Comme je regrette d'en arriver là.... MaisC'est malheureux et triste .. pourvu que la France n'obtienne pas les JO. Elle n'est pas à la hauteur.
Je suis d'accord : Déjà qu'avec l'Euro, j'appréhende le "bazar" à venir, mais avec les JO j'en parle même pas !!!Comme je regrette d'en arriver là.... MaisC'est malheureux et triste .. pourvu que la France n'obtienne pas les JO. Elle n'est pas à la hauteur.
Il ne va y avoir aucun bazar.Je suis d'accord : Déjà qu'avec l'Euro, j'appréhende le "bazar" à venir, mais avec les JO j'en parle même pas !!!Comme je regrette d'en arriver là.... MaisC'est malheureux et triste .. pourvu que la France n'obtienne pas les JO. Elle n'est pas à la hauteur.
Binh ?! la semaine c'est pour pour plus de laborieux, et gueux ! ça intéresse qui cette sous-casteEt en définitive, le titre est réducteur, car l'article ne parle que du week-end...
Et pendant la semaine, ce n'est pas mieux
Moi c'est l'inverse j'espère qu'on aura les JO. les événements internationaux comme les JO ou les expo universelles sont à l'origine de nombreux projet, notamment en matière de transport, des projets où l'Etat trouve comme par magie des sous pour les sortir de terre rapidement et dont on profite allègrement une fois l’événement terminé. En l'absence de JO, on pourrait voir certains projets ralentis voir même annulés faute de financement.C'est malheureux et triste .. pourvu que la France n'obtienne pas les JO. Elle n'est pas à la hauteur.
Et vive PARIS !!!Exemples :
Expo universelle 1900 ==> Métro 1 construit vitesse grand V
Expo coloniale 1931 ==> Prolongement du métro 8 à porte de Charenton
Si on a les JO ca mettra la pression à la SGP et à l'Etat.
Sauf que 95% des banlieusards passent par Paris, pas étonnant que les plus gros projet soit dans Paris... Et puis les lignes 15-16-17-18 ne rentreront pas dans Paris. Le RER E et la ligne 14 vont être prolonger en banlieue.Et vive PARIS !!!Exemples :
Expo universelle 1900 ==> Métro 1 construit vitesse grand V
Expo coloniale 1931 ==> Prolongement du métro 8 à porte de Charenton
Si on a les JO ca mettra la pression à la SGP et à l'Etat.
le reste des usagers, n'a qu'à crever le navigo entre les dents
Oui tous comme Villeneuve Saint Georges, Gare de lyon RER,Chatelet et Gare du Nord ...Tu sais, quand tu vois que la gare d'interco entre la et la a failli être fermée pour innondations ce we, ça en dit long sur les aléas que risquent de rencontrer le chantier...
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 0 invité