6h36.une personne heurtée par un train en gare de cesson, entraine des retards allant jusqu'à 20 minutes entre melun et paris. Restez vigilants aux annonces en gares.
6h36.une personne heurtée par un train en gare de cesson, entraine des retards allant jusqu'à 20 minutes entre melun et paris. Restez vigilants aux annonces en gares.
Effectivement les chiffres données sont bizarres : deux ROVO retardés mais pas (encore ?) de suppressions...un problème technique entraine des erreurs sur votre affichage. Restez attentifs aux annonces.
ça t'étonne?Les dégénérés sont déjà sur la route: entre Créteil et Choisy le Roi, successivement 2 tarés à essayer de gagner 2 ou 3 places dans la file (qui roule quand même à plus de 60) en passant de la voie la plus à gauche à la voie la plus à droite puis retour. Un des deux en dépassant par la droite un utilitaire, donc sans grande visibilité. De quoi prôner l'éradication immédiate...
Mais n'oublions pas non plus les abrutis qui font le même genre de manip alors qu'ils vont s'engager sur une sortie, vont sur la troisième voie à gauche pour doubler et se rabattent brusquement sur leur voie d'origine et prennent la sortie!!!! Dernière expérience en date: hier!I. - Les dépassements s'effectuent à gauche.
II. - Par exception à cette règle, tout conducteur doit dépasser par la droite :
1° Un véhicule dont le conducteur a signalé qu'il se disposait à changer de direction vers la gauche ;
2° Un véhicule qui circule sur une voie ferrée empruntant la chaussée lorsque l'intervalle existant entre ce véhicule et le bord de la chaussée est suffisant ; toutefois, dans ce dernier cas, le dépassement peut s'effectuer à gauche sur les routes où la circulation est à sens unique ou sur les autres routes lorsque le dépassement laisse libre toute la moitié gauche de la chaussée.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
IV. - Le fait de contrevenir au I donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.
Si je dis qu'un déclassement (changement d'ordre des trains) implique une décision du régulateur et non des seuls aiguilleurs qui ne font qu'appliquer, j'ai bon ?Et le P4 de Villeneuve qui fait encore sa loi de "je laisse passer le BIPE en retard devant le ROVO" à Villeneuve Saint Georges !!!
Oui tu dois avoir raison, c'est la régulation qui est en jeu.Si je dis qu'un déclassement (changement d'ordre des trains) implique une décision du régulateur et non des seuls aiguilleurs qui ne font qu'appliquer, j'ai bon ?Et le P4 de Villeneuve qui fait encore sa loi de "je laisse passer le BIPE en retard devant le ROVO" à Villeneuve Saint Georges !!!
Après je ne sais pas où crèchent les régulateurs ni combien il y en a
Oui. sinon, c'est une erreur du poste concerné. Seul les postes à grands rayons d'action, où sévit un Chef de Circulation, peuvent jouer sur l'ordre des trains dans sa zone.Si je dis qu'un déclassement (changement d'ordre des trains) implique une décision du régulateur et non des seuls aiguilleurs qui ne font qu'appliquer, j'ai bon ?
Je me demande parfois (souvent même) si j'écris pas dans le vide sur ce forumAprès je ne sais pas où crèchent les régulateurs ni combien il y en a
5h29 sur un Fret voie 2.L'accident de personne à Cesson remonte apparemment à avant 6 heures.
Confirmé mais c'est appréciable !! Au moins, il se passe toujours quelque chose sur le réseau.@Freddy: Ok à saint-lazare cela doit être "sympathique" vu le trafic.
Depuis plusieurs semaines, plusieurs renouvellements d’appareils de voie (RAV) et de voie / ballast (RVB) sont engagés dans la zone. D'une manière générale, ils s'enchaînent sur le réseau depuis une bonne trentaine de moisEn passant, quel est la nature des travaux réalisés à Bécon les Bruyère ? En rentrant ce mardi soir, j'ai vu des cailloux tout neuf au niveau des rails et il me semble des rails neufs.
Idem sur Pont Cardinet, Clichy etc ... Déjà les missions Paris-Nanterre consommeront davantage de "Francilien" que prévu dans le schéma directeur initial, imposant la mise en UM de tous les trains en pointe, signe d'un réajustement rapide à la hausse de la fréquentation en proche banlieue.Le trafic voyageur dans cette gare va exploser quand un paquet d'immeuble de bureau vont ouvrir en septembre 2013( pas sur de la date) juste à coté de ma société.
Heureusement que je viens ici sinon je n'aurai pas su pourquoi c'était un peu le bintz hier...5h29 sur un Fret voie 2.L'accident de personne à Cesson remonte apparemment à avant 6 heures.
Certains s'amusent déjà à détériorer le revêtement installé (dernières marches quai Paris).Escaliers Lieusaint refait : ça change vraiment et c'est appréciable... "reste plus qu'à" s'occuper des quais lol
Je la parcoure en moto en heure de pointe en ce moment, et lundi matin et hier matin (vers 8h), c’était plutôt du Pompadour --> Bretelle A6 = 1 heure (enfin, pour les voitures )Comme à l'aller le matin. Ca s'appelle voiture et ça roule sur une voie qui s'appelle A 86
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 256 invités