Le même, qui a fini à 7:47 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (+10).... C'est moins que le +83 d'hier (cocktail AF/AZ avec arrivée basculée sur CDG au lieu d'Orly...), mais c'est tout aussi pénible...Bonjour
FACA de 7h10 : 0 --> +8 à Pompadour
On s'est traînés depuis la faucille de Villeneuve. Du chauffage, mais pas au-delà de Villeneuve Saint Georges : l'hiver s'annonce bien
A Pompadour, à part un tas de 3 kg de sel par terre à l'extrémité nord (peut-être attend t-on des usagers qu'ils le répartissent eux-même ?) la passerelle est une patinoire !
A noter que le DICA de 7h04 à Brunoy est parti à 7h03 40s (peut-être est-ce son horaire théorique à la DECA seconde, mais dans ce cas on ne met pas 7h04 sur les horaires.
A ce soir pour de nouvelles aventures
Dans le même train mais visiblement pas dans la même voiture: j'ai eu du chauffage pendant tout le parcours. En revanche Simone était absente à bord. Évidemment comme le DICA de 8h18 n'a pas circulé (sans commentaires la dessus, c'est tellement fréquent), des gens ont voyagé debout dés la gare de Brunoy.Bonjour
Pour rester dans le ton, Dica de 08 h.18 à disparu, sans faire de bruit, a fait ses adieux à la scene du theatre des bouffonneries que nous interpréte réguluerement la D.
dans le Faca suivant.
Apres V.st Georges le chauffage aussi s'est barré aussi, remplacé par un tres mauvais figurant : air frais soufflé sous certains sièges ? Surement pour calmer la foule en délire
Marre de ces reprises de mauvais spectacles ! Ça ne fait plus rire personne !
Mauvais direction des artistes, ! Revoyez s'il vous plait la distributions des roles.
Mais bon, tout va bien: après avoir fait un service de bus, la SNCF se lance maintenant dans le covoiturage courte distance en Ile de France (voir ici
Un jour, peut être la SNCF comprendra que sa mission première est de faire rouler des trains mais pas demain y a gréve/des feuilles mortes sur la voie/ des températures proche de zéro/ des problème de gestion du personnel conducteur/ des pannes matériels/ etc...
complément d'information pour les autistes de la SNCF : AVEC DE PERSONNES DEDANS autrement appelé bétailpeut être la SNCF comprendra que sa mission première est de faire rouler des trains
Voyageurs sur les voies.Mesures de sécurité à Villeneuve Saint Georges ? Encore un PB de tension de ligne ?
Vu la disparition du chauffage en cours de route (constaté ce matin, et encore ce soir), ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des soucis de vétusté de ce côté làMesures de sécurité à Villeneuve Saint Georges ? Encore un PB de tension de ligne ?
Eclat de rire !Mesures de sécurité à Villeneuve Saint Georges ? Encore un PB de tension de ligne ?
ACDC de 18h27 euh Zico l Agent de Conduite est un farceur.
Train plein suis debout on roule
Correct, depuis le 1décembre officiellement même si on est pas à l’abri qu'il saute de temps en temps !Attention au nord le KVBP est désormais en service il me semble...
c'est de la signalisation dont il s'agitC'est une version plus élaborée que le KVB.
Montre connectée ?je vois sur ma montre que la ligne merde et que le trafic y est interrompu.
Nop, ça sert globalement à rien, c'est même pas fichu d'indiquer l'heure correctement. La montre a deux modes de fonctionnement : normal, à partir duquel on peut parler et faire les actions, avec les secondes affichés, et le mode économique, en noir et blanc, avec juste les minutes. Dans ce mode là, l'heure se met à jour chaque minute… mais du coup, on peut avoir jusqu'à 59 sec d'écart par rapport à la vraie heure… Toujours obligé de repasser en mode normal pour avoir la vraie heure…Montre connectée ?je vois sur ma montre que la ligne merde et que le trafic y est interrompu.
alors c'est bien ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 253 invités