et j'ajouterai "mais je ne ferai rien car je n'en ai pas les pouvoirs et encore moins les moyens, circulez, y'a rien à voir"GFA a conscience de nos problèmes
est ce que changer les écrans va améliorer l'information ?Infogares et appli : trop de problèmes entre les infogares, l'appli et la réalité. GFA indique que les écrans sont en cours de changement et le déploiement est commencé. Sur l'application a pris note des remontées d'un participant qui maniait très bien le sujet et qui a bien insisté sur ce que l'usager attend de l'application : un vrai outil sur lequel on peut s'appuyer !
Message subliminal pour éviter de dire que je radote: "c'est comme la peinture"est ce que changer les écrans va améliorer l'information ?
Là c'est plus compliqué qu'un coup de peinturec'est pareil pour les trains, on peut changer les trains mais ils ne rouleront pas mieux ...
Tous pareil, Merci Dam' Blue, pour le déplacement, l'écoute, et le retour de ce compte rendu.Bonjour à tous,
Désolé de ce retard tardif sur ce brillant compte-rendu de madame Blue.
Tout à fait d'accord avec D-Prime - ce dernier M'sieur l'directeur a été catapulté, sur une planète inconnuetous ces directeurs qui se succèdent semblent découvrir l'étendue des dégâts
le coté open bar n'a pas eu lieu durant la réunion même si certains s'amusent à confondre vie perso et vie privéeBonjour à tous,
Désolé de ce retard tardif sur ce brillant compte-rendu de madame Blue.
Un point semble ne pas avoir été abordé, et il me tient à coeur: la sécurité et la fraude sur la ligne.
Un oubli dans le compte-rendu (brillant) de madame Blue ou on officialise le côté open bar de la ligne D?
"Louis"
Vous connaissez mon côté discret (dans le monde réel)... Je vais passer mon tour sur ce coup-là!N'hésitez donc pas à postuler....
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités