7000 tonnesDans la liste des travaux sur le réseau Transilien, il manque ceux de la gare de Clamart et la dalle de 8000 tonnes déplacée grâce au génie de SNCF.
Je ne vois pas à quoi ça sert de descendre sur les voies, surtout en situation perturbée :Il y a quelques décennies je pense qu'il aurait eu des descentes sur les voies
Je ne vois pas à quoi ça sert de descendre sur les voies, surtout en situation perturbée :Il y a quelques décennies je pense qu'il aurait eu des descentes sur les voies
- ça perturbe encore plus, donc ça pose problème aux usagers, donc à nous même
- niveau financier, ça va déranger au mieux quelques conducteurs qui verront leur train supprimé et donc avec ces trajets leur prime km (alors que bon, en plus, ils n'y sont pour rien…)
- ça ne contribue pas à améliorer la régularité.
Donc bon
- ça perturbe encore plus, donc ça pose problème aux usagers, donc à nous même
- niveau financier, ça va déranger au mieux quelques conducteurs qui verront leur train supprimé et donc avec ces trajets leur prime km (alors que bon, en plus, ils n'y sont pour rien…)
- ça ne contribue pas à améliorer la régularité.
Donc bon
Je plaide "non coupable" ça serait plutôt l'opposéHeureusement qu il y a encore des usagers qui refusent cette situation même si certains essaient de les faire taire ou de les calmer
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité