En ce qui nous concerne, c'est tout ce qu'ils n'ont pas fait qui nous effraient...Par ailleurs, « 2014 sera une année de travaux », a-t-il déclaré. En Ile-de-France par exemple, ils seront multipliés par 2,5 par rapport à 2012, « ça nous effraie ». Ces travaux auront un impact sur la circulation.
Etonnamment, c'est plus pour les usagers qu'il y aurait lieu de s'inquiéter...M.Huchon Président du STIF se dit inquiet pour la SNCF.
Clic droit sur l'image et cherche la photo par Google. Tu tomberas sur un site Facebook avec des détailsTiens tiens, j'connais bien la personne qui est sur cette photo.
De mémoire, ça date de la Japan Expo 2008. Il en avait marre des "Free Hugs", et il avait prit un bout de papier et du scotch pour se faire un tshirt comme vous le voyez sur la photo.
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Il n'est pas spécifiquement question de nouvelles infra dans ces articles et vous êtes déjà à vouloir nous interrompre toute la ligne en semaine ?Pour l'instant, ils n'ont aucun projet pour nous dans le court terme. Donc pour la , l'affaire est réglée.
je peux te garantir que les free hugs existent bel et bien et celle qui t'écrit rempile en juillet prochain, bien évidemment déguisée...Tiens tiens, j'connais bien la personne qui est sur cette photo.
De mémoire, ça date de la Japan Expo 2008. Il en avait marre des "Free Hugs", et il avait prit un bout de papier et du scotch pour se faire un tshirt comme vous le voyez sur la photo.
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Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler d'opération "choc" (feu D-maintenant).Mais cette logique homéopathique a deux inconvénients, explique Bénédicte Tilloy, directrice générale de Transilien : elle fait traîner en longueur des chantiers qu'il faudrait mener en urgence ; et elle gêne tout de même les voyageurs, le début de service étant parfois perturbé si les ouvriers ne finissent pas leur ouvrage de nuit dans les délais.
D'où la volonté de tester une nouvelle stratégie de massification des travaux, afin d'obtenir rapidement des résultats, au prix d'interruptions plus ou moins longues du trafic. « Nous avons identifié avec RFF les zones du réseau qui tireraient le meilleur profit d'opérations chocs, détaille Bénédicte Tilloy, et nous sommes en train d'élaborer différents scénarios, avec des durées variables de suspension du trafic. Une étude quantitative et qualitative auprès des usagers est en cours, afin de mesurer leur acceptabilité face aux différents cas de figure. »
Il y a quand même la mise en accessibilité de toutes les gares, qui commence cette année (du moins pour la partie nord), et qui va nécessiter pas mal d'interruptions de trafic...Pour l'instant, ils n'ont aucun projet pour nous dans le court terme. Donc pour la , l'affaire est réglée.
Après il était question de doubler les voies entre Juvisy (et Corbeil ? De mémoire ?), il y avait aussi le barreau de Gonnesse ... qui est mal barré, un projet de retournement (débile) d'un train à Vert de Maison, d'un accès terminus à Paris Bercy, ....voilà donc rien de transcendant.
Là où ils pourraient (et devraient !) intervenir c'est faire une révision complète des infrastructures sur toute la ligne. Là, il y aurait vraiment des points de régularités à grappiller !
Pas besoin de ça, ma mémoire me suffit .Clic droit sur l'image et cherche la photo par Google. Tu tomberas sur un site Facebook avec des détailsTiens tiens, j'connais bien la personne qui est sur cette photo.
De mémoire, ça date de la Japan Expo 2008. Il en avait marre des "Free Hugs", et il avait prit un bout de papier et du scotch pour se faire un tshirt comme vous le voyez sur la photo.
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Elle n'est pas à une connerie près la Boutin de le SNCF..Est ce qu on kidnapper benedicte et la prendre avec nous en stage... peut etre qu apres elle tournera sa langue 7 fois ds sa bouche... ffff
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