Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mercredi 8 juin 2016

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Mercredi 8 juin 2016

Messagepar 94RERD » 07 juin 2016, 16:42

Mercredi 8 juin, le mouvement social est reconduit, quelques trains supplémentaires seraient mis en service (en particulier un ROPO à 19h20 et un ZACO à 19h58).

Les prévisions sont identiques, savoir : 1 train sur 3 en moyenne, interconnexion suspendue entre Paris Lyon et Châtelet les Halles, 1 train toutes les 15min au Nord entre Paris et Goussainville en pointe comme en heures creuses, et toutes les 30min en pointe - 60min en heures creuses entre Paris et Orry / Creil, au Sud 1 train toutes les 15min en pointe et 60min en heures creuses pour Melun via Combs et Corbeil / Plateau.
Quelques trains circulent entre Corbeil et Malesherbes mais pas de bus, aucun train ni bus pour les branche Juvisy - Corbeil via la Vallée et Corbeil - Melun.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar 94RERD » 07 juin 2016, 17:40

Progrès dans l'info :
Branches de Combs la Ville et Corbeil Essonnes via Evry Courcouronnes : comptez un train toutes les 15 à 30 minutes en heure de pointe, un train par heure en heure creuse
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 07 juin 2016, 19:42

Je viens de voir abcdtrains pour demain matin et je vois nettement plus de train que ce matin. On est passé en S2 non ? (1 train sur deux)

Au temps pour moi : non. :-(
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar remster » 07 juin 2016, 21:32

Même merde que ces derniers jours. Un Zaco en plus en fin de pointe. Mais si c'est comme aujourd'hui qu'il y a des suppressions. Qu'ils commencent déjà par faire circuler TOUS Les trains indiqués ce sera un bon début...

Ah oui et c'est indiqué 8 ET 9 juin, comme ça pas de jaloux... :roll:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Demilune » 07 juin 2016, 21:36

Ah oui et c'est indiqué 8 ET 9 juin, comme ça pas de jaloux... :roll:
Oui parce que comme il commence à faire beau, les grévistes ont décidé de faire une AG une fois tout les deux jours, histoire de profiter un peu du soleil et de la chaleur... :mrgreen:
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 05:32

Attention DOPA de 5h55 supprimé à Vigneux-sur-Seine ! Ca laisse ensuite un trou d'une demi heure !
Modifié en dernier par Ver1976 le 08 juin 2016, 05:34, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 05:33

Prochain DOPA a Vigneux 5h44.
Non mais quelle bande de **** :roll:
Modifié en dernier par Ver1976 le 08 juin 2016, 09:35, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 05:51

Un ROPO vers 7h à Vigneux-sur-Seine est également supprimé...
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar lelila » 08 juin 2016, 05:56

Quelques trains de plus a boussy. Un a 6:07 après le mien. Ou alors gros retard des précédents. Au choix. Quai plein de monde. Après je ne le prend jamais a cette heure.
A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar UsageeTer » 08 juin 2016, 06:04

'''Jour
Pas bien motivant tout ça.
:-( et :x mais surtout :x
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 06:04

Et oui on découvre les transports à 5h du mat' grâce au gouvernement/CGT/Sud et consort...
Image

Avatar du membre
frga75
Messages : 518
Enregistré le : 10 déc. 2013, 17:40
Trajet : Savigny-le-Temple / Cours St Emilion

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar frga75 » 08 juin 2016, 06:45

Bonjour,

Dans Faca départ 6h33 de Savigny le Temple.
Bien moins rempli qu'hier + positionné près d'une fenêtre, ça devrait éloigner les crises d'angoisses que je subis depuis 1 an à cause de nos conditions de transport.

Bon courage à toutes et tous :taz:
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar patricia77 » 08 juin 2016, 07:19

Bon courage.
Je laisse ma place aujourd'hui
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar lelila » 08 juin 2016, 07:30

Bonjour,

Dans Faca départ 6h33 de Savigny le Temple.
Bien moins rempli qu'hier + positionné près d'une fenêtre, ça devrait éloigner les crises d'angoisses que je subis depuis 1 an à cause de nos conditions de transport.

Bon courage à toutes et tous :taz:
Je viens de m'en taper une belle ce matin. Assise en face d'un grand barbu avec un sac de sport sous son siège qui lisait un texte en arabe sur son portable. C'était peut-être un poème de Baudelaire mais avec la situation générale et au vu des derniers événements, la fatigue aidant, je vous laisse imaginez tous ce qui a pu me passer par la tête... :roll: :oops: :oops:

Sinon c'est aussi une des raisons qui font que je me lève à 5h20 pour prendre le train. Je ne supporte plus la foule. Ce matin, la montée dans le A a été du portnawak comme d'hab. Une vraie cohue. Les gens voulant rester absolument sur la plateforme pour descendre. Je suis monté à l'étage et j'ai pu descendre sans problème. Je ne sais pas si les gens perdent des neurones dans ces situations mais il est vrai que certaines situations critiques proviennent du mauvais comportement de certains totalement en panique alors qu'un peu de réflexion et de jugeote permettrai que cela se passe "au mieux".

:RER: :D: de 5:58 à boussy +3/+4
:RER: :A:
:RER: :D: à châtelet à 7h42. je l'ai eut de justesse ce matin. +0/+0.

Du coup je suis arrivé à 6h58 à mon taf. Les consignes de sécurités permettent d'arriver à 7h00 car on est à côté du Stade de France. Pour vendredi, on peut même partir à 15h00. Tout va être bouclé de partout. Selon un collègue qui connait un capitaine de police, ils s'attendent à des actions terroristes jeudi ou vendredi. Perso, je suis contente que mon homme soit bloqué du dos et donc à la maison. Moi, je serais de sortie scolaire vendredi et jeudi, je pense que j'éviterai la D à SDF. Je peux prendre la 13 pas loin. Cela me fera un peu plus long mais tampis. Je sais qu'il peut très bien ne rien se passer mais là, je suis comme les autres, totalement irrationnelle et flippée :oops: :oops:

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 07:30

DOPA reçu +2 avec les lumières éteintes dans le train alors que les gens n'étaient pas encore tous descendu... On est vraiment sur une ligne de fous !
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 07:32

Du coup je suis arrivé à 6h58 à mon taf.
Pareil : je suis arrivé à 6h49 au bureau ! Je me suis demandé si c'était ouvert. Oui : ouf !
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar LouisPasC » 08 juin 2016, 08:01

Coup de chance pour moi (mais pas pour les autres voyageurs en amont de la ligne ).

J'ai eu un DOPA rendu origine Villeneuve Saint Georges à peine 2 minutes après mon arrivée à la gare.

Plein de place.

Pas de sentiment d'oppression.

Bémol du jour, j'ai oublié mon lecteur MP3 et mon casque à la maison

Avatar du membre
Arioch
Messages : 603
Enregistré le : 13 déc. 2005, 01:00

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Arioch » 08 juin 2016, 08:08

Les consignes de sécurités permettent d'arriver à 7h00 car on est à côté du Stade de France. Pour vendredi, on peut même partir à 15h00. Tout va être bouclé de partout. Selon un collègue qui connait un capitaine de police, ils s'attendent à des actions terroristes jeudi ou vendredi. Perso, je suis contente que mon homme soit bloqué du dos et donc à la maison. Moi, je serais de sortie scolaire vendredi et jeudi, je pense que j'éviterai la D à SDF. Je peux prendre la 13 pas loin. Cela me fera un peu plus long mais tampis. Je sais qu'il peut très bien ne rien se passer mais là, je suis comme les autres, totalement irrationnelle et flippée :oops: :oops:

A+
Lelila
Je bosse près du Stade de France également et dans ma boite, ils vont nous permettre d'arriver à 7h30 les jours de match. Parait qu'on peut partir à l'heure que l'on veut l'après-midi. Mouiiiiiiiiii... A condition d'avoir fait son temps quotidien minimum et avec les grèves, spa gagné du tout !

J'espère que ce ne sera pas trop le boxon les soirs de match. Je sais qu'ils vont barrer pas mal de zones mais tout ce que je demande, c'est de ne pas être gêné pour gagner le RER D !

Bon courage pour aujourd'hui déjà !
SNCF : à nous de vous faire préférer autre chose que le train.
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar lelila » 08 juin 2016, 08:18

Les consignes de sécurités permettent d'arriver à 7h00 car on est à côté du Stade de France. Pour vendredi, on peut même partir à 15h00. Tout va être bouclé de partout. Selon un collègue qui connait un capitaine de police, ils s'attendent à des actions terroristes jeudi ou vendredi. Perso, je suis contente que mon homme soit bloqué du dos et donc à la maison. Moi, je serais de sortie scolaire vendredi et jeudi, je pense que j'éviterai la D à SDF. Je peux prendre la 13 pas loin. Cela me fera un peu plus long mais tampis. Je sais qu'il peut très bien ne rien se passer mais là, je suis comme les autres, totalement irrationnelle et flippée :oops: :oops:

A+
Lelila
Je bosse près du Stade de France également et dans ma boite, ils vont nous permettre d'arriver à 7h30 les jours de match. Parait qu'on peut partir à l'heure que l'on veut l'après-midi. Mouiiiiiiiiii... A condition d'avoir fait son temps quotidien minimum et avec les grèves, spa gagné du tout !

Nous c'est sans condition et il est même "fortement conseillé" de partir à 15H00 quand match à 18h00 et 17h00 quand match à 21h00. je suis Prestataire et j'ai les mêmes consignes. Aprés, j'ai un chef qui est conciliant et humain. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous le monde. Les consignes sont assez hallucinante, je n'ai jamais eut de tel consignes.
Nous préconisons aux collaborateurs qui le souhaitent de partir avant 15 heures les jours de match à 18 heures et à 17 heures les jours de match à 21 heures.

Compte tenu du contexte exceptionnel, nous vous invitons à proposer aux collaborateurs les adaptations suivantes, et de faire preuve de souplesse au regard de situations individuelles.
Concernant le temps de travail :
Pour les jours de match, nous vous recommandons de proposer aux collaborateurs de :
• Venir plus tôt à leurs bureaux qui seront ouverts dès 7 heures dès demain matin mardi.
• Pour les collaborateurs en télétravail, de télétravailler les jours de match (avec possibilité d’élargir exceptionnellement le nombre de jours télétravaillés hebdomadaires.)
• Pour les collaborateurs en temps partiel, de modifier leur journée de temps partiel.
• Pour les collaborateurs dont le temps de travail est décompté en heures, d’utiliser leur compteur horaire (débits/crédits.)
• Prendre une journée de congé/RTT
Il vous est demandé de transmettre les noms des personnes qui resteront présentes sur site après 15 heures ces jours-là à la boite mail suivant.

Merci de prévoir également d’informer les intérimaires, prestataires, intermédiaires et autres interlocuteurs du dispositif mis en place pour les collaborateurs de l’Entreprise pour les jours de match.

Concernant les transports :
L’accès au site sera très fortement contrôlé par les forces de l’ordre.

Des barrages filtrants seront installés dès 7 heures du matin.

Toutes les personnes venant en voiture devront avoir un macaron. Il peut être retiré à l’Espace badges (au rez-de-chaussée ). Attention : ce macaron ne garantira pas la circulation aux abords de nos bâtiments. Tout dépendra des forces de l’ordre et des consignes de sécurité qu’elles auront reçues.

La SNCF renforcera le nombre de RER B et D les jours de match, notamment l’après-midi.
Concernant les réunions et les formations :
Les jours de match du fait des contraintes identifiées, les réunions et les formations sont à annuler l’après-midi. Les accès entrants seront filtrés à partir de 15 heures. Les déplacements entre les bâtiments devront être limités au maximum.
Communication clients & intermédiaires pour les plateformes d’accueil :
Si vos services sont en lien direct avec des clients et/ou des intermédiaires, et que des collaborateurs ont prévu de quitter leur lieu de travail à 15 heures pour les matchs ayant lieu à 18 heures, nous vous demandons de bien préciser sur vos messages d’accueil qu’à titre exceptionnel l’accès à vos services sera moindre à partir de 15 heures. A ce titre, prévoyez pour vos activités un dispositif minimum et adapté.

Dispositif d’information en cas d’évènement :

Le numéro de téléphone info crise ainsi que le blog info crise "XX" seront activés et vous pourrez y retrouver les informations à jour en cas d’évènement. Vous pourrez également retrouver ces informations sur "XXX"

Nous vous invitons à consulter ces sources d'information les veilles, jours et lendemains de matchs.

L’envoi de sms sera notre première solution pour informer les collaborateurs rapidement. Néanmoins, n’hésitez pas à relayer vous-même l’information auprès de vos collaborateurs, prestataires et intérimaires. En effet, tous les collaborateurs n’ont pas renseigné leur numéro de téléphone personnel dans l’Intranet. A ce titre, nous vous conseillons de leur rappeler de le faire via l’Espace RH.

Si vous avez des questions, vous pouvez les adresser à votre partenaire RH.

Nous vous remercions de votre vigilance et de votre implication dans l’application de ces dispositifs exceptionnels et nous vous tiendrons informés en cas d’évolution de la situation.
J'espère que ce ne sera pas trop le boxon les soirs de match. Je sais qu'ils vont barrer pas mal de zones mais tout ce que je demande, c'est de ne pas être gêné pour gagner le RER D !
Bon courage pour aujourd'hui déjà !
C'est clair. Perso, j'éviterai vendredi mais pas les autres jours.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
Arioch
Messages : 603
Enregistré le : 13 déc. 2005, 01:00

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Arioch » 08 juin 2016, 08:21

Merci :)
SNCF : à nous de vous faire préférer autre chose que le train.
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Phil » 08 juin 2016, 08:35

Progrès dans l'info :
Branches de Combs la Ville et Corbeil Essonnes via Evry Courcouronnes : comptez un train toutes les 15 à 30 minutes en heure de pointe, un train par heure en heure creuse
oui entre progrès et boite à sardines bien tassée !

Bonne journée quand même, je sens que cela va être chaud au propre comme au figuré
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Demilune » 08 juin 2016, 08:39

Bonjour,

Le DACA devant partir de Melun à 8h20 partira si tout va bien avec un retard de 20 minutes.
Raison invoqué :signal d'alarme en gare de Melun.

Un train toute les demi heure et ils ne sont même pas foutu de les faire passer à l'heure.

Sur la voie des directs, ça circule bien par contre.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar remster » 08 juin 2016, 08:53

Le DACA de 6:42 a pour une fois circulé. Bon il a eu 5 minutes de retard à l'arrivée, mais comme c'est là c'est parce qu'on a rattrapé un omnibus. Tout le monde a pu monter.

Bonne journée à tous ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar 94RERD » 08 juin 2016, 09:28

Le DACA de 6:42 a pour une fois circulé. Bon il a eu 5 minutes de retard à l'arrivée, mais comme c'est là c'est parce qu'on a rattrapé un omnibus. Tout le monde a pu monter.

Bonne journée à tous ;-)
Précisément, le DOPA de 6h30 au Vert de Maisons (+20), qui finira à 6h40 (+25) à Paris Lyon.

Ver, pour info, le ROPO supprimé vers 7h, c'est celui qui passait vers 6h à Vigneux en DOPA, car supprimé à 6h15 en DOPA et 6h45 en ROPO au Vert de Maisons. :mrgreen:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar remster » 08 juin 2016, 09:34

6:42 était à Cesson, l'heure d'arrivée à Paris étant peu avant 7:35 ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar 94RERD » 08 juin 2016, 09:38

6:42 était à Cesson, l'heure d'arrivée à Paris étant peu avant 7:35 ;-)
:oops: ai fait une erreur, pensais 6h42 Villeneuve Saint Georges ( :fumelamoquette: )
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar FrancoisY » 08 juin 2016, 10:15

:salut:

Brunoy, DOCA de 8h29 assis.
Ce train suivant de peut les deux précédents que j'ai vu partir très plein pour le premier et bien plein pour le second lorsque j'étais à l'approche de la gare, il a pu prendre tout le monde en route.
Une personne a fait un malaise vagal à côté de moi, nous l'avons prise en charge, elle a été allongée sur une banquette trois places et a vite récupéré. Tout s'est fait dans le calme, les fenêtres se sont ouvertes, de l'eau est arrivée ainsi que du sucre, bref de la solidarité comme on aimerait en voir plus souvent.
Paris Gare de Lyon à l'heure.
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 10:28

Une personne a fait un malaise vagal à côté de moi, nous l'avons prise en charge, elle a été allongée sur une banquette trois places et a vite récupéré.
Et oui on en est là... cf communiqué de Sadur
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 11:10

On en a pas fini... cliquez bien sur l'historique des twitts... cliquez sur le nom
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar lelila » 08 juin 2016, 11:19

:salut:

Brunoy, DOCA de 8h29 assis.
Ce train suivant de peut les deux précédents que j'ai vu partir très plein pour le premier et bien plein pour le second lorsque j'étais à l'approche de la gare, il a pu prendre tout le monde en route.
Une personne a fait un malaise vagal à côté de moi, nous l'avons prise en charge, elle a été allongée sur une banquette trois places et a vite récupéré. Tout s'est fait dans le calme, les fenêtres se sont ouvertes, de l'eau est arrivée ainsi que du sucre, bref de la solidarité comme on aimerait en voir plus souvent.
Paris Gare de Lyon à l'heure.
Ma chef qui prend le RER dans le nord m'a raconté qu'hier, 2 personnes sont descendu de celui qu'elle attendait pour aider une personne qui faisait un malaise alors qu'il y avait eut des suppression en cascade sur sa branche. Il est fort probable qu'ils n'ont pas eut un train tout de suite vu comment ma chef a eut du mal à y monter. Cela contrebalance la réaction des gens ce matin dans la :A: que je raconté un peu plus haut.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar aquarius » 08 juin 2016, 14:14

Bonjour à tous,
Ce matin, réunion à l'autre bout de Vélizy à 8h30... :M: :M8: Maisons-Alfort 7h03 - Reuilly 7h15, :M: :M1: 7h18 - F.D. Roosevelt 7h34, :M: :M9: 7h38 - Pt de Sèvres 7h59, :bus: 291 8h02 - Morane 8h10 et :T6: V2 8h13 - L'Onde 8h21 et 6 min de trajet à pied pour terminer. Dans les temps.
Après une matinée de réunion, retour port d'attache :T6: L'Onde 12h44 - Dewoitine 12h51
Bon après-midi
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 18:11

Attention au Nord : personnes sur les voies vers Saint-Denis. Incidents terminés mais retards +20.
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 20:33

RER D TRANSILIEN ‏@RERD_SNCF 3

Infotrafic #RERD : Paris - Villeneuve SG interrompu jusqu'à 20h45.
(personnes sur les voies)
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar remster » 08 juin 2016, 20:47

Donc ce soir, ZACO de 18h43 arrivé avec 5 minutes de retard. Il faut dire que la motrice de TETE était étonnament silencieuse : ses 2 blocs moteurs étaient HS .

Bref si le mouvement perdure, je crains que les incidents techniques se multiplient...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Phil » 08 juin 2016, 21:20

Bonjour,
Un retour via le RER D voie 4 et voie 2 hallucinant ce soir.
le train de 18h50 est arrivé voie 2 en retard .. soit à 19h15 et voie 4 donc même quai celui de 19h20 est arrivé en même temps.
imaginez deux trains bondés qui s'arrêtent sur le même quai et des personnes qui veulent descendre sur un quai noir de monde .. avec autant sinon plus de personnes qui vont vouloir monter.
**** le jour où il y aura un accident qui sera responsable ? *****
La sncf : les trains devraient être dispatchés au mieux ... c'est quand même pas l'affluence de trains en ce moment
Les grèvistes ?
ah non c'est vrai sur le RER D c'est la faute aux voyageurs, comme d'habitude, s'il y en avait moins .. y aurait moins de problème.

Bref, hallucinant, navrant, catastrophique

Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 21:29

RER D TRANSILIEN ‏@RERD_SNCF 53 minil y a 53 minutes

Infotrafic #RERD : Paris - Villeneuve SG interrompu jusqu'à 21h30.
(personnes sur les voies)
> http://ow.ly/cbUV3013FlK
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 21:30

#adopteunsyndicalisteunpeudébile :-)
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 21:32

Donc le trafic est interrompu. Les usagers resteront-ils coincé à Paris ?
Ah mais oui j'oubliais : la CGT défend "l'humain" suis-je bête ? :twisted:
Image

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar patricia77 » 08 juin 2016, 21:34

Oui c'est pour nous aussi :lol:
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Mounir » 08 juin 2016, 21:43

RER D TRANSILIEN ‏@RERD_SNCF 53 minil y a 53 minutes

Infotrafic #RERD : Paris - Villeneuve SG interrompu jusqu'à 21h30.
(personnes sur les voies)
> http://ow.ly/cbUV3013FlK
*Grévistes sur les voies .... Qu'on vienne pas nous bassiner avec la morale ensuite quant aux personnes qui descendent sur les voies quand leur train est arrêté pendant 1h pour un énième problème sur la ligne.
Image

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar patricia77 » 08 juin 2016, 21:48

Evidemment cela fonctionne que dans LEUR sens
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Mounir » 08 juin 2016, 21:51

Oui, faire passer l'argument de la sécurité avant la ponctualité, ça n'est valable que lorsque les usagers râlent. Quand d'autres descendent sur les voies, la sécurité passe au second plan.
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 08 juin 2016, 21:53

Précision à l'ensemble des agents SNCF.
Nous respectons les avis des non-grévistes et aussi des grévistes non-syndiqués (demande légitime qui concerne aussi l'usager)
Mais ce que font ces deux syndicats ... trop c'est trop !!!
Image

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar 77ULCO » 08 juin 2016, 23:00

:coucou:

Alors ce matin, ça commence bien!

:RER: :D: DACA 8:31 Savigny Le Temple - Nandy -> Villeneuve Saint Georges +16/+15
A Savigny Le Temple - Nandy Malafada impute le retard au mouvement social tandis qu'une autre vois impute le retard à un signal d'alarme sur un train à Melun... Bref comment dire, la grille réduite est prévisible, mais les aléas made in SNCF font vraiment déborder le vase surtout quand il s'agit de se cacher derrière les grèves!

Au retour un peu plus de chance
:RER: :D: ZACO 17:29 Villeneuve Saint Georges -> Savigny Le Temple - Nandy +8/+10 Chaud dans le train!

Ah, oui je voulais féliciter depuis un moment et cela grandement la SNCF de faire circuler des bidules en temps de grève histoire que vous et moi nous nous sentions bien compressés dans les trains! La prochaine fois faîte circuler des trains en US ou avec des voitures condamnées, et faites des annonces sonores pour inviter les usagers à s'entasser également dans les chiottes pour laisser plus de monde rentrer!

Bonne soirée!
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar Ver1976 » 09 juin 2016, 05:37

La CGT cheminot via Berenger Cernon indique qu'Il s'agissait d'une manifestation sauvage contre le PS et qu'il ne s'agissait pas de cheminot.
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar LouisPasC » 09 juin 2016, 09:50

Retour catastrophique pour moi hier (mais bien avant l’envahissement des voies).

En ce moment, je vise le train qui part de Gare de Lyon vers Corbeil à 16h50. Hier (comme avant-hier), je suis arrivé à 55, il était encore annoncé...

La veille, il est arrivé vers 17h05.
Hier donc, il arrive vers 17h00.

Translation des troupeaux dans les deux sens et départ vers 17h15 (+25, donc).

J'ai trouvé une super place, comprimé, certes, mais bien installé (salle basse, en face du siège seul, donc avec toutes les fenêtres ouvertes devant moi).
Très bonne place car il faisait une chaleur à crever dans la voiture.

Il fait 5 mètres et s'arrête... Aucune information puis au bout de 5 bonnes minutes le conducteur annonce "Comme vous le savez un signal d'alarme a été tiré". Bon non, on ne le savait pas vu que personne n'a daigné nous informer.

Les portes ayant été ré-ouvertes, nombreux sont ceux qui ont profité de cet arrêt inopiné pour essayer de rejoindre les sardines.

Premier nominé à l'Oscar du gros con du jour:
Le gilet vert qui se penchait régulièrement pour constater qu'il n'y avait plus de place et qui hurlait d'avancer dans les couloirs.
Au bout d'un moment, je lui ai demandé de se calmer car vu la chaleur et le taux de compression, il risquait de s'en prendre une.

Seconde nominée à l'Oscar du gros con du jour:
Cette grosse dame assise tranquillement, hypnotisée par l'écran de son portable, les écouteurs dans les oreilles, avec son gamin de 3 ou 4 ans, assis sur une place à côté d'elle et qui n'a pas songé un seul instant à le prendre sur ses genoux afin de libérer une place pour les personnes plus toutes jeunes en train de défaillir autour d'elle.

Arrivée tant bien que mal à Villeneuve Saint Georges... Coup de bol, j'étais à la porte du train pile en face de l'escalier de sortie, donc j'ai réussi à ne pas être impacté par les bouchons en sortie de quai (ça n'empêche personne cependant de descendre les marches bien au milieu, en prenant son temps et de faire pareil dans le pauvre couloir, il n'y en a pas un qui se dit que ça serait pertinent de se mettre un peu sur le côté)

Troisième nominé à l'Oscar du gros con du jour:
Pour l'ensemble de leur carrière, ceux qui ont conçu la place/esplanade/croisement face à la gare de Villeneuve et/ou qui ne font rien pour y faciliter les déplacements.
(La Police Municipale de Villeneuve Saint Georges passe courageusement dans la journée sur le parking mettre des PV pour vignette assurance périmée, quand les gens sont au bureau, mais on ne les voit jamais en heure de pointe sur ce croisement sensible où il y a toujours plein de voitures posées n'importe comment avec les warnings)
Donc merdier innommable hier à cet endroit. Le parking étant indisposé en ce moment, je prends le bus... mais pas de bus, tout bouché partout.
Au bout d'un bon quart d'heure, j'ai décidé de faire un peu d'exercice et suis rentré chez moi à pied (ça commence fort par la côté vers le plateau).
25 minutes d'exercice, ça fait beaucoup de bien au gros Louis!

En plus, j'avais oublié mon lecteur MP3 le matin :cry: !

... mais je ne vais pas trop me plaindre, j'étais dans mon bain vers 18h30!

"Louis"

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar 94RERD » 09 juin 2016, 10:34

Bon, j'ai échappé à cette interruption. Tout de même, ROPO 18h50 +10 à Paris Lyon et 19h +10 au Vert de Maisons.
En cause, la rame aurait mis du temps à sortir du technicentre et est arrivée à VIDE à 18h51 pour prendre son départ à 18h50 (c'est donc raté).

Il a quand même été préféré, et je salue cette bonne action pour une fois, de ne pas trop mettre tout le monde en retard, le DOPA terminus Paris Lyon repartant en ROPO pour Corbeil à 19h05 a été mis à quai voie 2, et son départ a été prévu à l'heure. Il l'est resté car le ZACO de Melun via Combs a reçu son autorisation de partir à 18h58, comme prévu. Le ROPO de 18h50 fut donc le seul des trois trains cités à prendre son départ en retard.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar FrancoisY » 09 juin 2016, 10:37

Paris Gare de Lyon ZACO de 18h28, arrivé un peu juste vers 22 ait tout de même trouvé de la place (beaucoup) dans le couloir du haut après avoir enjambé / poussé les personnes scotchées à l'escalier.
Yerres à +6.
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar aquarius » 09 juin 2016, 11:01

Pour l'ensemble de leur carrière, ceux qui ont conçu la place/esplanade/croisement face à la gare de Villeneuve et/ou qui ne font rien pour y faciliter les déplacements.
Si on parle bien du carrefour, en Y avec rond-point optionnel, mal foutu sur la RN 6, il y a un projet... http://www.dir.ile-de-france.developpem ... -r401.html
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar LouisPasC » 09 juin 2016, 11:30

Pour l'ensemble de leur carrière, ceux qui ont conçu la place/esplanade/croisement face à la gare de Villeneuve et/ou qui ne font rien pour y faciliter les déplacements.
Si on parle bien du carrefour, en Y avec rond-point optionnel, mal foutu sur la RN 6, il y a un projet... http://www.dir.ile-de-france.developpem ... -r401.html
Merci Aquarius pour cette lecture passionnante...

Je me demandais pourquoi j'avais pris l'habitude de me rendre à la gare en voiture alors que j'ai un bus direct... Je me rends compte ces derniers jours à quel point il est indispensable de ne pas dépendre des bus à Villeneuve Saint Georges.

"Louis"

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar JonathanMM » 26 juin 2016, 23:29

:RER: :D: MOLO Goussainville 08h22 (0) - Chatelet Les Halles 08h51 (+2)
:train: :L: VASA Paris Saint-lazare 09h13 (0) - Asnieres 09h21 (+1)

:RER: :D: FOLA Chatelet Les Halles 21h24 (+17) - Goussainville 21h54 (+16)

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 8 juin 2016

Messagepar 94RERD » 11 juil. 2016, 15:23

Montereau > Melun
891000 05h10 Supprimé
891012 07h41 Retard 16min
891018 09h12 Supprimé
891020 11h11 Supprimé
891028 17h12 Supprimé
891032 19h12 Supprimé

Melun > Montereau
891001 07h11 Supprimé
891005 11h15 Supprimé
891007 13h15 Supprimé
891009 15h12 Supprimé
891011 16h43 Retard 24min
891017 17h45 Retard 8min
891023 18h45 Retard 7min
KOHO 18h41 Retard 9min
KUMO 19h45 Retard 7min
KUMO 22h15 Retard 14min

Montereau > Paris
891000 05h10 Supprimé
891008 07h10 Retard 6min
891012 07h41 Retard 19min
891016 08h10 Supprimé
891018 09h12 Supprimé
891020 11h11 Supprimé
891028 17h12 Supprimé
891032 19h12 Supprimé
PUMA 20h12 Retard 29min

Paris > Montereau
891001 06h45 Supprimé
891005 10h49 Supprimé
891007 12h49 Supprimé
891009 14h46 Supprimé
891011 16h19 Retard 24min
891017 17h19 Retard 8min
891021 18h00 Supprimé
891023 18h19 Retard 7min
891027 19h00 Supprimé
KUMO 19h19 Retard 7min
KUMO 21h49 Retard 14min

Montargis > Melun
POMA 04h38 Retard 6min
POMA 06h38 Retard 6min

Melun > Montargis
GAMA 14h45 Retard 13min

Montargis > Paris
POMA 06h38 Retard 29min
POMU 16h53 Retard 6min
POMO 20h08 Retard 11min

Paris > Montargis
GAMA 14h19 Retard 13min

Melun > Paris Gare de Lyon
891000 05h45 Supprimé
DACA 05h09 Retard 31min
891012 08h16 Retard 19min
POMA 07h58 Retard 29min
DACA 07h19 Supprimé
DACA 07h35 Retard 20min
891018 09h48 Supprimé
DACA 07h50 Retard 7min
DACA 08h20 Retard 17min
891020 11h47 Supprimé
891028 17h48 Supprimé
DACA 16h50 Supprimé
POMU 18h13 Retard 6min
891032 19h51 Supprimé
DACA 19h20 Retard 63min
DACA 19h50 Retard 96min
POMO 21h22 Retard 11min
PUMA 20h46 Retard 29min
DACA 20h35 Retard 59min
DACA 21h20 Retard 17min
DACA 22h05 Retard 47min
PODA 23h13 Supprimé

Paris Gare de Lyon > Melun
ZACO 06h13 Retard 27min
891001 06h45 Supprimé
ZACO 08h28 Supprimé
ZACO 08h43 Retard 13min
ZACO 09h28 Retard 7min
891005 10h49 Supprimé
891007 12h49 Supprimé
891009 14h46 Supprimé
891011 16h19 Retard 18min
ZACO 16h43 Retard 6min
ZACO 17h13 Retard 10min
ZACO 17h58 Supprimé
ZACO 18h28 Retard 7min
ZACO 19h58 Retard 110min
ZACO 20h13 Retard 100min
ZACO 20h28 Retard 91min
ZACO 20h58 Supprimé
ZODO 21h19 Supprimé
ZACO 21h43 Retard 59min
KUMO 21h49 Retard 18min
ZACO 22h28 Retard 27min

Melun > Combs
DACA 05h09 Retard 28min
DACA 05h35 Retard 7min
DACA 07h19 Supprimé
DACA 07h35 Retard 13min
DACA 08h20 Retard 16min
DACA 16h50 Supprimé
DACA 20h35 Retard 8min
DACA 22h05 Retard 55min

Combs > Melun
ZACO 06h47 Retard 27min
ZACO 09h02 Supprimé
ZACO 09h17 Retard 13min
ZACO 10h02 Retard 7min
ZACO 17h17 Retard 6min
ZACO 17h47 Retard 10min
ZACO 18h32 Supprimé
ZACO 19h02 Retard 7min
ZACO 20h32 Retard 110min
ZACO 20h47 Retard 100min
ZACO 21h02 Retard 91min
ZACO 21h32 Supprimé
ZACO 22h17 Retard 59min
ZACO 23h02 Retard 27min

Combs > Villeneuve
DACA 05h29 Retard 29min
DACA 05h55 Retard 6min
DACA 07h39 Supprimé
DACA 07h55 Retard 15min
DACA 08h40 Retard 15min
DACA 17h10 Supprimé
DACA 20h10 Retard 89min
DACA 20h55 Retard 48min
DACA 21h40 Retard 8min
DACA 22h25 Retard 51min

Villeneuve > Combs
ZACO 06h29 Retard 27min
ZACO 08h44 Supprimé
ZACO 08h59 Retard 13min
ZACO 09h44 Retard 9min
ZACO 17h29 Retard 8min
ZACO 18h14 Supprimé
ZACO 18h44 Retard 6min
ZACO 20h14 Retard 95min
ZACO 20h29 Retard 96min
ZACO 20h44 Retard 85min
ZACO 21h14 Supprimé
ZACO 21h59 Retard 55min
ZACO 22h44 Retard 27min
ZICO 23h31 Retard 42min

Melun > Corbeil
Aucune circulation

Corbeil > Melun
Aucune circulation

Malesherbes > La Ferté
Pas de retards

La Ferté > Malesherbes
BOSO 06h32 Retard 11min

La Ferté > Corbeil
ROSA 05h37 Retard 7min

Corbeil > La Ferté
BOSO 06h12 Retard 15min

Corbeil > Ris Orangis
Aucune circulation

Ris Orangis > Corbeil
Aucune circulation

Ris Orangis > Juvisy
Aucune circulation

Juvisy > Ris Orangis
Aucune circulation

Corbeil > Evry Courcouronnes
DOPA 05h31 Supprimé
DOPA 07h06 Supprimé
DOPA 07h51 Supprimé
DOPA 09h51 Retard 12min
DOPA 10h51 Retard 7min
DOPA 11h51 Retard 10min
DOPA 12h51 Retard 17min
DOPA 13h51 Retard 10min
DOPA 14h51 Retard 15min
DOPA 15h51 Retard 12min
DOPA 16h51 Retard 16min
DOPA 17h06 Supprimé
DOPA 17h51 Supprimé
DOPA 18h51 Supprimé
DOPA 19h06 Retard 45min
DOPA 19h21 Retard 15min
DOPA 19h51 Retard 6min
DOPA 20h51 Supprimé
DOPA 21h21 Supprimé
DOPA 21h51 Retard 49min

Evry Courcouronnes > Corbeil
ROPO 07h15 Supprimé
ROPO 07h30 Supprimé
ROPO 08h00 Retard 7min
ROPO 08h15 Retard 6min
ROPO 08h45 Retard 34min
ROPO 09h00 Retard 22min
ROPO 09h15 Retard 12min
ROPO 09h30 Supprimé
ROPO 10h00 Retard 12min
ROPO 10h30 Retard 12min
ROPO 11h30 Retard 17min
ROPO 12h30 Retard 23min
ROPO 13h30 Retard 17min
ROPO 14h30 Retard 22min
ROPO 15h30 Retard 18min
ROPO 16h30 Retard 20min
ROPO 17h15 Retard 6min
ROPO 17h30 Retard 35min
ROPO 18h00 Retard 9min
ROPO 18h30 Retard 49min
ROPO 18h45 Retard 50min
ROPO 19h00 Retard 23min
ROPO 19h15 Retard 15min
ROPO 19h30 Retard 11min
ROPO 20h15 Retard 6min
ROPO 20h30 Retard 107min
ROPO 21h00 Supprimé
ROPO 21h30 Supprimé
ROPO 22h00 Supprimé
ROPO 22h33 Supprimé
ROPO 23h00 Retard 6min

Evry Courcouronnes > Juvisy
DOPA 05h38 Supprimé
DOPA 05h58 Retard 10min
DOPA 06h13 Retard 7min
DOPA 07h13 Supprimé
DOPA 07h28 Retard 11min
DOPA 07h58 Supprimé
DOPA 09h58 Retard 13min
DOPA 10h58 Retard 10min
DOPA 11h58 Retard 11min
DOPA 12h58 Retard 17min
DOPA 13h58 Retard 10min
DOPA 14h58 Retard 16min
DOPA 15h58 Retard 13min
DOPA 16h58 Retard 19min
DOPA 17h13 Supprimé
DOPA 17h58 Supprimé
DOPA 18h58 Supprimé
DOPA 19h13 Retard 46min
DOPA 19h28 Retard 15min
DOPA 19h58 Retard 6min
DOPA 20h58 Supprimé
DOPA 21h28 Supprimé
DOPA 21h58 Retard 48min

Juvisy > Evry Courcouronnes
ROPO 07h02 Supprimé
ROPO 07h17 Supprimé
ROPO 07h47 Retard 6min
ROPO 08h02 Retard 6min
ROPO 08h32 Retard 32min
ROPO 08h47 Retard 22min
ROPO 09h02 Retard 12min
ROPO 09h17 Supprimé
ROPO 09h47 Retard 13min
ROPO 10h17 Retard 12min
ROPO 11h17 Retard 17min
ROPO 12h17 Retard 22min
ROPO 13h17 Retard 17min
ROPO 14h17 Retard 21min
ROPO 15h17 Retard 18min
ROPO 16h17 Retard 19min
ROPO 17h17 Retard 34min
ROPO 17h47 Retard 9min
ROPO 18h17 Retard 49min
ROPO 18h32 Retard 48min
ROPO 18h47 Retard 23min
ROPO 19h02 Retard 12min
ROPO 19h17 Retard 11min
ROPO 20h17 Retard 107min
ROPO 20h47 Supprimé
ROPO 21h17 Supprimé
ROPO 21h47 Supprimé
ROPO 22h20 Supprimé
ROPO 22h47 Retard 6min

