La pétaudière ne se refuse rien et laisse ses clients Ouibus sur le bord de la route
Un seul mot: Inouï
Donnez une casquette à Krakovitch et il viendra récupérer le bus et ses passagers
Un gros problème que l'on pourrait imputer aux service des Ressources Humaines, mais le mal est bien plus profond.quoi penser ?
- problème de recrutement ?
- de formation ?
- d'outil ? ( y a t il un GPS dans le bus) ?
- de profesionnalisme ?
Étonnant vu le salaire ?En Ile-de-France, la RATP et les opérateurs Optile ont d'importantes difficultés de recrutement de conducteurs de bus et de cars.
Là on risque d'aborder un sujet plus politique qu'autre chose.Étonnant vu le salaire ?En Ile-de-France, la RATP et les opérateurs Optile ont d'importantes difficultés de recrutement de conducteurs de bus et de cars.
La salaire n'a rien de politique si tu paies une misère des gens pour des métiers difficiles et exigeants faut pas t'étonner que personne ne signe et dans ce cas oui mieux vaut toucher RSA+apl+allocs que de conduire un dimanche sur 2 sur une plage horaire allant de 4h à 2h du matin, tout en risquant la vie des usagers. On ne peut pas vouloir avec des transports en commun nickel et payer les gens aux lance-pierre. D'ailleurs bizarrement les compagnies aériennes n'ont aucun problèmes de recrutement forcément avec un salaire moyen de 130 000€/an ...Là on risque d'aborder un sujet plus politique qu'autre chose.Étonnant vu le salaire ?En Ile-de-France, la RATP et les opérateurs Optile ont d'importantes difficultés de recrutement de conducteurs de bus et de cars.
Vaut-il mieux ne rien faire et toucher des aides sociales substantielles que travailler pour un salaire de misère ...
J'arrête là mon hors sujet.
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 3 invités