Les caténaires du sud de la C, les postes d'aiguillage de Paris-Gare de Lyon... C'est le musée des Arts & Métiers hors les murs..."Ce n'est pas normal qu'il y ait des équipements qui datent des années 30", a réagi Jacques Rapoport
Effectivement, la SNCF balbutie de plus en plus.Article AFP sur le site du Point:
Le réseau ferré francilien en cure de rajeunissement cette année
Il faudrait déjà que ce soit une priorité régionale avant d'être nationale."Le réseau ferroviaire en Ile-de-France va devenir une priorité nationale"
Un inventaire de choses qui ne vont pas à la maintenance:J ai un ami qui travaille à la maintenance sur melun il "répare" les trains. Avant la mise en place du SA2014 il disait que la situation sera pire qu avant. Effectivement on peut le vérifier. Ils ne sont pas équipés au niveau du matériel pour les réparations et n ont pas le temps non plus car le train doit repartir Rapidement. On est dans la m....
Pour la ligne D, c'est son directeur désormais (ça n'a pas toujours été le cas).Bref, c'est qui le patron des centres de maintenance à la SNCF?
C'est bien ce que je voulais entendre (lire)Pour la ligne D, c'est son directeur désormais (ça n'a pas toujours été le cas).Bref, c'est qui le patron des centres de maintenance à la SNCF?
Oui et pour ces raisons il y avait eu une grève à la rentrée 2013.J ai un ami qui travaille à la maintenance sur melun il "répare" les trains. Avant la mise en place du SA2014 il disait que la situation sera pire qu avant. Effectivement on peut le vérifier. Ils ne sont pas équipés au niveau du matériel pour les réparations et n ont pas le temps non plus car le train doit repartir Rapidement. On est dans la m....
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