Juvisy > Villeneuve
DOPA 05h50 Supprimé
DOPA 06h10 Retard 18min
DOPA 06h25 Retard 11min
DOPA 07h25 Retard 21min
DOPA 07h40 Retard 16min
DOPA 07h55 Retard 6min
DOPA 08h10 Supprimé
DOPA 08h25 Retard 8min
DOPA 08h40 Retard 7min
DOPA 10h10 Retard 15min
DOPA 11h10 Retard 12min
DOPA 12h10 Retard 13min
DOPA 13h10 Retard 19min
DOPA 14h10 Retard 11min
DOPA 15h10 Retard 18min
DOPA 16h10 Retard 15min
DOPA 17h10 Retard 27min
DOPA 17h25 Supprimé
DOPA 18h10 Supprimé
DOPA 19h10 Supprimé
DOPA 19h25 Retard 90min
DOPA 19h40 Retard 15min
DOPA 20h10 Retard 49min
DOPA 20h40 Retard 69min
DOPA 21h10 Supprimé
DOPA 21h40 Supprimé
DOPA 22h11 Retard 53min

Villeneuve > Juvisy
ROPO 06h54 Supprimé
ROPO 07h09 Supprimé
ROPO 07h54 Retard 6min
ROPO 08h24 Retard 29min
ROPO 08h39 Retard 20min
ROPO 08h54 Retard 10min
ROPO 09h09 Supprimé
ROPO 09h39 Retard 13min
ROPO 10h09 Retard 13min
ROPO 11h09 Retard 17min
ROPO 12h09 Retard 21min
ROPO 13h09 Retard 16min
ROPO 14h09 Retard 22min
ROPO 15h09 Retard 16min
ROPO 16h09 Retard 18min
ROPO 17h09 Retard 32min
ROPO 17h39 Retard 7min
ROPO 18h09 Retard 38min
ROPO 18h24 Retard 45min
ROPO 18h39 Retard 16min
ROPO 18h54 Retard 8min
ROPO 19h09 Retard 12min
ROPO 20h09 Retard 106min
ROPO 20h39 Supprimé
ROPO 21h09 Supprimé
ROPO 21h39 Supprimé
ROPO 22h12 Supprimé
ROPO 22h39 Retard 7min

Villeneuve > Paris Gare de Lyon
DACA 05h45 Retard 31min
DOPA 06h00 Supprimé
DOPA 06h20 Retard 23min
DOPA 06h35 Retard 14min
DOPA 07h05 Retard 6min
DOPA 07h35 Retard 22min
DACA 07h57 Supprimé
DOPA 07h50 Retard 19min
DACA 08h13 Retard 20min
DOPA 08h05 Retard 10min
DACA 08h28 Retard 7min
DOPA 08h20 Supprimé
DOPA 08h35 Retard 11min
DACA 08h58 Retard 17min
DOPA 08h50 Retard 11min
DOPA 09h20 Retard 8min
DOPA 10h20 Retard 17min
DOPA 11h20 Retard 15min
DOPA 12h20 Retard 15min
DOPA 13h20 Retard 22min
DOPA 14h20 Retard 12min
DOPA 15h20 Retard 18min
DOPA 16h20 Retard 16min
DACA 17h28 Supprimé
DOPA 17h20 Retard 31min
DOPA 17h35 Supprimé
DOPA 18h20 Supprimé
DOPA 19h20 Supprimé
DOPA 19h35 Retard 123min
DACA 19h58 Retard 63min
DOPA 19h50 Retard 100min
DACA 20h28 Retard 96min
DOPA 20h20 Retard 86min
DOPA 20h50 Retard 74min
DACA 21h13 Retard 59min
DOPA 21h20 Supprimé
DACA 21h58 Retard 17min
DOPA 21h50 Supprimé
DOPA 22h19 Retard 57min
DACA 22h43 Retard 47min

Paris Gare de Lyon > Villeneuve
ZACO 06h13 Retard 29min
ROPO 06h35 Supprimé
ROPO 06h50 Supprimé
ROPO 08h05 Retard 26min
ROPO 08h20 Retard 18min
ZACO 08h28 Supprimé
ROPO 08h35 Retard 8min
ZACO 08h43 Retard 15min
ROPO 08h50 Supprimé
ZACO 09h13 Retard 8min
ROPO 09h20 Retard 11min
ZACO 09h28 Retard 12min
ROPO 09h50 Retard 8min
ROPO 10h50 Retard 14min
ROPO 11h50 Retard 19min
ROPO 12h50 Retard 12min
ROPO 13h50 Retard 19min
ROPO 14h50 Retard 12min
ROPO 15h50 Retard 16min
ROPO 16h50 Retard 26min
ZACO 17h13 Retard 8min
ROPO 17h50 Retard 33min
ZACO 17h58 Supprimé
ROPO 18h05 Retard 34min
ROPO 18h20 Retard 7min
ROPO 18h50 Retard 10min
ROPO 19h50 Retard 102min
ZACO 19h58 Retard 93min
ZACO 20h13 Retard 95min
ROPO 20h20 Supprimé
ZACO 20h28 Retard 86min
ROPO 20h50 Supprimé
ZACO 20h58 Supprimé
ROPO 21h20 Supprimé
ZACO 21h43 Retard 57min
ROPO 21h53 Supprimé
ZACO 22h28 Retard 27min
ZICO 23h13 Retard 45min

Orry > Goussainville
MOLO 06h16 Retard 6min
MOLO 09h46 Supprimé
MOLO 20h16 Retard 9min
MOLO 22h54 Supprimé

Goussainville > Orry
LOLA 06h25 Retard 7min
SOLA 12h13 Retard 7min
LOLA 18h13 Retard 15min
LOLA 18h43 Retard 16min
LOLA 19h13 Retard 15min
LOLA 19h43 Retard 22min
LOLA 20h43 Retard 11min

Goussainville > Villiers
MOLO 06h34 Retard 6min
MOLO 07h52 Supprimé
MOLO 10h04 Supprimé
MOLO 18h04 Retard 9min
MOLO 17h52 Retard 16min
MOLO 20h04 Retard 6min
MOLO 20h34 Retard 9min
MOLO 21h43 Retard 8min
MOLO 23h11 Supprimé

