3e et dernier retour du mois
Phébus 42 (bus équipé SAEIV, l'équipement s'étend, donc) Vélizy-Dewoitine
17h07 - Boulogne Pt de Sèvres 17h18 (livrés à l'endroit du quai où on descend difficilement: il y a des chaînes en bord de quai !),
17h21 - Havre-C. 17h46 (la station Pte de St Cloud est habillée Adidas: "Parisien, fais parler ton instinct" (eh bé, si on parle au supporter moyen, je ne suis pas sûr que ce soit un bon conseil... mais ce n'est qu'un avis personnel), et les RDF sont présents à Miromesnil).
NAGA en MS61 17h48 - Gare de Lyon 17h56.
On attend les candidats à la pause mousse. Pendant ce temps, le ZACO de 18h20 passe à la trappe, et le BUPE part à 18h06 de la voie 4 (il vient d'où lui ?). Passage de quelques Saduriens/ennes à divers moments.
puis
ZACO Gare de Lyon 18h52 - Maisons-Alfort 18h58 (+2/+2) et quelques photos des travaux à l'arrivée.
Il est passé à un moment direction nord un train à affichage persistant de la mission: la vitre de l'afficheur a été gribouillée au marqueur. Si j'ai bien lu, le train assure donc toujours la mission "OKRA" (on a vraiment quelques dégénérés bien atteints pas loin de cette ligne). Vers 19h04, un TER Bourgogne est passé sur voie 1. Quelques dizaines de secondes plus tard, nous avons été informés de son passage...
Et sinon, révélation: il y a sur le quai 2 la même chose que ce qui existait sur le quai 3: un des écrans de la voie bis a été réinstallé du côté de la voie directe. Si quelqu'un ne fait pas attention et se met du côté où le train est annoncé, il risque d'avoir une grosse frayeur s'il y a un direct à l'approche. Question: comment de telles bourdes ont-elles été possibles ???