J'ai été extradée du blog, et depuis, je suis, sur ce forum, les mésaventures des usagers, je me reconnais dans chaque critique, toujours fondée, dans la fatigue de tous les jours.
Pas beaucoup de temps pour intervenir, de toute façon ce que j'ai a dire, et déjà écrit, et bien décrit ici.
Sur le blog ma-ligneD, les mêmes récriminations, vers des responsables, en passant par une chargée de clientèle. Quelle couillonnade 2.0
Ce blog n'est qu'un alibi : comment reprocher à la Sncf de ne pas être à l'écoute de ses clients, ne pas être attentive aux désidérata des usagers.
Un fric fou, (oui, ça ne paye pas une rame, mais pourrait être lâché pour un meilleur nettoyage des trains et gares) est dépensé dans ce joujou.
pour planquer l'inaptitude à relevé le défi dont s'enorgueillit Guillaume PEPY, son challenge de tous les jours, je cite "concilier transport de masse (le groupe compte 10 millions de voyageurs par jour tous modes confondus) et voyage sur mesure. Son ambition est de « généraliser des solutions"
Ce blog est une pure fumisterie, les autres aussi d'ailleurs, ainsi que tous les blogs ou sites dits d'échanges Sncf / usagers (et que ce soit grandes lignes ou lignes malades)
Après en ce qui concerne la dame, ou demoiselle qui anime ce blog, elle est totalement méprisée par son employeur, comme beaucoup d'autres employés, et comme également les usagers. la direction de la ligne, sait parfaitement ce qui se passe, et laisse faire, pendant ce temps Julien Dehornoy cafouille et brasse de l'air en paix.
Perso, je n'ai rien appris sur ce blog, j'ai fait remonter mon mécontentement, mais ça s'est arrêté à l'étage subalterne.
Par contre il faudrait qu'elle arrête de virer à tour de bras, non seulement, des personnes désillusionnées désertent cette inutilité, le blog va devenir un désert, REX pourra toujours aboyer, le train passera toujours en retard.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée, Je m'en vais fleurir quelque cruchinoir (j'ai lu ce mot, sur ce forum, et cela s'applique à merveille au blog)