C'est pas tout à fait ca, elle a demandé compensation financière si le service minimum n'a pas été respecté durant la grève.Compensation financière demandée par V Precresse pour les usagers qui ont subi les grèves
L'est-il ?C'est pas tout à fait ca, elle a demandé compensation financière si le service minimum n'a pas été respecté durant la grève.Compensation financière demandée par V Precresse pour les usagers qui ont subi les grèves
Bien sûr que le service minimum n'a pas été respecté, mais ils vont invoquer les conditions climatiques et la force majeure.Nous savons très bien que le service minimum n a pas été respecté bien sûr ....
Discussion avec B Cernon. : Le service minimum c'est de la poudre aux yeux......ce sont ses "paroles"
Exactement, sachant que pour le reste c'est de la faute de usagers quel idée de faire un malaise aussi !!Bien sûr que le service minimum n'a pas été respecté, mais ils vont invoquer les conditions climatiques et la force majeure.Nous savons très bien que le service minimum n a pas été respecté bien sûr ....
Discussion avec B Cernon. : Le service minimum c'est de la poudre aux yeux......ce sont ses "paroles"
"Louis"
Des branches de la D n'ont vu passer aucun trains pendant plusieurs jours, donc le service minimum n'a pas été respecté et ce n'est pas la première fois ...C'est pas tout à fait ca, elle a demandé compensation financière si le service minimum n'a pas été respecté durant la grève.Compensation financière demandée par V Precresse pour les usagers qui ont subi les grèves
J'arrive pas à voir où ces bouffons font mumuse c'est sur le sud de la ligne je suppose mais c'est où exactement ?Et des grévistes qui sabotent le peu de RER qui roulent.... Je suppose qu'aucune sanction sera prise ...
https://www.facebook.com/miroslav.takan ... 484156255/
Retourner vers « Les communiqués de Presse de Sadur »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 1 invité