ils étaient toujours là entre les voies 2 et 4 à 7h53 , çà devait être grave ...Je ne sais pas pourquoi mais il y a les secours à Paris Gare de Lyon (Souterraine)
C'était un MF01 ?j'ai donc abdiqué à Auber. avec places assises
Non, MF67, il y en a encore pas mal qui circulent, plus de la moitié probablement. C'est vrai que les MF01, pour les places assises, ce n'est pas vraiment ça. Havre-Caumartin - Pont de Sèvres, c'est 25-26 minutes.C'était un MF01 ?j'ai donc abdiqué à Auber. avec places assises
Pour les trajets courts (debout) ces trains sont bien. Par contre, pour des trajets longs nécessitant de trouver une place assise...
Malaise voyageur, intervention des secouristes, et donc zone isolée. Espérons que ce ne soit pas trop grave, malgré la durée de l'intervention.ils étaient toujours là entre les voies 2 et 4 à 7h53 , çà devait être grave ...Je ne sais pas pourquoi mais il y a les secours à Paris Gare de Lyon (Souterraine)
bonne journée
Et la gestion du reflux nous a fait remonter à la surfacegestion des flux obligeant à un arrêt plus long à Yerres
Bonjour
Dans le meme train que UsageeTer. Arrivée +8 a gare de Lyon et oh surprise, en surface SANS aucune annonce du conducteur. Abusé
dès qu'on sera 4 on se fait une beloteDans le même train qu'Usageeter et Frga75. Donc pas grand chose à ajouter si ce n'est les 9 minutes de retard.
Le STIF met un point d'honneur à assurer une place assise pour les trajets supérieurs à 30min, en dessous rien n'est promis. Il ne faut pas oublier qu'en moyenne le métro est pris pour 2 stations et que la RATP à une culture de fréquence élevé donc les MF01 est parfaitement adapté à la ligne 9, mais n'ayez crainte, elle sera déchargé par la L15 (comme toutes les lignes EST-OUEST : A-1-2-3-6-8-9-T3a) , ou pas.Non, MF67, il y en a encore pas mal qui circulent, plus de la moitié probablement. C'est vrai que les MF01, pour les places assises, ce n'est pas vraiment ça. Havre-Caumartin - Pont de Sèvres, c'est 25-26 minutes.C'était un MF01 ?j'ai donc abdiqué à Auber. avec places assises
Pour les trajets courts (debout) ces trains sont bien. Par contre, pour des trajets longs nécessitant de trouver une place assise...
BonjourFACA de 6:51 à Cesson, à l'heure à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
Le 3eme wagon était condamné
Les sièges étaient dans un triste état
Bonne journée à tous
MF 67C'est surtout que les MF67 n'ont pas d'intercirculation et le passage entre les places assises sont trop étroits.
MF01Donc oui, les MF01 c'est le must pour des trajets de métro courts et debouts.
BonsoirA bord du ZICO de 18h42 ==》 VOIE 4
Pourquoi KVB-P ?UOVA : Evry Val de Seine 08h33 (+1) ==> Châtelet les Halles 09h17 (+9). Reçu voie 4 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) car voie 2 il y avait encore les secours en raison du malaise voyageur. Agent de Conduite complètement muet, merci beaucoup
EDIT : j'oubliais. Encore un truc qui ne marchait pas : le KVBP ....
ROVO : Juvisy 18h58 (+4) ==> Evry Val de Seine 19h09 (+3).
Je croyais qu'il s'agissait de Simone ?... atterrissage aux grandes lignes. sans un mot d'info.
juste Jiluette qui demande de ne pas s'enfuir du train, lorsque arret en pleine voie.
Voir ici : http://www.modernisation-rerd.fr/static ... opic1=1704Pourquoi KVB-P ?UOVA : Evry Val de Seine 08h33 (+1) ==> Châtelet les Halles 09h17 (+9). Reçu voie 4 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) car voie 2 il y avait encore les secours en raison du malaise voyageur. Agent de Conduite complètement muet, merci beaucoup
EDIT : j'oubliais. Encore un truc qui ne marchait pas : le KVBP ....
ROVO : Juvisy 18h58 (+4) ==> Evry Val de Seine 19h09 (+3).
On ne confond pas Juliette et Simone !Je croyais qu'il s'agissait de Simone ?
Merci de la précision. J’essaierai de faire la distinction entre les deux mais je ne garantie rien.On ne confond pas Juliette et Simone !Je croyais qu'il s'agissait de Simone ?
- Simone, c'est la voix de la SNCF, celle qu'on entend partout: http://www.sncf.com/fr/identite/simone-voix-sncf
- Juliette, c'est la voix synthétique assez spécifique à la D, et en particulier aux rames sans les afficheurs SIVE. Elle a un accent avec quelques intonations orientales...
Ca pourrait être la même Juliette qui est présente ici: http://www.nuance.fr/for-business/by-so ... /index.htm 2e extrait, en duo
Sans vouloir polémiquer, je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Le système global fonctionne. Là il se trouve qu'un train posait problème. Ca arrive, malheureusement comme tout système aucun n'est fiable et disponible à 100%.Voir ici : http://www.modernisation-rerd.fr/static ... opic1=1704
En clair ce matin (désolé pour la conversation ), l'Agent de Conduite ne s'affranchissait pas de la VISA quand les feux repassaient au vert entre Villeneuve Saint Georges et Paris Gare de Lyon (Souterraine) ... (Je précise, je n'étais pas en cabine, je voyais bien les feux par la fenêtre).
Donc on nous bassine avec ce nouveau SA2014, ces nouveaux cantons, ce nouveau système de signalisation etc. et au final ça foire ...
Tout à l'heure j'ai en la 112D avec Juliette, c'est quand une voix parle et qu'il n'y à pas d'afficheur SIVE, ses annonces sont uniquement sonores.Merci de la précision. J’essaierai de faire la distinction entre les deux mais je ne garantie rien.On ne confond pas Juliette et Simone !Je croyais qu'il s'agissait de Simone ?
- Simone, c'est la voix de la SNCF, celle qu'on entend partout: http://www.sncf.com/fr/identite/simone-voix-sncf
- Juliette, c'est la voix synthétique assez spécifique à la D, et en particulier aux rames sans les afficheurs SIVE. Elle a un accent avec quelques intonations orientales...
Ca pourrait être la même Juliette qui est présente ici: http://www.nuance.fr/for-business/by-so ... /index.htm 2e extrait, en duo
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