A lire ici >> clic <<
Et à commenter dans ce fil du forum bien entendu !
Non pas sur un trajet de 45 minutes mais sur un trajet Paris gare de Lyon - Cesson. La nuance est de taille !Nous réitérons également notre invitation à M. Guillaume PEPY de venir "vivre notre vie" de clients de la ligne D sur un trajet de 45 minutes !
La question n'est pas bête, loin de là, car c'est la même question depuis vingt ans!Question bête: Quand est-ce la SNCF pensera à réquisitionner un peu plus la pour secourir la branche Combs dans ces cas extrêmes?
Mais quand?Ça finira par arriver.....
Pas mieux !Très bon ce coup de gueule !
Car aussi longtemps que le STIF va continuer à payer sans obtenir de résultats, la SNCF va persister!
Des outils de com vous en aurez! On va mettre des blogs avec quelques ineptes aux manettes
Plus grave encore, on met des sur-diplômés tout aussi ineptes à la direction de la ligne, mais sans absolument aucun moyens, aucune autorité.
Ah si j'ai juste un truc à dire : Je pense que Patricia, faisait référence à un "mouvement intempestif", un gros ras le bol, mouvement de foule sur les voies, ou violence à l'encontre d'un Képi ou d'une Casquette SNCF qui n'y sera pour rien.Mais quand?Ça finira par arriver.....
Il est très difficile de mobiliser
On dira que c'est du Street Art, comme ça ça plaira à une ancienne directrice de TransilienMoi je ne dis rien Mais les belles images de ces sympathiques gens à Paris Gare de Lyon (Souterraine) n'ont pas leur avis à l'égard de la situation de la affiché, sûr que la SNCF qui veut être populaire laissera tribune libre à ses usagers dans des bulles de dialogue qui seront rajoutées sur ces sympathiques photos
Oui! Mais je serai un peu plus nuancé que ça...La question n'est pas bête, loin de là, car c'est la même question depuis vingt ans!
Et la réponse:
"La SNCF elle s'en fout"
Car aussi longtemps que le STIF va continuer à payer sans obtenir de résultats, la SNCF va persister!
Des outils de com vous en aurez! On va mettre des blogs avec quelques ineptes aux manettes
Plus grave encore, on met des sur-diplômés tout aussi ineptes à la direction de la ligne, mais sans absolument aucun moyens, aucune autorité.
Il faut bien se mettre dans la tête que pour Pépy l'activité Transilien de la SNCF n'est qu'une ligne budgétaire et que la ligne D et ses usagers, c'est quoi, ça?
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités