'air étonné. Il avertit sa chef qui mène l'enquête. Résultat : no problem. Bug informatique.
Au moins ils savent. Après, feront ils quelque chose, ça...
Bon week-end
Bonsoir Toutes et Tous, Olà D-primeAh, je m'étais pourtant promis de prendre quelques vacances et d'arrêter de taper sur la pétaudière!
Attention avec ce train, j'en ai connu un qui s'est retrouvé à Montereau et a dû y passer la nuitAi eu le ZACO de 0h32. Dedans un type qui braillait parce que personne ne lui donnait rien alors qu'il faisait la manche, puis des shiteurs qui se sont faire prendre sur le fait par la police ferroviaire. Plutôt cools les flics. A la limite j'ai cru qu'ils avaient fraternisés.
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité