mais aussiRER D TRANSILIEN@RERD_SNCF·9h50
L'infotrafic RER D : trafic ralenti jusqu'à 11h00 9:50 #rerD - http://bit.ly/TtmwwK
RER D TRANSILIEN@RERD_SNCF·9h47
Infotrafic #RERD : Les trains circulent avec des retards de 5 à 10 minutes sur l'ensemble de la ligne. Retour à la normale prévu à 11h
Retweeté par Conducteur de train
SNCF@SNCF_infopresse·9h42
@jphuchon, #STIF @iledefrancefr dans @20Minutes : le @RERD_SNCF est sur de bons rails. Progrès sur la régularité.
pic.twitter.com/AKTlluj9Jd
RER D TRANSILIEN@RERD_SNCF·9h46
L'infotrafic RER D : trafic ralenti jusqu'à 11h30 9:46 #rerD - http://bit.ly/TtmwwK
Ky Van DOAN@kyvandoan·7h58
En une expression: MDR. #Qml #RERD pic.twitter.com/5xTCiP0d7u
Tout est dit....20 minutes, journal gratuit, a peu de moyens éditoriaux. Ils publient souvent les articles préparés par des services comm ou des attachés de presse.
Est-ce que Sadur peut envoyé un dossier de presse à 20 minutes, en leur faisant comprendre que l'attractivité du journal sur les lecteurs en gare ou dans le train est garantie.
Vous verrez, ca marchera très bien.
SAUF si:
- la région et/ou le STIF achètent de l'espace de pub à 20 minutes
- SNCF achète de l'espace de pub à 20 minutes
Même raisonnement à l'égard du Parisien.
La lecture des publicités, vue sous cet angle, apporte de l'information pertinente au lecteur avisé.
Et bien sur dans la semaine du mois de mai, qui bénéficie de plusieurs ponts, mois de mai qui permet de sprinter pour solder les congés.Huchon est content en tout cas, ca se voit qu'il ne prends les transports en commun qu'aux heures creuses accompagné de journaliste...
Oh pas de soucis Blue grace à ce type "d'informations" on ne peut froisser personne :de toute façon, l'article a été écrit sans vouloir froisser personne et surement avec l'accord de SNCF
L'explication est ci dessus - merci x58 - : article validé par tout le monde20 minutes, journal gratuit, a peu de moyens éditoriaux. Ils publient souvent les articles préparés par des services comm ou des attachés de presse.
Est-ce que Sadur peut envoyer un dossier de presse à 20 minutes, en leur faisant comprendre que l'attractivité du journal sur les lecteurs en gare ou dans le train est garantie.
Vous verrez, ca marchera très bien.
SAUF si:
- la région et/ou le STIF achètent de l'espace de pub à 20 minutes
- SNCF achète de l'espace de pub à 20 minutes
Même raisonnement à l'égard du Parisien.
La lecture des publicités, vue sous cet angle, apporte de l'information pertinente au lecteur avisé.
Le RER D affiche même une ponctualité en hausse de 8,4 points (87,3 %)
Ce n'est pas grave : une petite détente horaire, une VL à 50 entre Nation et la Défense et le tout ira mieux.RER A, de pire en pire. Toute branche confondue, la ligne n’affiche qu’un score de 83,2 % de régularité (moins de cinq minutes de retard) au premier trimestre 2014, contre 84,6 % un an plus tôt.
Pour la A, c'est la même chose que de changer la vitesse du périphérique de 80 à 70. Aux heures de pointe, on peut ne pas dépasser les 30... quand on roule.
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