... Après l'
vient le
Jamais le poids des mots n'aura eu autant de bassesse que le choix de photos.
Panneaux sur quais de gares, et métros
Ces panneaux sont-ils autant exposés du coté de Neuilly, Auteuil, Passy, ou place de la Madeleine entre Fred et Boucheron...
Ca me fout la gerbe, ces pubs, et ce doit être l'effet recherché d'ailleurs. La gerbe de la haine, pour certains ados paumés, la gerbe de la honte pour des mamans et papas
Je suis une vieille outrée qui n'a aucune compréhension pour ces spots choc, je ne sais pas prendre ça au second degré. Y-a-t'il un second degré.
Helas je ne pense pas
La SNCF, met ses chers usagers à contribution pour flasher les incivilités, les trains sales, voire la délation si des pieds récalcitrants s'installent sur les sièges, nous usagers ne sommes pas en reste pour tirer à boulets rouges sur les mechants usagers sales, fraudeurs, et autres médiocres.
Et voilà notre chère SNCF qui affiche
ça
Aucune ligne de conduite la SNCF, un minimum de dignité de la part du sce de comm' interdirait ces pubs. Mais l'argent n'a pas d'odeur... l'appel à la haine, non plus. Combien coute l'espace publicitaire en quai.???
Et dire que pour un simple panneau d'affichage pour informer les usagers de l'existence d'une associations d'usagers REVOLTES demande des autorisations à n'en plus finir... excusez nous de vous demander pardon d'exister.