Coulée de boue dans le RER A, panne géante sur le RER B, retards à répétition du RER D... les incidents ont été nombreux cette année, toujours au détriment des usagers. Une situation qui a conduit Valérie Pécresse à rappeler à l'ordre RATP et SNCF, auditionnés ce jeudi par IDF Mobilités (ex-Stif).
"J'appelle la SNCF et la RATP à une mobilisation générale à hauteur des difficultés que rencontrent ces lignes", a martelé Valérie Pécresse qui souhaite que les voyageurs impactés soient indemnisés et en premier lieu ceux du RER A.
Jugeant par ailleurs la ponctualité des lignes RER "pas satisfaisante", Valérie Pécresse souhaite aussi "envisager un dédommagement sur les lignes où le service a été particulièrement insatisfaisant". D'après le dernier bilan d'IDF-Mobilités, aucune ligne de RER ne remplit les objectifs de ponctualité. Au top 3 des lignes les plus en retard figurent les lignes D, A et C.
Effectivement, vu après coup (j'ai pas été lire le fil concerné). Une MAJ doit être faite pour regrouper les deux fils.
Tu ne fais que citer des passages. Dans quel but ?Effectivement, vu après coup (j'ai pas été lire le fil concerné). Une MAJ doit être faite pour regrouper les deux fils.
Merci Lelila pour la précision. Je verrouille donc ce fil.
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité