Le communiqué de presse est partiTrès bien cet article sera destiné aux journaleux également b?
Tu peux m'envoyer ton adresse mail par message privé, que je vérifie si tu es dedans ou pas ?Moi je n'ai pas l'impression d'avoir reçu quelque chose.
Petit mot de l'état d'urgence sur la liggne dans les colonnes du Parisien.Ce week-end, l’association Sadur qui défend les usagers de cette ligne D fréquentée plus de 550 000 voyageurs et 440 trains par jour a carrément décrété « l’état d’urgence » et demande des actions. Entre pannes de signalisation, pannes de train, ruptures de caténaires, accidents de voyageurs, colis suspects et agressions, elle dénonce globalement sur cette ligne « plus d’un train sur trois en retard ou supprimé en 2015 ». La SNCF conteste leur mode de calcul.
On s'en fiche. Ils ont combien de taux de satisfaction chez les usagers déjà? 56% ? (T-Mesure)"La SNCF conteste leur mode de calcul."
Ca vaudrait le coup de les inviter ceux là pour leur monter comment notre outil est fiable !
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 0 invité