Mon Adblock est activé et j'ai réussi à lire la vidéoPour info, le lien ne fonctionne pas si on a un bloqueur de pub
Mais pour voir Président, je l'ai désactivé temporairement
Ces circonstances merdiques nous font gagner en visibilité
C'est Ghostery le coupableMon Adblock est activé et j'ai réussi à lire la vidéo
Qu'il est beau!Le replay (à 1 minute) : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 30215.html
Capture d'écran de Minicats
oui et c'est bien dommage que ce soit dans ces circonstances car les problèmes de la ligne D n'oublions pas que c'est au quotidien. Cette grève comme celle d'il y a 2 ans en juin (qui a été tout aussi pénible je vous le rappelle en S1 aussi) est une bonne occasion de visibilité de SADUR mais au quotidien, cette ligne est une ligne à problème et bizarrement la presse l'oublie régulièrement. On parle souvent de la A de la B ou de la C mais rarement de la D ou très peu.... Rappelons nous 12 juin, 17 ou 18 décembre. Des articles certes mais trop légers par rapport aux conditions de transport sur la ligne.Pour info, le lien ne fonctionne pas si on a un bloqueur de pub
Mais pour voir Président, je l'ai désactivé temporairement
Ces circonstances merdiques nous font gagner en visibilité
Je l'avais vue ne t'inquiète pashttps://www.youtube.com/watch?v=3ixOQ9G ... redirect=1
Blueedel pourra revoir l'intervention et le reportage complet, diffusé sur Youtube.
Je sais que le Parisien peut parfois prendre des libertés en modifiant les propos de l’interviewé... Il faut vendre, en exagérant et en étant à la limite de la calomnie. Dans le journalisme il y a quand même pas mal de manipulation.Bon, je vais mettre les pieds dans le plat mais la vrai question qui se pose, c'est les journalistes de BFM sont ils plus sympas que ceux du parisien? Oui, je fais la française de base qui n'en a rien à faire des propos de l'interviewé.
(Un peu de légèreté en ce moment, cela ne peut pas faire de mal)
Tu es de retour Alice17 ? Cela faisait quelques temps.Perso le parisien a très bien retranscris les faits...
Effectivement Alice, l'association n'est pas envoûtée par les Agent de Conduite. Après, il n'empêche que certains membres de ce forum (je dis bien du forum, pas spécialement de l'association ) sont quand même éprouvés psychologiquement et physiquement.oui 94RERD de retour, j'avoue que de lire SaDur m'a fait plaisir.
Je me demandais si il restait des gens indépendant psychologiquement et non envoûtés par les Agent de Conduite... (et conscient des vrais buts des OS loin d'être les chevaliers blancs qu'on nous présente)
Cette situation actuelle est vraiment dingue : direction, OS et gouvernement, pas un pour rattraper les autres...
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité