sérieux à Paris Gare de Lyon par exemple, pour essayer d'avoir un tant soi peu de réseau, faut se mettre à certains endroits...On ne capte pas partout... doux euphémisme pour dire que la 3G en souterrain, c'est quand même rare en ce début 2014.
C'est moi ou c'est de pire en pire en sortie de tunnel pour capter le moindre réseau?sérieux à Paris Gare de Lyon par exemple, pour essayer d'avoir un tant soi peu de réseau, faut se mettre à certains endroits...On ne capte pas partout... doux euphémisme pour dire que la 3G en souterrain, c'est quand même rare en ce début 2014.
depuis quelques mois ligne 14, pareil, la bérézina alors qu'avant entre madeleine et chatelet, on arrivait à capter
ça a notablement empiré dès juin en fait...C'est moi ou c'est de pire en pire en sortie de tunnel pour capter le moindre réseau?sérieux à Paris Gare de Lyon par exemple, pour essayer d'avoir un tant soi peu de réseau, faut se mettre à certains endroits...On ne capte pas partout... doux euphémisme pour dire que la 3G en souterrain, c'est quand même rare en ce début 2014.
depuis quelques mois ligne 14, pareil, la bérézina alors qu'avant entre madeleine et chatelet, on arrivait à capter
Il me faut parfois attendre Maisons-Alfort (c'est à dire minimum 20 minutes actuellement avec les nouveaux horaires) pour attraper un réseau potable.
"Louis"
ah bah le meme surementLa je suis dans le ZICO en gare de surface, et j'ai de la 4G
Sinon oui je confirme qu a partir de Bercy ça se gâte
Nope, j'étais dans çui d'avant, mais je ne tape pas très vite sur un clavier de téléphone
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités