Je trouve que cette argumentation peut s'entendre. Ceci étant, la RATP a aussi tendance à diminuer le nombre de places assises. Le plus dire reste de pouvoir s'assoir...Autre explication à ce relatif dépouillement: selon la RATP, on ne circule pas en métro comme on se déplace en tram. En surface, on est dans le voyage, alors que sous terre, les usagers sont dans la performance.
Les sièges des Z20500 ? Nuls.
La ligne 7 est située au sud et part de place d’Italie
Devraient.... Hier j'étais côté fenêtre, et pour descendre à Porte de Thiais, c'était Fort Boyard pour rejoindre le couloir sans rien écraserLes sacs se trouvent souvent entre les dossiers des sièges...
Il y a quoi quoi sous les sièges qui expliqueraient pourquoi il n'y a pas d'espace pour placer les sacs dessous ?
Et les amortisseurs qui vont avecEDIT : p'têt les roues ?
Ca n'a pas l'air d'être dans la tendance actuelle.Et sinon il n'y vraiment plus d'espoir de revoir un jour des portes-bagages ?
Quand je prends le train avec ma femme elle choisit toujours ceux sans accoudoirs, mais avec la "rénovation" ils ont presque tous disparus.Avec ou sans accoudoirs : les bien en chair vont raler...
Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités