RERA _RATP @RERA_RATP mercredi 7h10
Demain 10 décembre 2015 mouvement social. 1 RER sur 2 à la pointe et 1/4 aux heures creuses #RERA #RATP
RERA _RATP @RERA_RATP mercredi 7h10
Demain 10 décembre 2015 mouvement social. 1 RER sur 2 à la pointe et 1/4 aux heures creuses #RERA #RATP
Merci la loi sur le service minimum. Avant y aurait rien eu du tout...En gros rien en terre RATP avant 6h30, entre 10h et 16h30 et après 20h!
ça rigole pas quand on fait la grève à la RATP!
Comme dirait Perceval, c'est pas faux...Merci la loi sur le service minimum. Avant y aurait rien eu du tout...En gros rien en terre RATP avant 6h30, entre 10h et 16h30 et après 20h!
ça rigole pas quand on fait la grève à la RATP!
Moi je sais c'est quoi, le trajet le plus long : c'est celui du matin, de mon lit jusqu'à la porte de ma chambre, quand je me dis que c'est une nouvelle journée de travail qui commence, et que ça va encore être la galère sur leComme dirait Perceval, c'est pas faux...Merci la loi sur le service minimum. Avant y aurait rien eu du tout...En gros rien en terre RATP avant 6h30, entre 10h et 16h30 et après 20h!
ça rigole pas quand on fait la grève à la RATP!
Je suis allée sur le blog pour connaitre la raison de cette grève, mais visiblement local et social et rien de plus... Par contre j'ai vu que ce blog proposait http://meslignesnetu.transilien.com/201 ... es-n-et-u/ et je répondrais bien que la réponse ne figure pas dans les choix... vu que c'est sur la ligne D les plus longs voyages
j'espère que ce truc va pas débarquer sur le blog D
Et revoilà le stagiaire journaleux!
RER A : le trafic «fortement perturbé» jeudi
Moi je trouve qu'on voyage souvent en bonne compagnie
Yerres FACA 8h28 à l'heure, voyage en bonne compagnie, Châtelet les Halles à seulement +2.
Toutes les barrières de contrôle ouvertes.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -jeudi.php
Et revoilà le stagiaire journaleux!
RER A : le trafic «fortement perturbé» jeudi
L'annonce automatique voyageur est liée au code mission. Code mission que le conducteur "rentre" dans le système en cabine, conformément à sa fiche de travail, où le code mission y est précisé. C'est aussi ce qui lui permet d'être reconnu par la régulation.Au niveau de l'information, c'est le naufrage aussi sur la . En regardant les prochains départs, le 1 train sur 4 en heures creuses est démenti par l'absence de départ avant 16h30! Pou Bry, je n'ai pas compris pourquoi le SIV sonore et visuel voulait le squeezer. Mais personne n'a été dupe quant au caractère omnibus de tous les trains.
Yerres FACA 8h28 à l'heure, voyage en bonne compagnie, Châtelet les Halles à seulement +2.
Toutes les barrières de contrôle ouvertes.
Bonjour,http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -jeudi.php
Et revoilà le stagiaire journaleux!
RER A : le trafic «fortement perturbé» jeudi
Le titre aurait dû être : : le trafic quotidiennement perturbé.
L'article : "Puisque nous ne savons pas quoi dire aujourd'hui, on vous montre une belle photo du . Vous savez quoi, il s'agit des magnifiques conditions de transport des trains omnibus en cas de grosses perturbations. Mais, comme nous, journalistes, osons pousser les investigations un peu plus loin, on a malgré tout enquêté, et on a découvert qu'en réalité, il s'agit des conditions de transport, aux heures de pointe, de tous les trains circulant par la branche Combs la Ville, en direction de Paris comme de Melun, et que c'est parce qu'un train sur deux, et surtout la totalité des dérogataires du matin et du soir, sont supprimés sur cette branche."
C'est parce que les intermittents du spectacle SNCF sont ceux qui réalisent les annonces sonores, ils ne prennent pas forcément le train du coup ils n'ont pas ce vécu. Les usagers qui ont été se faire prendre en photo, pareil, ils doivent prendre le train en dehors des heures de pointe.Bonjour,
Oui effectivement, il me semblait bien avoir déjà vu ça, sur les trains de la D
Bien sur, la photo qui va bien !
Sur les murs de gare de Lyon des posters d'intermittent du spectacle SNCF, heureux, gais, sereins, c'est quand ils rentrent dans le train que ça change... dans les trains, les usagés décalcomaniés, mal-menés !
C'est fou ! mondes parallèles ?! entre le "vécu", et le "communiqué"
s'il n'y avait que les tourniquets "débloqués"Bonjour,
Yerres FACA 8h28 à l'heure, voyage en bonne compagnie, Châtelet les Halles à seulement +2.
Toutes les barrières de contrôle ouvertes.
Bonne compagnie, et bonnes nouvelles
Les tourniquets aussi tous débloqués à Vincennes.
Attends elle a des bottines genre chausson en paillette argentée !!!Je viens d'acheter un blouson en cuir. Peut être qu'il a été fait avec des morceaux de la dame
Bonsoir,
Assise dans le Zico Paris Gare de Lyon de 17h57, mis à quai à 55 très tassées, et reparti à 18:58:50!
Des sièges dispos et on roooouuuuuule, pourvu que ça dure
Oooohhhh, tu as raison là je fais fort!!! C'était 17:58, bien sûr18h58.... Déjà ?purée le temps passe....lol
Le ZICO de 17h 27 à fait un très beau 0/0Bon on traine pour atteindre Savigny Le Temple - Nandy ... Le ZICO d'avant doit dormir
Bah les ZICO grillent les priorités parce qu'en même temps le ZACO était en retardChâtelet les Halles, ZACO de 18h16 parti à 21.
A Paris Gare de Lyon, nous nous sommes fait griller la priorité par le ZICO de 18h27 qui a fermé ses portes 1 minute après notre arrivée.
Du coup attente assez longue avant de démarrer, parcours très lent, annonce d'un train en panne devant nous.
Yerres à +15.
A noter train très chargé dès Châtelet les Halles (effet grève du je suppose) mais à nouveau bien chargé au départ de Paris Gare de Lyon.
Bah, les ZICO grillent les priorités parce qu'à la limite, on peut les faire circuler sur la voie 1M, mais il faut faire arrêter le ZACO en retard un peu plus longtemps pour effectuer le changement de voie en toute sécurité. C'est sûr, on annonce que le prochain train qui part de gare de lyon sera exceptionnellement mis en circulation sur la voie 1M, un ZICO, ça gêne pas trop les TGV et Transilien comparé à un ZACO. Ou pire, sur la voie 1M, quand les trains sont en retard, on fait circuler les ROVO, comme ça, les retards seront partout puisqu'un train omnibus doit desservir, Paris Lyon et Villeneuve Saint Georges non inclus (Villeneuve Saint Georges, on doit remettre le train sur sa voie habituelle ; Paris Lyon, le train se trouvant en souterraine, il n'a accès à la voie 1M qu'après être sorti du souterrain) deux gares différentes (les ZACO et BUPE n'en n'ont qu'une seule à desservir).Bah les ZICO grillent les priorités parce qu'en même temps le ZACO était en retardChâtelet les Halles, ZACO de 18h16 parti à 21.
A Paris Gare de Lyon, nous nous sommes fait griller la priorité par le ZICO de 18h27 qui a fermé ses portes 1 minute après notre arrivée.
Du coup attente assez longue avant de démarrer, parcours très lent, annonce d'un train en panne devant nous.
Yerres à +15.
A noter train très chargé dès Châtelet les Halles (effet grève du je suppose) mais à nouveau bien chargé au départ de Paris Gare de Lyon.
Donc au lieu d'avoir deux trains en retard si le ZICO devait attendre, il n'y en a eu qu'un seul....
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités