Je ne vois pas trop le but de la recommandation:j'insiste sur le fait de rester attentifs et prudents lors de vos déplacements en tramways (notamment c'est le cas d'Aquarius)
C'est notamment ton cas que de prendre le tram tous les jours.(notamment c'est le cas d'Aquarius)
Et donc ? s'il y a un idiot accroché à la porte, je tape un grand coup sur la porte pour le faire tomber ? et s'il est encore là à l'arrivée, j'ouvre la porte en appuyant sur le bouton avant même l'arrivée de la rame ? Il y en a déjà un qui a failli descendre rapidement du RER à Maisons-Alfort ce matin: appuyé contre la porte que je devais ouvrir, sans daigner s'écarter de la porte en question...c'est pourquoi j'insiste sur le fait de rester attentifs et prudents lors de vos déplacements en tramways
Peut-être pour Darwin, pas pour les personnes qui ont raté la tentative de survie.Et donc ? s'il y a un idiot accroché à la porte, je tape un grand coup sur la porte pour le faire tomber ? et s'il est encore là à l'arrivée, j'ouvre la porte en appuyant sur le bouton avant même l'arrivée de la rame ? Il y en a déjà un qui a failli descendre rapidement du RER à Maisons-Alfort ce matin: appuyé contre la porte que je devais ouvrir, sans daigner s'écarter de la porte en question...c'est pourquoi j'insiste sur le fait de rester attentifs et prudents lors de vos déplacements en tramways
En toute logique, l'attention et la prudence devraient plutôt s'appliquer aux candidats cascadeurs. Ah oui, ça ne fait pas monter le nombre d'amis sur Facebook. Et passer de vie à trépas, ça fait monter le nombre d'amis ?
J'avoue que ce serait assez tentants'il y a un idiot accroché à la porte, je tape un grand coup sur la porte pour le faire tomber ?
BonsoirJusqu'au jour où certains s'essaieront au TGV surfing
Reportages vus sur LCI et TF1, le conducteur interrogé disait qu'il préfère qu'on lui dise que quelqu'un pratique le tram-surfing sur son matériel plutôt qu'on ne lui dise rien, car lui-même ne peut pas forcément le voir selon la position du crétin / de la crétine, d'autant plus que l'agent doit déjà surveiller les véhicules, les feux, la route, etc...@RerD94 «rester attentifs et prudents lors de vos déplacements en tramways»
Bonsoir
Attentifs, oui possible pour en faire part au conducteur, parce que s'il arrive une cata... C'est pas seulement la vie du / de la crétin (e) qui serai gachée.
Conducteurs et passagers seraient aussi chamboulés, et c'est peu dire.
C'est cool de t'inquiéter aussi pour les autres. VRAI.
Cependant en ce qui concerne la prudence... Je pense que Aquarius saura. parfaitement où placer ses pitons et choisir la portée de ses mousqets.... Euhhh mousquetons !!! argh j'avions encorrrrr trrrrrompée !
Bons et doux dodos - Paz, Amor y Serenidade c'est aussi bien que la camomille
BonjourPS: toute autre vidéo du même acabit sera virée du forum sans sommation
Les Darwin Awards sont des récompenses humoristiques décernées aux personnes mortes ou ont été stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part, et sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain.
La distinction est nommée en l'honneur de la théorie de l'évolution de Charles Darwin, alors que les prix sont remis par le biais du Web ou par courriel. Aucune valeur, monétaire ou matérielle, n'est associée au prix, sinon l'acquisition d'une mauvaise réputation. Pour se qualifier, une personne doit agir d'une façon extraordinairement stupide.
On sait c'est simplement que le mieux va parfois à l'encontre du bien.Bah oui mais j'ai juste aidé à l'insertion de la vidéo. En heure de travail, je ne m'amuse pas à visionner à quoi ressemble un crétin, si j'interviens ici en heure de boulot, c'est plus côté info trafic.
On sait c'est simplement que le mieux va parfois à l'encontre du bien.Bah oui mais j'ai juste aidé à l'insertion de la vidéo. En heure de travail, je ne m'amuse pas à visionner à quoi ressemble un crétin, si j'interviens ici en heure de boulot, c'est plus côté info trafic.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité