Bon... le mois de janvier est une vraie tuerie et février s'annonce déjà catastrophique.
De plus en plus de malaises notifiés pour des raisons d'entassement dans les trains.
Et Monsieur Dehornoy se complait à se satisfaire de points de régularité... Quelle vaste fumisterie !
En même temps, personne ne se mouillera, quand on a des mandats de 3 ans et qu'au bout, on a un autre poste avec la tranquillité d'un boulot assuré.... je dis ça, j'dis rien
68 % de ponctualité/régularité et encore je suis parmi les mieux loties je pense !
soit un total de 155 minutes (soient 0 jour 2 heures 35 minutes) sans compter bien sûr l'allongement du parcours qui il est clair fusille tout le monde sur cette pdfsdfsdfdsf de ligne
Première partie de journée :
17 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 47 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Deuxième partie de journée :
17 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Totaux irrégularité janvier 2015 :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 32 %
Les cinq plus gros retards sont : +70 +4 +4 +3 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +27 +20 +5 +4 +3 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 94 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 61 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 155 minutes (soient 0 jour 2 heures 35 minutes)