Hello, le pavé du soir.
L’adhésion à l’association n’entraine aucune obligation, de marche forcée, d’escalade de mur, ou d’entrainement militaire mais permet de montrer à nos transporteurs, que nous, usagers, sommes conscients que les problèmes de circulations ne sont pas dus uniquement à l’augmentation de voyageurs sur la ligne, ni aux conséquences des travaux gigantesques qui sont enfin mis en œuvre, ce ne sont pas des incidents ponctuels, isolés, c’est tous les jours que nous subissons des vraies galères.
Hier soir, avant-hier matin, et parfois, matin, midi et soir.
Ce ne sont pas quelques voix de mécontentement qui éclatent sur les voies, les jours de grosses perturbations, ce ne sont pas les colères à l’encontre des conducteurs de trains, ni les insultes envers les employés de quai qui changeront quoi que ce soit.
Nous sommes des milliers à ramer, galères quotidiennes, stress, fatigue, positions délicates face à nos employeurs, dégradations de la vie de famille…
Est-ce admissible ???
Pour moi Non, pour tout le monde, d’ailleurs c’est impensable, alors ?! on fait quoi ? on continu jusqu’à ramper ?
Bon sang y’a des moyens de se faire entendre ensemble, et telle la nouvelle campagne de pub SNCF , « Rapprochons Nous »
Sinon on peut toujours, aboyer chacun de son coté… la caravane passera de toute façon, en retard, sale, et en mode compression.
A chacun de voir.
Une brique dans la gueule ça fait mal, un mur en face de nos transporteurs, et organisateurs, ça a une autre force….
Un mur d’humains, mur qui constate les bourdes SNCF, qui communique, qui les conteste, et qui fait des propositions qui tiennent la route et qui sait échanger !
Bref, si on veut que ça bouge, binhhhhhhh faut se faire entendre, est si difficile que ça ???
Bon week end, à ceux qui ne bossent pas, et courage pour les autres
Cordialement,