Bonjour,EB août 2003, ça roulait ! Donc cet argument ne tient pas !
La direction de la maison SNCF argumente son incompétence et le laisser aller de ces 15 / 20 dernières années par des problèmes de températures hors normes.A certains endroits hier après-midi, rail à 60°, caténaire à 70°
Les mesures préventives arrivent lorsque le rail est à 45°(c'est une température, pas un angle...)
De toute façon, ce n'est pas le fait que le caténaire surchauffe qui agace les gens, c'est juste le fait que tout leur matos est vieux, veillisant, mal entretenu ... que les rames sont vieilles, viellissantes, mal entretenues... que les excuses tombent pour nous rassurer alors même que ce sont souvent des excuses considérées de plus en plus comme bidon parce que justement trop fréquentes
Ils sont incapables de faire de la vraie information, et incapables de gérer le plan B
voir hier le bordel à Paris Gare de Lyon !
En effet, je ne comprend vraiment pas !! J'attendais d'avoir la confirmation de quelqu'un qui a pris la ligne cette année-là (moi j'étais un peu jeune à l'époque ).EB août 2003, ça roulait ! Donc cet argument ne tient pas !
apparemment, il y a des réponses !Si aujourd'hui on leur demande quelles sont les commandes de matériel dans 30 ans (roulant ou infra) ils seront infouttus de répondre
À mon avis, il n'y a pas de réel volonté d'améliorer grandement les choses pour la simple et bonne raison que quoi qu'il arrive les usagers du RER sont relativement captifs. Difficile en effet de faire autrement que d'emprunter ce foutu réseau.Sincèrement cher Louis XIV, je plussoie avec vos mots (maux ?) et suis dans la même interrogation ... Possible ? Volonté ?
Je pense que certains devraient aller élever des moutons dans le Larzac et abandonner la SNCF un temps vu ce qu'ils en ont fait...
Il est vrai que ce don, ne peut être accordé à tout le monde, y'a des fées qui se sont encore gourrées de berceau.C'est inouï de savoir dépenser tant d'argent pour si peu.
Binh !? C'est quoi c't'histoire ??? tu causes à Pepy, toi ???A vos plumes
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité