: Créteil Pompadour non desservi
Mise à jour le 18/07/2016 à 05:03
Axes concernés :
Paris / Melun via Combs la Ville.
Paris / Corbeil Essonnes / Malesherbes.
Créteil Pompadour non desservi en direction de Villeneuve Saint-Georges.
Arrêt à nouveau desservi à partir de 09h00
En direction de Villeneuve Saint-Georges :
- les voyageurs désirant descendre à Créteil Pompadour, sont invités à emprunter un train jusqu'à Villeneuve Saint-Georges, puis un train en sens inverse..
- les voyageurs au départ de Créteil Pompadour sont invités à prendre un train jusqu'à Paris Gare de Lyon, puis un train en sens inverse.
Motif : défaut d'alimentation électrique dans le secteur de Villeneuve Saint-Georges.
SNCF Transilien.
Répercussions à venir (pas à 16h quand même).Axes Concernés:
Paris/Mitry Claye
Paris/Aéroport Charles de Gaulle 2
Trafic ralenti en direction de Mitry Claye et Aéroport Charles de Gaulle 2
Motif : incident affectant la signalisation à Paris Nord
Je pense que c'est une mésaventure qui a du être vécu par pas mal de télétravailleurs avant toiBonjour à tous,
Ce matin j'ai pris le VUPE de 8h03 à Villeneuve Saint Georges +3 au départ comme à l'arrivée.
Sur le rer A j'ai pris un train YPER à 8h26 arrivé à Nanterre-ville à 8h57 (31min de trajet au lieu de 22), la je me rends compte que j'ai oublié mon PC chez moi (Mercredi j'étais en télétravail).
Du coup je reprends le RER A Nanterre-Ville 9h04 arrivé à 9h26 à PGL
Pour finir RUPE de 9h24 (+3) arrivé à 9h42 à Villeneuve Saint Georges (+2).
Je repars en télétravail -__-'
"inapte" sont toujours aussi drôle dans la com
Yerres, ce matin ayant un peu d'avance je pensais prendre le DICA de 8h22 eh bien non ! train annulé car inapte au service commercial ??? (Absence de conducteur? panne traction ? panne freinage ? porte HS ? ... on peut tout imaginer ...)
Deux solutions: soit il est fait des annonces compréhensibles par le commun des voyageurs soit on en fait pas mais il faut arrêter de prendre les "gens" pour des billes.
DACA de 8h28 bien plein (j'ai eu une des toutes dernières places assises) , Paris Gare de Lyon à +2. Fin de parcours en .
Bonne journée à tous.
La version officielle fait état de personnes qui s'amusaient à bloquer les portes lors de la fermeture automatique tant est si bien que cela a entraîné un problème.En fait le ZICO est parti à 18h50 pour arriver à Cesson à 19h31 (+23/+18 donc). Suis resté dedans car le ZICO de 18h42 était supprimé, et ai pu voir en direct leur pb de portes : l'assistance à la fermeture ne fonctionnait plus. elle a eu un coup de chaud ?
DACA de 8h28 bien plein (j'ai eu une des toutes dernières places assises) , Paris Gare de Lyon à +2. Fin de parcours en .
j'ai même cru lire qu'il y en a un qui n'aimait pas les trains..... mais à sa décharge c'est un énarqueJe pense que les tests qu'ils ont fait par la suite ont montré qu'il s'agissait sans doute d'autre chose... mais bon si les trains pouvaient rouler sans voyageurs, tout le monde sait qu'ils seraient bien entendus à l'heure... des ingénieurs qui veulent jouer au train électrique à l'échelle 1 moi je vous dis...
François, fut un temps, on arrivait à mettre des ex-ZECO en voie 1 le soir et des ex-DECA le matin en voie 2M, c'est peut-être mieux de faire comme cela, avec les sans arrêt sur la voie des sans arrêt et les avec arrêt(s) sur la voie des avec arrêt(s).Châtelet les Halles ZACO de 17h46 parti avec 5 minutes dans la vue, Yerres avec 6 minutes de retard. L'omnibus précédent était lui aussi franchement en retard et nous a comment dire, un peu gêné .
Fut un temps, l'omnibus aurait pu utiliser la troisième voie entre Pompadour et Villeneuve Saint Georges mais il me semble qu'à Pompadour il ai juste été oublié un quai et même que maintenant on commence à y penser
Ou le train suivant, c'est juste pas sympa d'avoir raccourci le parcours de mon train habituelDACA de 8h28 bien plein (j'ai eu une des toutes dernières places assises) , Paris Gare de Lyon à +2. Fin de parcours en .
La semaine prochaine, faudra que tu prennes le train d'avant, sinon ce sera fin de parcours en !
C'est une habitude, le UACA pour Stade-de-France est toujours transformé en DACA en plein été, afin de garder cette rame de réserve à proximité. De même, les NACO de l'année sont supprimés l'été pour créer de la réserve. Enfin, ce cas s'applique aussi pour certains DICA et ZICO.Ou le train suivant, c'est juste pas sympa d'avoir raccourci le parcours de mon train habituelDACA de 8h28 bien plein (j'ai eu une des toutes dernières places assises) , Paris Gare de Lyon à +2. Fin de parcours en .
La semaine prochaine, faudra que tu prennes le train d'avant, sinon ce sera fin de parcours en !
Arrivé à 18h36/38 sur le quai, l'explication, c'est le ROVO de 18h31 parti tardivement (quand j'arrivais) de la voie 1 qui a fait passer le ZACO en voie 3, bloquant le VIDE / ROVO de 18h46 pour Corbeil, voie 3 aussi.ZACO 18h35 (+5/+5) Paris Gare de Lyon (voie3 ) - Montgeron
Les DICA et ZICO sont de toute façon plus ou moins supprimé toute l'annéeC'est une habitude, le UACA pour Stade-de-France est toujours transformé en DACA en plein été, afin de garder cette rame de réserve à proximité. De même, les NACO de l'année sont supprimés l'été pour créer de la réserve. Enfin, ce cas s'applique aussi pour certains DICA et ZICO.
Oui, mais dans le sens où, au lieu de les laisser circuler, ils en suppriment déjà une partie pour alléger le plan de transport compte tenu de la diminution du nombre de voyageurs l'été, et après on voit ce qu'on fait avec le reste des circulations DICA et ZICO, pb matériel ? Absence de rames ? Les sillons ont disparus ?... ou on les laisse circuler.Les DICA et ZICO sont de toute façon plus ou moins supprimé toute l'annéeC'est une habitude, le UACA pour Stade-de-France est toujours transformé en DACA en plein été, afin de garder cette rame de réserve à proximité. De même, les NACO de l'année sont supprimés l'été pour créer de la réserve. Enfin, ce cas s'applique aussi pour certains DICA et ZICO.
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