Galaxy S7 Edge sous Androïd 7.0 avec le navigateur Samsung par défaut. J'ai le même système de roues pour saisir l'heure que toi.
@Claude Peux-tu m'indiquer le système d'exploitation (ou a défaut le modèle de ton téléphone) et le navigateur utilisé ? Si tu prends toujours le ou les même trains, peut-être que le plus simple reste d'utiliser le système de trains favoris ?
Le mien ressemble à la pièce jointe (je suis sous firefox). En deux appuis, on choisi directement l'heure, pas besoin de tourner. Perso, je trouve ça rapideGalaxy S7 Edge sous Androïd 7.0 avec le navigateur Samsung par défaut. J'ai le même système de roues pour saisir l'heure que toi.
Effectivement ça fonctionne. Par contre il faut faire un appui long. Merci JonathanAh j'avais un truc comme ça sur mon ancien téléphone @Claude. Sur le mien, si tu appuyais entre les deux barres, ça ouvrait le pavé numérique. J'avais découvert ça une fois par accident ^^
J'ai réussi à reproduire. Ça arrive quand y'a du réseau, mais qu'il est tout pourri Après le dernier suivant, on est redirigé vers une page pour saisir le relevé (pour rajouter des commentaires ou ce genre de choses). Si elle ne charge pas, et qu'une erreur apparaît car pas de réseau, il suffit d'actualiser la page pour retrouver son relevé prêt à être saisi. Dans ton cas, le navigateur ne propose pas cette nouvelle urlVers 15h00, j'ai donc déclaré que je montais dans un train à Mennecy en avec Garges-Sarcelles comme destination. Puis, après le dernier "Suivant", il ne s'est plus rien passé. Après avoir fermé l'onglet puis rouvert D-Collector, il n'y avait pas de nouveau relevé à mon crédit.
Non, justement, elle a été conçu pour avoir besoin de réseau le moins possible… Tout l'inverse donc…En fait, il faut comprendre que cette nouvelle fonctionnalité, très pratique, exige une bonne connexion au réseau.
Je suppose que tu parles de la liste des relevés ? Car c'est déjà trié sur l'interface d'ajout des relevés ^^Proposition d'amélioration : serait-il possible que la liste des missions proposées propose justement la liste des missions favorites, ou à défaut une liste alphabétique des missions actives ?
C'est bien la liste des missions lors de l'ajout d'un train favori :
Je suppose que tu parles de la liste des relevés ? Car c'est déjà trié sur l'interface d'ajout des relevés ^^
Pas bête comme idée Pour info, la liste des missions sur la page contenant la liste des relevés est trié par date de création en base (c'est le tri par défaut ^^), et contient toutes les missions ayant été un jour dans le système (et après 10 ans, ça en fait un petit paquet ^^). Celle de l'ajout de relevés contient les missions des trains théoriques qui sont dans le système (qui couvre du vendredi prochain exclu à 3 mois en arrière).
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité