Allongement de parcours pour nous = Allongement du temps de travail pour eux. C'est logique, non?oh les pauvres chéris.. leur temps de travail est allongé... ohhhhh
désolée de cet humour noir, mais franchement ils n'en ratent pas une
nous si on rale pour nos allongements de parcours on dit qu'on est des mauvais
fffff
super encore un jeudi à se faire ch....
... sauf que nous on paye plus cher pour avoir des trajets plus longs et être plus nombreux dans les trains.Allongement de parcours pour nous = Allongement du temps de travail pour eux. C'est logique, non?
cherchez la bagarre ????Allongement de parcours pour nous = Allongement du temps de travail pour eux. C'est logique, non?oh les pauvres chéris.. leur temps de travail est allongé... ohhhhh
désolée de cet humour noir, mais franchement ils n'en ratent pas une
nous si on rale pour nos allongements de parcours on dit qu'on est des mauvais
fffff
super encore un jeudi à se faire ch....
triste constat mais c'est généralement là que ça fonctionne le mieux !!!!Sur la , ca doit bien être seulement en jour de grève que les trains sont tous à l'heure )
Non 24h ...Normalement on doit être informé 48h en avance.
BON COURAGE !Chute d'un arbre sur les voies à proximité de la gare de Ballancourt sur la ligne D du RER.
Cet incident est terminé.
Cependant, le trafic est très perturbé entre les gares de Corbeil Esssonnes et Malesherbes :
- premier train au départ de Malesherbes vers Paris prévu à 8h53
- premier train au départ de Corbeil Esssonnes vers Malesherbes prévu à 7h50
SNCF Transilien.
oui et très bizarrement TOUS les DICA n'ont pas été supprimés ... ce qui m'a permis de laisser passer un FACA plein à ras bordbonjour,
train FACA de 7h31 Montgeron-Paris Gare de Lyon (+2/+3)
bien bien rempli, vu que les DICA autour étaient supprimés,
dès Montgeron il fallait pousser pour franchir les portes ...
bonne après-midi
C'est bien celui là.Ne serait-ce pas le fameux UACA à l'origine devenu FACA pour l'occasion de la.. manifestation ?
Sincerement. Les politiques nous font du cinema. Les regions savent depuis le mois de janvier 2012 qu'il va falloir adapter les quais. Et on a pas fait autant de cinema pour l'arrivee des Franciliens Z50000 sur Paris-Nord, St-Lazare et Paris Est. Et ces travaux sont finances par RFF.La sncf recherche 50 millions d'€ pour solder une fin de projet délicate.
ah! non, ce n'est pas 50 mais 300 millions. Et il explique que ce n'est rien et qu'il va prendre cette somme ds le budget d'investissement.
Les investissements du rer d sont passés à l'horizon 2070 maintenant
Sincerement. Les politiques nous font du cinema. Les regions savent depuis le mois de janvier 2012 qu'il va falloir adapter les quais. Et on a pas fait autant de cinema pour l'arrivee des Franciliens Z50000 sur Paris-Nord, St-Lazare et Paris Est. Et ces travaux sont finances par RFF.La sncf recherche 50 millions d'€ pour solder une fin de projet délicate.
ah! non, ce n'est pas 50 mais 300 millions. Et il explique que ce n'est rien et qu'il va prendre cette somme ds le budget d'investissement.
Les investissements du rer d sont passés à l'horizon 2070 maintenant
On a bien compris la manoeuvre des hommes politiques a l'aube de la reforme ferroviaire qui ne va pas reunifier le schmilblik mais en créer un 3eme. On adore detester la SNCF qu'elle ait raison ou tord surtout sans savoir. Je precise que je ne suis pas encarte SNCF ni syndique mais juste m interessant a mon secteur de travail.
Comment ça ?Gare FERMEE a Lieusaint
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités