Les quelques rames encore non rénovées de la première sous-série des Z20500 conservent des vestiges de ces stores. Je crois même que j'ai pu en faire marcher un sur un bidule qui circulait encore à l'époque sur la ou . Les Z6400 ont eu leur stores et les ont gardé lors de l'opération de rénovation de ces dernières. Mais il faut croire qu'entre les usagers de Garches Marnes la Coquette et ceux de Grigny Centre il y a un gouffre ...Bienvenue sur le forum feyrehr
pour ce qui est des stores, il me semble qu'il y en a eu au départ (début des années 90), mais qu'ils ont été vandalisés ensuite...
Bonsoir
... Un gouffre dans lequel est tombé Mr Pepy.
Et il serait temps, effectivement de re re re penser les conditions de voyage pour l'été prochain. La collection printemps été devrait dejà ëtre sur les rails.
En attendant, on va grelotter en choeur cet hiver. Grrr ! Brrr !
Le changement de fenêtres devrait peut être envisagé, tel qu'un double vitrage, puisque la ventilation n'est qu'un rêve pour les voyageurs. .. Et un cauchemar pour Pepy.
Bonjour à tous,Bienvenue feyrehr !!!!
D'accord aussi sur le film. Le coût ? oui oui bien sûr il y a un coût mais quand on voit le pognon dépenser dans des oéprations de comm à la con franchement y'a pas photo, on peut se le payer le film !!!!
J'en aurai remis une couche sur le fait que le sieur Pépy n'a pas cru utile d'écrire à l'association après l'invitation lancée...
On a le temps de crever 15 fois ... la canicule de cette année n'est pas une exception ... les années à venir sont déjà à craindre. Cette situation est juste inadmissible et il est incroyable de laisser les journalistes continuer à écrire ce que la SNCF leur dicte comme le fait que "tous les trains seront climatisés en 2017" par exemple.
Je crois que Pépy ferait mieux de démissionner de son poste ainsi que d'autres de ses petits copains et de laisser le poste à des personnes qui aiement ce métier ! et surtout qui le connaissent !
Et sur les études... attention, il faut exiger des études RAPIDES parce qu'on les connait les mecs... Ils étudient ils étudient et ça leur prend 4 ou 5 ans avant de sortir un truc bien pourri en plus !
par Article du portail : climatisation : qu'est-il possible de faire ?Artcile du portail : climatisation : qu'est-il possible de faire ?
C'est rien en comparaison de toutes les conneries de comm qu'ils balancent à droite et à gaucheCompter 50 baies par wagon, soit 250 sur une rame Z2n. Comme on a 120 rames, le total fait 120 * 250 * 30 = 900k€
Sachant que cette pose ne nécessite pas d'immobiliser davantage le train en atelier. Quelques hommes et du savoir faire, 5 trains par semaine env. et tout le parc est traité avant la canicule de 2016.C'est rien en comparaison de toutes les conneries de comm qu'ils balancent à droite et à gaucheCompter 50 baies par wagon, soit 250 sur une rame Z2n. Comme on a 120 rames, le total fait 120 * 250 * 30 = 900k€
Il y a des clients sur la ? ....punaise.......... sur la bientôt ça risque d'être "détruit avec nos clients"
Bonjour, et Bravo,En exclusivité les nouveaux stickers prévus par la SNCF à l'attention des usagers du
Euh tu crois qu'il y a encore de la place au Service Comm' SNCFil est clair que 77ULCO a raté sa vocation !!!
J'avais pensé également à un message ventant la qualité du sauna du RER qui serait de la sorte:Il manque la mention : "Hammam inclus"
Cela mériterait d'être imprimé et placardé dans les trains!
(Et d'être décliné sur d'autres thèmes..."Les usagers disposent désormais d'une nouvelle méthode ultime de tri sélectif basée sur le dépôt par terre de tous leurs détritus..." ou "La notion de train retardé n'existant plus, vous arrivez théoriquement en avance par rapport à votre train en retard".)
"Louis"
Ces stickers sont libres de droits et il y en aura pleins d'autres plus adaptés à la saison à venir. (Pour l'hiver, la livraison est pour ce soir )Merci pour ce beau sticker 77ULCO
Néanmoins, les fortes chaleurs sont theoriquement derriere nous cette années, une version "hiver" est elle prévue ?
C'est vrai que je me suis engagé dans une voie loin de la com et tant mieux si c'est pour me retrouver à vendre des trucs que même leurs concepteurs ne voudraient pasEuh tu crois qu'il y a encore de la place au Service Comm' SNCFil est clair que 77ULCO a raté sa vocation !!!
Pépy n'a pas encore démissionné pourtant
Moi colère, Naaannnnnnnnnn juste révoltée par tout ce qui nous est infligé à longueur de trajets !
Pour l'automne, je n'ai même pas eu besoin de trop réfléchir, la SNCF ose fournir la matière du prochain sticker qui sera livré d'ici peuFeuilles mortes ....engrais ?
j'attends ton sticker !!! j'adore !!!
Tout à fait La S.N.C.F. n'a plus qu'à mettre en place un partenariat avec une manufacture de chaufferettes.Rho viens de lire le billet, vraiment, que dire, pffff, je préfère en rire
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité