Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mercredi 18 Mars 2015

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Ver1976 » 18 mars 2015, 07:47

Bonjour,

LOVA 6h34 Vigneux-sur-Seine +1 / Paris Nord (Souterraine) +0 à noter l'habituel RUPE supprimé. J'étais tout seul dans mon wagon donc probablement train retourné à Juvisy.
Le ballast a été refait à Maison-Alfort (au moins en direction du sud) !

:M: OK mais configuration inédite avec la :M7: et deux wagons isolés : pas de lumière et on n'entendait pas les moteurs (donc éteints). Évidemment accélérations et freinages assez laborieux...

:T1: : pour le fun. Ok pour moi, plein mais c'était respirable (quasi miracle !). Une roue avec un méplat et train suivant annoncé +5.

Bonne journée !
Image

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Phil » 18 mars 2015, 07:58

Bonjour,

Entendu ce matin à la radio, une attaque "diligence" a eu lieu dimanche matin de très bonne heure (5h ou 6h) sur la ligne D entre Juvisy et la station d'après vers Paris.

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Demilune » 18 mars 2015, 08:25

Dernier DICA de la matinée, origine Combs la Ville, je vends de le voir passer. Les hauts parleurs ont annoncé que la composition du train ne lui permet pas d'accueillir un nombre important de voyageurs. Radio ligne D parle elle de la suppression d'un DICA pour raison de sécurité.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar BlueEdel91 » 18 mars 2015, 08:33

Bonjour,

Entendu ce matin à la radio, une attaque "diligence" a eu lieu dimanche matin de très bonne heure (5h ou 6h) sur la ligne D entre Juvisy et la station d'après vers Paris.

Cdlt
Phil
C'est dingue mais j'ai la nette impression que la SNCF fait tout pour qu'on ne communique pas sur ces sujets d'attaques, d'agressions... Je suis la seule à le penser ?

@Demilune : raison de sécurité ça va de pair avec la composition courte ... on ne va quand même pas risquer d'entasser les boeufs pour qu'ils meurent comprimés ou chutent des trains... ;-)

2e DICA supprimé

Lieusaint 7h22 (1) en très bonnes compagnies - Arrivée Paris Gare de Lyon +1 et trajet :M14: toujours en bonnes compagnies et sans encombre !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar UsageeTer » 18 mars 2015, 08:34

Bonjour,

Et zou ! dernier Dica supprimé ! emballez c'est pesé !
Et tout ça dans la passivité la plus totale.
Autant le retirer de la circulation ce train.... fantôme !

La direction D et autres dont Pepy chef de troupe se contentent de lancer des REX qui n'ont pas d'autre but que finir en rapport qui va mourrir dans un coin de bureau, rapports empiles qui n'ont d'autre utilité que de servir de tabouret pour y poser leurs derriere, s'en tapent comme de leurs premieres chemises !

Deja que Pepy remet en cause les rapports sur Bretigny, pourquoi ses sous fifres porteraient ils attention aux betteraviers qui payent une partie de leurs salairres ?! s'ent foutent.

Grosse colere... au cas où ce ne se verrait pas.
Image

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Demilune » 18 mars 2015, 08:39

Coucou UsageeTer. Tu es dans le FACA de 8h25 ?
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar UsageeTer » 18 mars 2015, 08:51

Ola que tal Demi Lune :)

Non faca de 08 h. 10
j'ai anticipé. Ça devient trop rare d'avoir le Dica de 18, et comme l'équipe de bras cassés irrespectueux et j'm'enfoutistes ne s'arrange pas et n'a aucune volonté de changer...
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar aquarius » 18 mars 2015, 09:32

Bonjour à tous,
Après avoir croisé l'habituel troupeau de roquets agressifs avant d'arriver en gare... :RER: :D: VUPE Maisons-Alfort 6h57 - Gare de Lyon 7h03 à l'heure. 1) il existait, 2) il était long, 3) il était terminus Villiers, 4) il était à l'heure :RER: :A: UPAC39 en MI2N 7h05 - Auber 7h10. Côté métro, à 7h12 les prochains métros sont annoncés à 4/6 min, puis 4/5, puis directement 2/3. A ce moment-là, la MF01 n°127 entre en station... :M: :M9: 7h17 - Pont de Sèvres 7h42. Freinage brusque à l'entrée à Ranelagh, arrêt de 10-15 secondes, puis redémarrage pour faire les quelques dizaines de mètres manquants. Ca a été plein jusqu'à Porte de St-Cloud :-( A Pont de Sèvres, longue escale, d'abord au guichet RATP métro, puis sur les quais bus. Enfin, :bus: 291 8h02 - Dassault 8h14. Trajet en 75 minutes environ.
Bonne journée !
Image

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar FrancoisY » 18 mars 2015, 09:39

:salut:

Yerres FACA 8h28 parti à l'heure et arrivé à Châtelet les Halles à +3.
DICA de 8h37 annoncé.

Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar BlueEdel91 » 18 mars 2015, 09:55

Ola que tal Demi Lune :)

Non faca de 08 h. 10
j'ai anticipé. Ça devient trop rare d'avoir le Dica de 18, et comme l'équipe de bras cassés irrespectueux et j'm'enfoutistes ne s'arrange pas et n'a aucune volonté de changer...
et oui... nous on sait anticiper... j'dis ça j'dis rien....
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar lelila » 18 mars 2015, 12:17

UACA de 7h52 à boussy arrivé à 8h40à sdf (0/+2)

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Demilune » 18 mars 2015, 12:33

Ola que tal Demi Lune :)

Non faca de 08 h. 10
j'ai anticipé. Ça devient trop rare d'avoir le Dica de 18, et comme l'équipe de bras cassés irrespectueux et j'm'enfoutistes ne s'arrange pas et n'a aucune volonté de changer...
et oui... nous on sait anticiper... j'dis ça j'dis rien....

@UsageeTER: je te comprends. Le dernier DICA à un taux de passage en gare de Savigny qui est tres alarmant ! Depuis le début e la semaine, il a déjà été supprimé 3 fois et nous ne sommes que mercredi.

@Blue: c'est pas vraiment de l'anticipation mais plus de l'adaptation de notre part. Quand on ne peut pas faire autrement pour être à l'heure au boulot, on part plus tôt.
@Demilune : raison de sécurité ça va de pair avec la composition courte ... on ne va quand même pas risquer d'entasser les boeufs pour qu'ils meurent comprimés ou chutent des trains... ;-)
Sauf que Radio ligne D diffuse le même message dans toute les gares de la ligne. Donc si Radio ligne D dit que ce train est supprimé tout le monde s'imagine qu'il est supprimé partout alors que ce matin ce train n'était supprimé que pour nous, les bouseux du sud
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar UsageeTer » 18 mars 2015, 13:29

C'est dingue mais j'ai la nette impression que la SNCF fait tout pour qu'on ne communique pas sur ces sujets d'attaques, d'agressions... Je suis la seule à le penser ?
La SNCF ne communique QUE sur du joli, et de l'avantageux pour elle.
La SNCF baratine sur la mise en place d'équipes de sécurité,
La SNCF ment sur le renfort de personnel en gare, et l'optimisation de la sécurité pour ses chers usagers...
depuis ce campagnes d'auto-promotion, je ne vois aucune différence, pas plus de personnel en gare

Par contre ce genre d'informations, sur les misères des usagers font le régal de certains journaleux, mais quelle suite est donnée à tout ça, à part des "HO PAS BIEN !" "AHHHHHH LALA QUELLE HONTE" "DANS QUEL MONDE ON VIT"
ça fait causer, et puis ça s'éteint... peut être par un souffle de la SNCF.

Blue Edel91 tu as raison, la mauvaise presse ne plait pas à la SNCF. Mieux vaut lancer des appli pour que les usagers fassent mumuse.
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar UsageeTer » 18 mars 2015, 14:10

Sauf que Radio ligne D diffuse le même message dans toute les gares de la ligne. Donc si Radio ligne D dit que ce train est supprimé tout le monde s'imagine qu'il est supprimé partout alors que ce matin ce train n'était supprimé que pour nous, les bouseux du sud
Radio Ligne D ??? Ah je pouffe !

un des multiples canaux pour la Info/Promo/Bobo SNCF, les pauvres animateurs, ils diffusent ce qui leur est communiqué, où ce qu'on veut bien leur donner, quand on voit la circulation des info en cas de situation perturbée : entre ce qui est émis par le conducteur et ce qui est diffusé sur les HP de quai.

C'est à croire que le fil de pêche et le pot de yaourt doit être la dernière trouvaille pour faire circuler l'information.
Et après les mots, la photo :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar BlueEdel91 » 18 mars 2015, 18:05

Zico 17h57 +5
....
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Demilune » 18 mars 2015, 18:21

Attention, le ZICO de 18h27 est un train court !
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar patricia77 » 18 mars 2015, 18:24

Alors moi je n écoute pas la radio ligne D, n ai aucune de leurs appli, je lis Sadur, et là j'ai l info en live...
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Mounir » 18 mars 2015, 18:40

:D: UOVA : Evry Val de Seine 08h33 (+0) ==> Châtelet les Halles 09h17 (+2).

:D: ROVO : Juvisy 18h13 (+1) ==> Evry Val de Seine 18h24 (+0).
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Ver1976 » 18 mars 2015, 19:51

Bonsoir,

Métros OK.

ROVO 16h36 Paris Nord (Souterraine) +0 / Vigneux-sur-Seine +1

Du pont de Charenton on voyait un impressionnant brouillard de pollution sur Paris ! ... Ce qui n'a pas empêché un de mes voisins d'avoir fait un bon feu dans son jardin... :roll:
On est certain que c'est grâce à notre intelligence que notre espèce a survécu ? Je commence à croire qu'on a surtout eu du bol jusqu'à présent...
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar remster » 18 mars 2015, 20:06

ZICO de 18:42 supprimé :evil:

Donc ROVO jusqu'à Villeneuve Saint Georges pour y prendre l'air (y sommes arrivés à 19:06), puis ZACO de 18:50 dc 19:06 à Villeneuve Saint Georges, mais parti à 13 pour arriver à Cesson à 19:43 (+8)

Bref............
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Demilune » 18 mars 2015, 20:31

On est certain que c'est grâce à notre intelligence que notre espèce a survécu ? Je commence à croire qu'on a surtout eu du bol jusqu'à présent...
Sélection naturelle: seul les plus aptes à survivre ont survécu. Je vous laisse imaginer le niveau des autres...

ZICO de 18h27 en train court avec + 4 au départ et + 3 à l'arrivée. Visiblement nous avons attendu le passage d'un train retardataire (peut être le ZACO de 18h20) à gare de Lyon pour pouvoir partir après lui. Pourquoi ne sommes nous pas parti à 18h27 quand l'autre train arrivait voie 1 ? Mystère et boule de gomme comme on disait à une époque.

Pour ce matin, suite au non arrêt du DICA en gare de Savigny, j'ai comme d'habitude pris le FACA de 08h25: +2 à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Willy-RIVA972 » 18 mars 2015, 21:23

Bonsoir,

RUPE de 7h29 à Garges Sarcelles +1/0 à Stade de France/+3 à Chatelet les Halles, ralentissement et arrêt à l'entrée de Paris Nord.

LOVA de 18h48 à Châtelet les Halles +3/+3 à Garges Sarcelles, l'Agent de Conduite mettait la gomme entre Paris Nord et St Denis et a pu rattraper 1min de retard, mais minute reprise ensuite car trajet lent jusqu'à Garges.

Bonne soirée.
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar aquarius » 18 mars 2015, 23:17

Bonsoir à tous,
Retour de ce soir via une réunion rue de Châteaudun dans le 9e:
:bus: 291 Vélizy-Dassault 16h52 - Pont de Sèvres 17h10, dont sur ces 18 minutes, 6 seulement passées à desservir la gare routière Vélizy 2. Heureusement, ça circulait encore bien à cette heure-là ! :M: :M9: 17h13 - Chaussée d'Antin 17h41
puis une réunion plus tard
:RER: :A: Auber NEMO20 21h54 - Gare de Lyon 21h59 et :RER: :D: un des derniers voire le dernier ZACO puisque les RYPU, RYRU et autres ZICO étaient déjà bien visibles sur les affichages de Maisons-Alfort Gare de Lyon 22h12 (+7) - Maisons-Alfort 22h19 (+8). Nous avons cru comprendre 2 annonces successives nous annonçant son entrée à Châtelet-Les Halles, nous avons dû droit à 2 fois le flash travaux: 1 min 45 à nous expliquer ce qui se passait au nord, puis au sud en 3 endroits sur le plateau, entre Paris et Villeneuve et... heu, je reconnais, je n'ai pas écouté jusqu'à la fin. Et la rediffusion s'est terminée prématurément dans le bruit de l'arrivée du ZACO à quai.
A Maisons-Alfort, sous le quai, il y avait des ouvriers qui travaillaient. Par contre à l'étage au-dessus, l'éclairage du quai dans la zone de travaux est toujours aussi déficient, et ça ne date ni d'hier, ni d'avant-hier, ni même du mois dernier... :-(
Normalement, cela aurait dû être le dernier trajet de la semaine... mais comme à la fin de la réunion, l'accueil n'a pas été en mesure de me restituer ma pièce d'identité, il me faudra peut-être repartir en campagne demain matin... Nous étions 3, il restait 3 cartes, 2 correspondaient aux 2 autres personnes, mais la 3e appartenait à un responsable de SNCF Réseau... Le week-end prolongé commence mal :-(
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar lelila » 19 mars 2015, 07:58

ZACO à SDF de 17h51 arrivé à Boussy 18h38 (0/+2)

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar FrancoisY » 19 mars 2015, 09:38

L'humain est la seule espèce vivante capable de mettre en œuvre sa propre destruction.

Châtelet les Halles ZACO de 18h01 parti à 18h04 et arrivé à Yerres avec seulement ... 1 minute de retard 8-)

Image

Avatar du membre
GecKo
Messages : 531
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:16
Localisation : Un peu partout, ou presque!

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar GecKo » 19 mars 2015, 09:52

:M: OK mais configuration inédite avec la :M7: et deux wagons isolés : pas de lumière et on n'entendait pas les moteurs (donc éteints). Évidemment accélérations et freinages assez laborieux...
Qu'appelles-tu "deux wagons isolés"? :shock:
:M: / :RER:

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Ver1976 » 19 mars 2015, 10:02

Reférence peut-être abusive aux BM "isolés" des Z2N lorsqu'ils ne fonctionnent plus.
Là, deux wagons sans éclairage à l'intérieur, sans ventilation forcée, sans moteur (on ne les entendait pas). Les trois autres wagons fonctionnaient : accélération laborieuse, freinage aussi avec utilisation plus nette des freins classiques.
Le seul truc qui fonctionnait c'était l'ouverture des portes.
C'est la première fois que je vois çà.
Image

Avatar du membre
GecKo
Messages : 531
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:16
Localisation : Un peu partout, ou presque!

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar GecKo » 19 mars 2015, 10:12

C'était vers quelle heure? Tu te souviens dans quelles voiture tu étais? Ca m'intéresse...

Une "motrice inactive", correspondant effectivement à un BM isolé sur Z2N, se traduit par un effort de traction et, sur ce matériel, un effort de freinage, diminué. Le freinage électrique devenant par conséquence inactif.
Par contre, 2 motrices inactives = pas de voyageur.
L'éclairage était éteint totalement ou sur le secours?
:M: / :RER:

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Ver1976 » 19 mars 2015, 10:17

L'éclairage murale a peut-être abusé mon impression mais je dirais "éclairage de secours".
Les hauts-parleurs fonctionnaient puisque j'ai entendu l'annonce du terminus.
Je dirais vers 7h10 à Stalingrad. C'était les deux wagons de queue.
J'ai un fort doute sur le numéro : "30030" ou "30040" ou "30042". (j'ai fait un cours ce jour là et j'avais avoir oublié le numéro. Si je l'avais noté...) :oops:
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Ver1976 » 19 mars 2015, 10:25

Non attends c'est 30342 (la 171) ! (après vérification sur symbioz)
Image

Avatar du membre
GecKo
Messages : 531
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:16
Localisation : Un peu partout, ou presque!

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar GecKo » 19 mars 2015, 10:45

L'éclairage murale a peut-être abusé mon impression mais je dirais "éclairage de secours".
Les hauts-parleurs fonctionnaient puisque j'ai entendu l'annonce du terminus.
Je dirais vers 7h10 à Stalingrad. C'était les deux wagons de queue.
J'ai un fort doute sur le numéro : "30030" ou "30040" ou "30042". (j'ai fait un cours ce jour là et j'avais avoir oublié le numéro. Si je l'avais noté...) :oops:
Si les HP fonctionnent, pas de problème basse tension, donc l'éclairage fonctionne (à minima sur le secours). Donc apte à la circulation voyageur. ;-)
:M: / :RER:

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Ver1976 » 19 mars 2015, 11:49

Mettons fin à ce suspense qui vous tient certainement en haleine :mrred:
C'était la 30340 et le train numéro 170. (vous savez quels numéros prendre pour le prochain loto :arrow: )
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Ver1976 » 19 mars 2015, 13:11

Du pont de Charenton on voyait un impressionnant brouillard de pollution sur Paris ! .
:arrow: http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/ ... credi.html
Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar Mounir » 19 mars 2015, 19:44

Du pont de Charenton on voyait un impressionnant brouillard de pollution sur Paris ! .
:arrow: http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/ ... credi.html
Le ciel était très voilé et brumeux, malgré le soleil, hier à Paris intra-muros et ce n'était pas dû à des cirrus ou des stratus ...
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar aquarius » 21 mars 2015, 15:38

Bilan du mercredi 18/03

Nord
ZACO 06:25 Origine Villiers
RUPE 08:44 Supprimé
ROVO 12:34 Supprimé, terminus Villiers Retard 17 min
BUPE 16:29 Supprimé
ROVO 18:19 Supprimé
ZACO 18:40 Retard 6 min
BUPE 18:44 Retard 5 min
ROVO 18:49 Retard 5 min
BUPE 18:59 Supprimé
RUPE 19:29 Retard 5 min
ROVO 19:34 Retard 5 min
RUPE 20:29 Supprimé
ROVO 22:04 Retard 24 min

