Nous sommes la ligne des gueux
Oui depuis le temps qu'ON "gueuzize" le sud-est en y construisant de jolies maisons z'individuelles pour attirer le gueux bucolique, sans lui fournir de travail.
Programmes immobiliers ??? Ouais, H.L.M. ou H.P.M. (habitation à prix modéré) à l'horizontale,
Aucune volonté, d'y créer d'y implanter des entreprises.
Ah si si on y fait pousser des entrepôts, dans des zones limités - C'est top cool, dans les entrepôts y'a au max 4 ou 5 Personnes qui y travaillent, et si je ne me trompe pas les taxes, c'est peanuts, vu la masse salariale, ou le C.A. développé par le site.
Maintenant, peut être que je dis une grosse connerie...
Je souhaite juste une explication sur la non volonté de développer l'activité économique de cette région si proche et si lointaine de la Kapitââââl
Juste pour sourire, quand on s'est installé à Savigny - Bois d'Arqueil, l'attraction, était : La vie à la campagne à 27 (vingt sept minutes du centre de Paris), des prévisions à moyen terme d'implantation d'entreprises et groupes scolaires et estudiantins.
Yesssssssss y'a l'Université de Lieusaint, et Carré sénart (merveilleux centre commercial avec toute sa palanquée d'emplois précaires - Ok c'est mieux que rien, comme ça pas besoin de monter sur Paris pour baver devant les belles vitrines
)
Mes hommages de gueuze à Mairies, départements, régions, état... allez dans le même sac
sans oublier la médaille de Bronze aux Ets Sncf, qui ont bien accompagné l'explosion démographique de cette région.
Allez une sieste, de 3 mn avant bossage.