Qu'est ce que le SA a changé :En plus de trajets rallongés de façon très significative je note un quasi record de suppressions et de retards de plus de quinze minutes.
Voilà de quoi exprimer votre mécontentement
A ce soir
... sauf que c'est bien cet indicateur que le STIF et la SNCF vont nous balancer dans les dents ce soir...C'est surtout qu'il faut arrêter de se focaliser sur ce seul indicateur. Le vrai pb est l'allongement des temps de parcours.... que le train soit plus à l'heure qu'avant (ou pas), à quoi bon si c'est pour avoir 5 minutes de trajet en plus ?
même un aveugle pourrait voir comment on se fait entuber... sauf que c'est bien cet indicateur que le STIF et la SNCF vont nous balancer dans les dents ce soir...C'est surtout qu'il faut arrêter de se focaliser sur ce seul indicateur. Le vrai pb est l'allongement des temps de parcours.... que le train soit plus à l'heure qu'avant (ou pas), à quoi bon si c'est pour avoir 5 minutes de trajet en plus ?
Ah bon, ils viennent ?... sauf que c'est bien cet indicateur que le STIF et la SNCF vont nous balancer dans les dents ce soir...C'est surtout qu'il faut arrêter de se focaliser sur ce seul indicateur. Le vrai pb est l'allongement des temps de parcours.... que le train soit plus à l'heure qu'avant (ou pas), à quoi bon si c'est pour avoir 5 minutes de trajet en plus ?
Ils ne vont rien nous balancer dans les dents car ils ne vont pas oser se montrer... sauf que c'est bien cet indicateur que le STIF et la SNCF vont nous balancer dans les dents ce soir...
Que dire ? Que l'allongement scandaleux du temps de trajet théorique n'a même pas l'effet attendu (à peine mieux que janvier 2013 climatiquement bien plus dur). Certes une barre verte plus longue, mais toujours autant de retards supérieurs à 5 mn, et même un record de suppressions.Première partie de journée :
23 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 18 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 22 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Deuxième partie de journée :
26 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 69 %
Irrégularité à 5 minutes : 46 %
Totaux irrégularité janvier 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 47 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Les cinq plus gros retards sont : +7 +6 +3 +2 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +21 +15 +8 +7 +6 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 28 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 99 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 127 minutes (soient 0 jour 2 heures 7 minutes)
Le retard moyen est de 1 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 5 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Première partie de journée :
22 trains relevés dont 0 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 32 %
Deuxième partie de journée :
23 trains relevés dont 1 train supprimé
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 8 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 70 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Totaux irrégularité janvier 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 64 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Les cinq plus gros retards sont : +23 +19 +10 +9 +7 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +18 +8 +7 +7 +7 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 110 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 101 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 211 minutes (soient 0 jour 3 heures 31 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 5 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 5 minutes
Première partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
- 13 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 28 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Deuxième partie de journée :
20 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 70 %
Irrégularité à 5 minutes : 50 %
Totaux irrégularité janvier 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 34 %
Les cinq plus gros retards sont : +16 +5 +4 +3 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +52 +8 +7 +6 +6 en deuxième partie de journée.
Tu es très gentil de te contenter du jauneJ'suis trop crevé ce soir pour donner mon ressenti de façon longue, mais pour résumer :
Première partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 22 %
Deuxième partie de journée :
19 trains relevés dont 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 68 %
Irrégularité à 5 minutes : 42 %
Totaux irrégularité janvier 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 51 %
Irrégularité à 5 minutes : 32 %
Première partie de journée :
22 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 14 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 36 %
Irrégularité à 5 minutes : 32 %
Deuxième partie de journée :
21 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 52 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Totaux irrégularité janvier 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 44 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Les cinq plus gros retards sont : +19 +17 +10 +5 +5 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +15 +8 +7 +6 +5 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 71 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 60 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 131 minutes (soient 0 jour 2 heures 11 minutes)
OK. Seulement il y a plusieurs façons de compter :Proposition : je propose que tout le monde note combien de temps il perd avec ce nouveau changement horaire, chiffre à rajouter aux retards du mois.
Personnellement la détente horaire ne passe toujours pas pour moi, même si je le concois elle peut en arranger certains (bien que je doute que tout le monde soit heureux de prendre jusqu'à 16 minutes par jour)
L'idéal serait de pouvoir effectuer le calcul de ce "temps additionnel" de façon automatique dans le D-collector.Proposition : je propose que tout le monde note combien de temps il perd avec ce nouveau changement horaire, chiffre à rajouter aux retards du mois.
Bon exercice pour un projet de fin d'étudescertes D-collector, mais rappelons le bénévolat !!!
donc manuellement c'est aussi totalement possible
ouhhh lààà attends Fiston n'en est pas encore là hein !!!!Bon exercice pour un projet de fin d'étudescertes D-collector, mais rappelons le bénévolat !!!
donc manuellement c'est aussi totalement possible
Quand on prends la 14 ou peu importe quelle autre ligne de métro l'alea est faible. Quand tu enchaîne sur la A, la B et pire si tu as encore une correspondance supplémentaire un peu plus loin c'est difficile d'estimer la part du retard amputable uniquement à la ligne D en considérant le trajet complet.je pense qu'il faut prendre la totalité du voyage car beaucoup ont des correspondances et de par le décalage horaire et la détente obligatoirment ont changé leur déplacement ...
ça me semble être plus logique.
personnellement je suis une "nantie" qui n'a que la 14 à prendre, même quand on aura déménagé donc moi ce n'est pas flagrant mais beaucoup ont tout revu et c'est à ceux là aussi que je pense.
Surtout dans ton cas (et celui d'aquarius), l'enchaînement , et n'est pas le moins aléatoire qui existe .Quand on prends la 14 ou peu importe quelle autre ligne de métro l'alea est faible. Quand tu enchaîne sur la A, la B et pire si tu as encore une correspondance supplémentaire un peu plus loin c'est difficile d'estimer la part du retard amputable uniquement à la ligne D en considérant le trajet complet.je pense qu'il faut prendre la totalité du voyage car beaucoup ont des correspondances et de par le décalage horaire et la détente obligatoirment ont changé leur déplacement ...
ça me semble être plus logique.
personnellement je suis une "nantie" qui n'a que la 14 à prendre, même quand on aura déménagé donc moi ce n'est pas flagrant mais beaucoup ont tout revu et c'est à ceux là aussi que je pense.
Je pense pouvoir te dire que la zone C est en vacances.Demain elle ne poste pas? c'est bien ça Ver1976 qui connait tous ces petits détails
Au-dessus, au-dessous..... ce n'est pas sans raison que j'ai baptisé ça @pétaudièreD (je devrais déposer la marque)Je pense quelle s'est préservée de poster son absence pour éviter de s'en prendre plein la tête. ?. On ne peut pas lui en vouloir. C'est au dessus que ça se passe, non ?
http://maligned.transilien.com/2014/02/ ... ment-19537En attendant le billet, je peux vous donner le chiffre de ponctualité de la ligne D pour le mois de janvier qui est de 86,0 %.
Mais qu'attends-tu de cette personne....Et je dois que le reponse faite plus haut a Cammas est juste lamentable....
... surtout que lorsqu'il parle des "beaux quartiers" je suppose qu'en fait il ne parlait pas du 6ème ou du 16ème arrondissement mais bien qu'il se rapprochait de Paris.Et alors ??? Et tout ce qu il a endure physiquement et psychologiquement sur cette periode....?!?
T'es gentil....ca n'en fait que 491965.... ça fait cinquante ans (même moi j'étais jeune).
On n'est qu'à 2 % prèsT'es gentil....ca n'en fait que 491965.... ça fait cinquante ans (même moi j'étais jeune).
Aux prochaines journées du patrimoine il faudra organiser la visite de tes archives; ça doit être impressionnant.
Cela ne change rien. On viendra tous chez toi quand même.Ce ne sont pas MES archives. Le site est public et parfaitement visible par tout le monde
Oui et les chiffres sont éloquents:Les chiffres de janvier sont publiés sur blog de la
C'est quoi DLU?SI on parle du même document, il est d'origine DLU
Merci, c'était pour faire avancer le schmilblickDirection de Ligne Unifiée
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