Creil
847832 21:11 Retard 14 min

Corbeil
LOVA 06:57 Origine Juvisy
DOPA 10:43 Retard 7 min
VUPE 10:48 Retard 5 min
LOVA 10:57 Retard 5 min
LOVA 11:57 Supprimé
VUPE 15:18 Supprimé, terminus Corbeil
LOVA 16:27 Supprimé
VUPE 17:48 Retard 12 min
LOVA 18:12 Retard 6 min
VUPE 19:33 Supprimé

Navettes Melun > Juvisy
JOPA 07:26>08:19 Supprimé
JOPA 07:56>08:49 Supprimé
JOPA 15:26>16:19 Supprimé, terminus Corbeil
JOPA 16:26>17:19 Retard 15 min
JOPA 16:41>17:34 Retard 13 min
JOPA 16:56>17:49 Supprimé
JOPA 18:56>19:49 Supprimé

Melun
DACA 05:03 Retard 5 min
DICA 07:45 Supprimé
DICA 09:00 Origine Combs
FACA 19:07 Retard 8 min

Montargis
RAS

Montereau / Laroche
RAS

Navettes Montereau > Melun
ZOHA 19:28>20:06 Retard 6 min
ZOHA 20:28>21:06 Supprimé
ZOHA 21:28>22:06 Supprimé
ZOHA 22:28>23:06 Retard 104 min

Paris-Gare de Lyon > Melun
ZACO 08:35>09:28 Retard 5 min
ZACO 10:50>11:43 Retard 5 min
891009 14:38>15:14 Retard 33 min
ZUPE 14:09>15:24 Retard 6 min
ZOPO 16:01>17:19 Supprimé
ZICO 18:42>19:36 Supprimé
ZACO 18:50>19:43 Retard 7 min
ZACO 19:05>19:58 Retard 7 min
ZICO 19:12>20:06 Retard 10 min
ZACO 19:20>20:13 Retard 10 min
ZUPE 19:54>21:09 Retard 6 min
KUMO 22:44>23:30 Retard 10 min

Paris-Gare de Lyon > Corbeil
ROVO 05:46>06:28 Retard 10 min
RUPE 06:24>07:06 Supprimé
ROVO 06:31>07:13 Supprimé
BUPE 10:39>11:21 Retard 7 min
ROVO 10:46>11:28 Retard 10 min
ROVO 12:46>13:28 Supprimé
ROPO 14:01>14:47 Retard 11 min
ZUPE 14:09>14:51 Retard 10 min
ROVO 15:16>15:58 Retard 5 min
ZOPO 16:01>16:47 Supprimé
ZOPO 16:31>17:17 Retard 5 min
BUPE 16:39>17:21 Retard 14 min
ROVO 17:16>17:58 Retard 7 min
ROVO 18:46>19:28 Retard 5 min
ROVO 19:01>19:43 Retard 13 min
ROVO 19:16>19:58 Retard 7 min
ROVO 19:46>20:28 Retard 6 min
ZUPE 19:54>20:36 Retard 5 min
RUPE 20:39>21:21 Supprimé
ROVO 22:16>22:58 Retard 22 min

Navettes Corbeil > Melun
ZOPO 07:00>07:33 Supprimé
ZOPO 07:15>07:48 Supprimé
ZUPE 14:52>15:24 Retard 6 min
ZOPO 16:48>17:19 Supprimé
ZOPO 18:15>18:48 Supprimé
ZOPO 20:00>20:33 Retard 5 min
ZUPE 20:37>21:09 Retard 6 min
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Mercredi 18 Mars 2015

Messagepar JonathanMM » 26 mars 2015, 22:33

:RER: :D: ZACO Goussainville 08h17 (0) - Paris Nord 08h40 (0)
:RER: :E: HOCI Magenta 08h43 (+1) - Haussmann St Lazare 08h47 (+1)
:train: :L: NOPE Paris Saint-lazare 09h01 (+5) - Becon Les Bruyeres 09h10 (+7)

:train: :L: PAAS Becon Les Bruyeres 19h04 (+3) - Paris Saint-lazare 19h12 (+4)
:RER: :E: VOHA Haussmann St Lazare 19h38 SUPPRIMÉ
:RER: :E: COHI Haussmann St Lazare 19h42 (0) - Magenta 19h45 (0)
:RER: :D: FACA Paris Nord 19h47 (+2) - Goussainville 20h11 (+3)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 104 invités