Oui par exemplePour ce qui concerne transilien.com, il faudrait donc qu'il y ait un tableau identique pour chaque gare reprenant toutes les prestations, et indiquant si elle est servie (oui ou non) et quand.
Ben oui mais si ça peut éviter de faire 1/2h la queue pour se retrouver le bec dans l'eau à la fin...Après sur place c'est difficile de faire un non-guichet Grandes Lignes en indiquant que les prestations suivantes, dont la vente GL, n'est pas assurée.
Je vais faire dans le caricatural pendant quelques lignes... je compare les prestations de 2 gares prises totalement au hasard, Cesson et Paris-Gare de Lyon. Comme il s'agit de 2 gares sur la même ligne, le péquin lambda pourra s'attendre à avoir les mêmes prestations dans les 2 gares. Dans la pratique, ce ne sera pas le cas, et une (qui reste à déterminer ) peut en servir nettement plus que l'autre. Faut-il alors, dans l'autre, lister à l'entrée de la gare toutes les prestations qui ne sont pas disponibles, et si oui comment le faire ?Ben oui mais si ça peut éviter de faire 1/2h la queue pour se retrouver le bec dans l'eau à la fin...Après sur place c'est difficile de faire un non-guichet Grandes Lignes en indiquant que les prestations suivantes, dont la vente GL, n'est pas assurée.
C'est marqué "Produits simples", donc ceux pour lesquels l'agent a eu la formation niveau de base. Si tu arrives avec une demande plus compliquée, tu n'auras rien !Certes, mon cas ne rentrait pas dedans, mais la réponse "monsieur on ne peut pas vous faire de ventes GL car je ne suis pas formé pour les faire" reste complètement hors des clous, car contraire à ce que la SNCF affiche !
Tu connais quelqu'un qui as déjà essayé ? J'avoue être un peu...réticentJe sais que tu peux utiliser des bons voyage sur Capitaine Train
Non, parce que dès que j'ai dit que je voulais un A/R Paris-Lyon, le monsieur m'a dit qu'il n'était pas formé. Il ne m'a même pas demandé si c'était du départ immédiat ou autres, avant même que je précise ma demande il m'a dit qu'il n'était pas formé pour. Donc la SNCF ne respecte pas ce qu'elle écritC'est marqué "Produits simples", donc ceux pour lesquels l'agent a eu la formation niveau de base. Si tu arrives avec une demande plus compliquée, tu n'auras rien !Certes, mon cas ne rentrait pas dedans, mais la réponse "monsieur on ne peut pas vous faire de ventes GL car je ne suis pas formé pour les faire" reste complètement hors des clous, car contraire à ce que la SNCF affiche !
Il y a aussi Juvisy.Même à Combs, il était question que le guichet GL ferme... Alors s'il ne reste que Melun ou Paris...
C'est un gag, non ? Peut-être cette borne est installée juste le temps de faire une caméra cachée, c'est pas possible autrement.Bonjour,
Ah oui la satisfaction client .. parlons en, j'ai découvert en Gare de St Lazare une borne avec deux boutons oui et non pour répondre à la question : "Etes vous satisfait de votre gare ?" ... La SNCF a encore beaucoup d'argent
Cdlt
Ben voui, puisque si tu réponds "non", il faut quand même que tu dises pourquoi. Alors que si tu réponds "oui", c'est largement suffisant.Celui avec le piano est quand même monumentale :
* si tu aimes tu appuie sur le bouton "oui" ;
* si c'est non tu appuie sur le ... euh... ah ben non il n'y a pas de bouton "non". Par contre tu dois sortir ton smartphone, flasher le code, vas-y que j'utilise ma connexion Internet mobile, que je dois valider "non"... (et pourquoi pas en faisant le poirier en même temps tout en chantant la traviata ???)
Ça fait presque trois ans que je l'utilise régulièrement pour faire Lannion ↔ Paris. Jamais eu aucun soucis. En plus, avec les options automatiques, et les remboursements en deux clics, j'ai toujours pu moduler mes voyages comme je voulais (tu prends trois ou quatre billets pour en garder qu'un seul ^^).Tu connais quelqu'un qui as déjà essayé ? J'avoue être un peu...réticentJe sais que tu peux utiliser des bons voyage sur Capitaine Train
+1 avec Mounir et j'ajouterais que tous les questionnaires laissent la possibilité de laisser des remarques que tu mettes "oui", "non", "j'men fous", etc.C'est la version moderne de l'item de questionnaire "en cas de réponse inférieure à X, merci de justifier votre réponse dans la case ci-dessous".
D'après ton avatar, Tu en es même baba (yaga)Je viens de lire et suis de plus en plus consternée... Franchement on est bien en 2014 ??? XXIe siècle c'est ça ???
Donc si je veux dire "non" sans laisser de commentaires, je dois dire "oui" ? Ça sent légèrement l'enfumage...Oui. Parce qu'en l'état le système est déséquilibré. D'un côté un bouton au look sympa pour dire "oui" ; de l'autre un système contraignant pour dire "non".
Il est évidemment plus tentant de répondre "oui" que "non" dans ces conditions.
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