Bonsoir, vous signez agent SNCF et vous vous moquez d'un client /usager. C'est votre choix.Les escalators, et ascenseurs d'ailleurs sont bien entendu propriété de SNCF/RATP, mais quelque chose me dit que leur maintenance n'est pas assurée par ces maisons (faut du staff formé à cette fin). Ils sont probablement sous contrat d'entreprises ascensoristes, si c'est bien le cas société unitaire ou pas vous continuerez d'attendre
Je résume: quel "service" ferroviaire?Et pour finir, je préfère des grilleurs de merguez soucieux du devenir du service ferroviaire dans leurs pays (et plus encore), que des moutons gavés de la doctrine libérale ambiante sans aucun libre arbitre
Les escalators, et ascenseurs d'ailleurs sont bien entendu propriété de SNCF/RATP, mais quelque chose me dit que leur maintenance n'est pas assurée par ces maisons (faut du staff formé à cette fin). Ils sont probablement sous contrat d'entreprises ascensoristes, si c'est bien le cas société unitaire ou pas vous continuerez d'attendre
Bonjour UsageeTer et merci pour ce passage.Soit vous vous connaissez parfaitement votre employeur, et poussez la dérision, et la provoc' envers les usagers.
humour au centième degré : "vous continuerez d'attendre" (...malheureusement, car rien n'est fait pour vous)
avec ce petit complément de phrase, cela aurait évité les dérouillades qui suivent.
Soit vous connaissez parfaitement votre entreprise, et l'exonérez de toutes ses dérives envers les usagers.
La poursuite des échanges suivants, me conforterait dans cette seconde option.
Oui, sujet qui a été abordé en son temps.Ce qui est inquiétant, c'est que le groupe SNCF a la même culture de la qualité pour les ascenseurs, les escalators, les automates de vente, le chauffage dans les trains et.... les freins des trains.
Usagee, pour démarrer je ne considère pas la panne de cet escalator comme normale. Si j'étais ironique et vraiment moqueur je vous dirais que c'est pour lutter contre l'obésité et là j'accepterai les briques volantes ou ce que vous voulez.Les escalators, et ascenseurs d'ailleurs sont bien entendu propriété de SNCF/RATP, mais quelque chose me dit que leur maintenance n'est pas assurée par ces maisons (faut du staff formé à cette fin). Ils sont probablement sous contrat d'entreprises ascensoristes, si c'est bien le cas société unitaire ou pas vous continuerez d'attendre
@ Lombardi91
édifiant !
Si je suis votre raisonnement, si une fissure apparait au plafond de salle d'échanges RER A ou sur le sol de Quais RER D, "ON" (SNCF /RATP) resteront également en position status quo. Premier qu'a bougé, a perdu.
Soit vous vous connaissez parfaitement votre employeur, et poussez la dérision, et la provoc' envers les usagers.
humour au centième degré : "vous continuerez d'attendre" (...malheureusement, car rien n'est fait pour vous)
avec ce petit complément de phrase, cela aurait évité les dérouillades qui suivent.
Soit vous connaissez parfaitement votre entreprise, et l'exonérez de toutes ses dérives envers les usagers.
La poursuite des échanges suivants, me conforterait dans cette seconde option.
Les établissements Sncf, sont-ils si parfaits à vos yeux que vous ne pouvez que marteler que tout va bien (chez Sncf) dans le meilleur des Mondes (des transports)
... Pour ce qui est des usagers, usagers ??? ai-je bien dit usagers ???
Oh comme c'est bizarre une sous race méprisée tant par les seigneurs, que par les "Aux z'Ordres-droits-dans-leur-bottes"
Comme écrit ci dessus, la broutille c'est ces foutus usagers, qui, même aussi nombreux soient-t'ils, ne sont que le p'ti cailloux dans les Weston ou Air Max des dirlos et sous dirlos pour chopper des points de régularité...
Alors un escalier qui merdoie.... hein !!! excusez moi du peu !
@ LombardiTout ne va pas bien à la SNCF, en externe pour vous, en interne pour nous
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