Villiers > Goussainville
FOLA 07h20 Supprimé
SOLA 12h08 Retard 11min
FOLA 16h29 Retard 7min
FOLA 17h50 Retard 24min
LOLA 18h08 Retard 14min
LOLA 18h38 Retard 16min
FOLA 18h50 Retard 26min
LOLA 19h08 Retard 16min
FOLA 19h20 Retard 13min
LOLA 19h38 Retard 23min
FOLA 19h50 Retard 20min
FOLA 20h20 Supprimé
LOLA 20h38 Retard 12min
FOLA 20h50 Retard 15min
SOLA 21h08 Retard 7min
FOLA 21h20 Retard 19min
FOLA 21h50 Retard 15min

Villiers > St-Denis
MOLO 06h39 Retard 6min
MOLO 06h48 Supprimé
MOLO 07h57 Supprimé
MOLO 08h18 Supprimé
MOLO 09h48 Supprimé
MOLO 17h39 Retard 27min
MOLO 17h27 Retard 34min
MOLO 18h09 Retard 8min
MOLO 17h48 Retard 22min
MOLO 17h57 Retard 16min
MOLO 18h18 Retard 14min
MOLO 18h27 Retard 10min
MOLO 19h18 Retard 6min
MOLO 20h09 Retard 7min
MOLO 19h48 Retard 17min
MOLO 20h39 Retard 7min
MOLO 21h48 Retard 8min
MOLO 23h16 Supprimé

St-Denis > Villiers
FOLA 07h07 Supprimé
VOLA 07h46 Supprimé
VOLA 09h43 Supprimé
SOLA 11h55 Retard 11min
FOLA 17h37 Retard 23min
VOLA 17h46 Retard 20min
LOLA 17h55 Retard 13min
VOLA 18h16 Retard 6min
LOLA 18h25 Retard 16min
FOLA 18h37 Retard 25min
VOLA 18h46 Retard 20min
LOLA 18h55 Retard 17min
FOLA 19h07 Retard 12min
VOLA 19h16 Retard 25min
LOLA 19h25 Retard 23min
FOLA 19h37 Retard 19min
SOLA 19h55 Retard 6min
FOLA 20h07 Supprimé
VOLA 20h16 Retard 13min
LOLA 20h25 Retard 12min
FOLA 20h37 Retard 14min
VOLA 20h46 Retard 34min
SOLA 20h55 Retard 7min
FOLA 21h07 Retard 19min
FOLA 21h37 Retard 15min
VEVA 23h31 Supprimé

St-Denis > Stade de France
MOLO 06h51 Retard 7min
MOLO 07h00 Supprimé
MOLO 08h30 Supprimé
MOLO 10h00 Supprimé
MOLO 17h51 Retard 28min
MOLO 17h39 Retard 34min
MOLO 18h21 Retard 8min
MOLO 18h00 Retard 22min
MOLO 18h09 Retard 17min
MOLO 18h30 Retard 15min
MOLO 18h39 Retard 11min
MOLO 19h30 Retard 7min
MOLO 20h21 Retard 8min
MOLO 20h00 Retard 17min
MOLO 20h51 Retard 7min
MOLO 22h00 Retard 8min
MOLO 23h27 Supprimé

Stade de France > St-Denis
FOLA 06h34 Retard 7min
VOLA 07h43 Supprimé
VOLA 09h40 Supprimé
SOLA 11h52 Retard 14min
FOLA 16h13 Retard 6min
VOLA 17h43 Retard 19min
LOLA 17h52 Retard 14min
FOLA 18h04 Retard 7min
LOLA 18h22 Retard 17min
FOLA 18h34 Retard 24min
VOLA 18h43 Retard 19min
LOLA 18h52 Retard 19min
FOLA 19h04 Retard 14min
VOLA 19h13 Retard 23min
LOLA 19h22 Retard 24min
FOLA 19h34 Retard 20min
SOLA 19h52 Retard 8min
FOLA 20h04 Supprimé
VOLA 20h13 Retard 13min
LOLA 20h22 Retard 14min
FOLA 20h34 Retard 15min
VOLA 20h43 Retard 33min
SOLA 20h52 Retard 10min
FOLA 21h04 Retard 19min
LOLA 21h22 Retard 7min
FOLA 21h34 Retard 15min
VEVA 23h28 Supprimé

Stade de France > Paris-Nord
MOLO 06h54 Retard 6min
MOLO 07h03 Supprimé
MOLO 08h33 Supprimé
MOLO 10h03 Supprimé
MOLO 17h54 Retard 29min
MOLO 17h42 Retard 39min
MOLO 18h24 Retard 12min
MOLO 18h03 Retard 23min
MOLO 18h12 Retard 21min
MOLO 18h54 Retard 13min
MOLO 18h33 Retard 16min
MOLO 18h42 Retard 11min
MOLO 19h24 Retard 9min
MOLO 19h03 Retard 10min
MOLO 19h12 Retard 15min
MOLO 19h33 Retard 6min
MOLO 20h24 Retard 20min
MOLO 20h03 Retard 20min
MOLO 20h54 Retard 26min
MOLO 20h42 Retard 12min
MOLO 21h24 Retard 8min
MOLO 21h12 Retard 14min
MOLO 22h03 Retard 8min
MOLO 23h30 Supprimé

Paris-Nord > Stade de France
FOLA 06h29 Retard 8min
VOLA 07h38 Supprimé
VOLA 09h35 Supprimé
UOLA 10h38 Supprimé
SOLA 11h47 Retard 15min
FOLA 16h08 Retard 7min
LOLA 18h17 Retard 18min
FOLA 18h29 Retard 24min
VOLA 18h38 Retard 19min
LOLA 18h47 Retard 19min
FOLA 18h59 Retard 15min
VOLA 19h08 Retard 23min
LOLA 19h17 Retard 23min
FOLA 19h29 Retard 21min
SOLA 19h47 Retard 9min
FOLA 19h59 Supprimé
VOLA 20h08 Retard 14min
LOLA 20h17 Retard 14min
FOLA 20h29 Retard 16min
VOLA 20h38 Retard 33min
SOLA 20h47 Retard 10min
FOLA 20h59 Retard 19min
LOLA 21h17 Retard 7min
FOLA 21h29 Retard 16min
SOLA 21h47 Retard 6min
UOLA 21h56 Retard 11min
VEVA 23h23 Supprimé
UOVA 23h53 Supprimé

Creil > Paris-Nord
MOLO 20h33 Retard 8min
MOLO 22h36 Supprimé

Paris-Nord > Creil
SOLA 11h47 Retard 7min
847925 17h34 Retard 42min
847827 17h40 Retard 32min
847927 18h28 Retard 14min

Paris-Nord > Paris Gare de Lyon
Aucune circulation

Paris Gare de Lyon > Paris-Nord
Aucune circulation
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 1 invité