Il me manque 2 trajets, sur les gros problèmes des 2 derniers lundi. J'ai dû trouver un autre chemin pour rentrer.Première partie de journée :
86 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 67 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 11 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 22 %
Irrégularité à 5 minutes : 15 %
Deuxième partie de journée :
90 trains relevés dont 7 trains supprimés
- 53 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 18 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 12 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 7 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 41 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Totaux irrégularité [tous les mois] 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 32 %
Irrégularité à 5 minutes : 18 %
Les cinq plus gros retards sont : +16 +9 +8 +8 +8 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +21 +16 +15 +12 +12 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 122 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 225 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 347 minutes (soient 0 jour 5 heures 47 minutes)
Le retard moyen est de 1 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 2 minutes
Première partie de journée :
12 trains relevés dont 0 train supprimé
- 1 train à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 92 %
Irrégularité à 5 minutes : 67 %
Deuxième partie de journée :
14 trains relevés dont 0 train supprimé
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 9 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 79 %
Irrégularité à 5 minutes : 64 %
Totaux irrégularité mai 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 85 %
Irrégularité à 5 minutes : 65 %
Et encore j'ai pas fait mon mois complet enLes cinq plus gros retards sont : +58 +12 +8 +7 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +95 +20 +15 +8 +6 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 119 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 176 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 295 minutes (soient 0 jour 4 heures 55 minutes)
Le retard moyen est de 10 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 13 minutes en deuxième partie de journée
Il me manque 2 trajets, sur les gros problèmes des 2 derniers lundi. J'ai dû trouver un autre chemin pour rentrer.
Première partie de journée :
22 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 13 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 41 %
Irrégularité à 5 minutes : 23 %
Deuxième partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 78 %
Irrégularité à 5 minutes : 50 %
Totaux irrégularité mai 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 58 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Les cinq plus gros retards sont : +58 +4 +4 +3 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +31 +12 +11 +10 +9 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 85 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 111 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 196 minutes (soient 0 jour 3 heures 16 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 7 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 6 minutes
Première partie de journée :
9 trains relevés dont 0 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 0 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 0 %
Irrégularité à 5 minutes : 0 %
Deuxième partie de journée :
13 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 77 %
Irrégularité à 5 minutes : 62 %
Totaux irrégularité mai 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 45 %
Irrégularité à 5 minutes : 36 %
Les cinq plus gros retards sont : +2 +1 +1 +0 +0 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +18 +14 +14 +5 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 4 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 64 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 68 minutes (soient 0 jour 1 heure 8 minutes)
Le retard moyen est de 0 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 7 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 4 minutes
je procède comme le mois dernier : 73% de régularité !!! on dirait que ça tient du miracle mais on sait très bien que c'est de l'enfumage, magnifiquement déguisé !Première partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
- 13 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 28 %
Irrégularité à 5 minutes : 11 %
Deuxième partie de journée :
19 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 58 %
Irrégularité à 5 minutes : 42 %
Totaux irrégularité mai 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 27 %
Les cinq plus gros retards sont : +20 +4 +3 +3 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +19 +19 +18 +10 +9 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 44 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 92 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 136 minutes (soient 0 jour 2 heures 16 minutes)
Mon pire moi de mai sur la avec mai 2012. Merci le SA2014Première partie de journée :
16 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 0 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 38 %
Irrégularité à 5 minutes : 25 %
Deuxième partie de journée :
16 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 75 %
Irrégularité à 5 minutes : 56 %
Totaux irrégularité mai 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Première partie de journée :
7 trains relevés dont 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 0 %
Irrégularité à 5 minutes : 0 %
Deuxième partie de journée :
8 trains relevés dont 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 88 %
Irrégularité à 5 minutes : 75 %
Totaux irrégularité mai 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 47 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Comme le mois précédent, un énorme écart entre la régularité du matin et celle du soir. Je serai tenté de conclure "Heureusement que je pars pratiquement toujours tôt...".Première partie de journée :
21 trains relevés dont 1 train supprimé
- 18 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 14 %
Irrégularité à 5 minutes : 10 %
Deuxième partie de journée :
22 trains relevés dont 0 train supprimé
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 9 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 55 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Totaux irrégularité mai 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 35 %
Irrégularité à 5 minutes : 26 %
Les cinq plus gros retards sont : +14 +3 +2 +2 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +38 +25 +14 +13 +13 en deuxième partie de journée.
Je viens de lire le message.Il me manque 2 trajets, sur les gros problèmes des 2 derniers lundi. J'ai dû trouver un autre chemin pour rentrer.
Ce qui voudrait dire si vous aviez pris la D, vous auriez dépassé largement les 8 heures de retard, soit UNE JOURNEE DE TRAVAIL
De toute façon, plus de 8 heures de retard, car les trajets alternatifs, n'ont pas du vous faire économiser du temps, mais uniquement permettre des trajets moins inhumains.
Hip Hip Hip Hourra pour la D
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 68 invités