C'est très bien.1000 inscrits sur le forum et des 200 000 messages
On va effectivement finir par dépasser le nombre d'inscrits de Meetic.Il est indispensable que ces 1000 inscrits continuent à faire des petits ...
Ah oui, ce jour là, je suis arrivé Gare de Lyon avec +133 (record perso battu, le précédent c'était un + 90 et quelques un soir).Le 12 mars était mémorable oui.... vu cette mega cagade... par chance mon ancienne collègue qui habite à Lieusaint avait eu la bonne idée de m appeler.... je n'ai donc même pas pris le risque d aller à la gare. D'ailleurs ce jour il n y a que ma file qui a bossé
145.193 Mo (quand je pense on avait payé cher un extention de base (limité à l'époque à 50 Mo !!!) et aujourd'hui la limite est passée à 4Go sans qu'on ne demande rien !)Ca doit faire environ 15OMo sur disque, non, tous ces messages ?
" C'est pour quoi faire le site Internet ?(quand je pense on avait payé cher un extention de base (limité à l'époque à 50 Mo !!!) et aujourd'hui la limite est passée à 4Go sans qu'on ne demande rien !)
Pareil pour mon hébergeur. J'avais le droit à 500Mo, je suis passé à 100Go (!!)... pour un peu moins cher ! J'en utilise même pas 2%...145.193 Mo (quand je pense on avait payé cher un extention de base (limité à l'époque à 50 Mo !!!) et aujourd'hui la limite est passée à 4Go sans qu'on ne demande rien !)Ca doit faire environ 15OMo sur disque, non, tous ces messages ?
Et 308 followers sur nôtre compte TwitterEt 445 personnes suivent notre page Facebook
Il faudrait aussi que je mette à jour ma cotisation !Les chèques ne sont pas déposés à la banque en temps réel lol, j'attends d'en avoir quelques uns... Ne t'en fait pas il n'est pas perdu
Ce n'est pas bien compliqué à faire, tu va dans la partie "membres" du forum et tu affiches ce que tu veux dans l'ordre que tu veux.Bonjour,
Bon comme y a pas de réponse, le nombre de compte inactifs est donc à considérer comme confidentiel SADUR. dommage.
Cdlt
Phil
Il ne me semble pas avoir écrit qu'il n'y avait pas de "lecteurs passifs" bien qu'inscrits sur le forum.Oui, à part que la date du dernier message n'est pas affichée, et donc on ne peut pas trier sur ce critère. Ce qui ne veut pas dire non plus que l'utilisateur ne continue pas à lire le forum.
si pas de réponse c'est pas que c'est confidentiel, mais plutôt qu'on ne sait pasBonjour,
Bon comme y a pas de réponse, le nombre de compte inactifs est donc à considérer comme confidentiel SADUR. dommage.
Cdlt
Phil
Ok, mais mi-décembre quand même ! lolIl faudrait aussi que je mette à jour ma cotisation !Les chèques ne sont pas déposés à la banque en temps réel lol, j'attends d'en avoir quelques uns... Ne t'en fait pas il n'est pas perdu
bon pour 5€ .. cela devrait allerIl est conseillé d'encaisser le chèque au plus tôt. Il a certes un délai de validité de 1 an et 8 jours en France métropolitaine (1 an et 30 jours dans les DOM TOM) mais vous avez un délai de présentation de 8 jours. Celui qui vous remet le chèque peut avoir l'argent en compte à ce moment là mais ne plus l'avoir plus tard.
Après ces 8 jours, un délai de prescription de 6 mois commence à courir pour tous les recours que vous pourriez exercer contre l'émetteur du chèque : passé ce délai, si le chèque revenait impayé, vous risqueriez de ne pas pouvoir obtenir de certificat de non-paiement.
Merciiii ! (le passage de ce chèque va déclencher l'envoi de mon nouveau chéquier)j'ai déposé les 14 chèques que j'avais en ma posséssion mardi
Retourner vers « Proposer une amélioration, nous encourager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité