Jamais vu ce genre de suppression de desserte !! En général, les JOPA en retard sont soit limités à Corbeil Essonnes, soit directs Corbeil Essonnes - Juvisy via la Vallée !. mais je vois que mon train n'a pas été supprimé mais juste qu'il ne s'est pas arrêté à Evry - Courcouronnes
La raison de la "suppression" à Evry - Courcouronnes pour ce train est 'suppression en raison du trop grand retard au départ du train'. .
Même train, même constat, sauf qu'il n'était qu'à +2 à BrunoyLUCA 102D : Maisons-Alfort - Alfortville 7h22 (+3), Châtelet les Halles 7h34 (+5).
Jamais vu ce genre de suppression de desserte !! En général, les JOPA en retard sont soit limités à Corbeil Essonnes, soit directs Corbeil Essonnes - Juvisy via la Vallée !. mais je vois que mon train n'a pas été supprimé mais juste qu'il ne s'est pas arrêté à Evry - Courcouronnes
La raison de la "suppression" à Evry - Courcouronnes pour ce train est 'suppression en raison du trop grand retard au départ du train'. .
Mais au secours les accords !!!RER C : missions BALI supprimées
Dernière mise à jour : 14/05/2013 à 16h21 .
Incident affectant la voie à Juvisy sur la ligne C du RER.
Cet incident nécessite un allègement du plan de transport.
Les relations Pont du Garigliano - Brétigny sont supprimés.
SNCF Transilien
Il était indiqué dans un doc du STIF que s'y rien ne s'y opposait, elles pouvaient arriver même en 2013... C'est le cas apparemment !Ben je croyais qu'ils ne pouvaient pas s'en séparer avant 2014 ?
C'est pas une alerte cela, c'est le quotidien !20h47-RER D: trafic ralenti
20h47-RER D: trafic ralenti
RER D : trafic fluide RER D
Dernière mise à jour : 14/05/2013 à 21h37 .
Incident affectant la signalisation à Villeneuve, sur la ligne D du RER .
Cet incident est terminé, et le trafic est fluide, hormis quelques retards résiduels .
SNCF Transilien
ça alors ! il me semblait que les discussions avec la région Nord n'étaient pas encore terminées. C'est une bonne nouvelle (à moins qu'elle ne fasse juste un petit tour en IDF ? peut-être que des personnes bien renseignées pourraient nous en dire plus ?)Ben je croyais qu'ils ne pouvaient pas s'en séparer avant 2014 ?
Renseignement pris auprès d'agents SNCF, dont certains travaillent à SPDC : elle ne sera pas prête avant 2014. La rénov' normale en Transilien dure 3 mois, mais ces 92050 ont besoin de plus temps pour être opérationnelles en IDF (cf. le doc du STIF qui détaille tout). Donc fausse alerte !ça alors ! il me semblait que les discussions avec la région Nord n'étaient pas encore terminées. C'est une bonne nouvelle (à moins qu'elle ne fasse juste un petit tour en IDF ? peut-être que des personnes bien renseignées pourraient nous en dire plus ?)Ben je croyais qu'ils ne pouvaient pas s'en séparer avant 2014 ?
grilled by mounir, et ma photo fait ridicule à coté des tiennes au moins chez sadur, on a l’œilROVO : Juvisy 18h11 (+16!!!!) ==> Evry Val de Seine 18h38 (+15). Incidents à Châtelet les Halles.... En fait j'aurai pu avoir le précédent, mais je me suis arrêté quelques instants à Juvisy car il y avait une grande surprise pas loin du quai H !!!!!!! :
exemple, pour avoir tous les zuco du 20 avril 2012 :
Est-ce qu'il est possible d'avoir un "dump" de l'infogares day d'hier ou est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci .
J'connaissais pas ce fonctionnement là, merci !exemple, pour avoir tous les zuco du 20 avril 2012 :
Est-ce qu'il est possible d'avoir un "dump" de l'infogares day d'hier ou est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci .
http://dcollector.sadur.org/infogares/d ... 2012-04-20
Question : pourquoi le Nord avait besoin d'un matériel bicourant ?Renseignement pris auprès d'agents SNCF, dont certains travaillent à SPDC : elle ne sera pas prête avant 2014. La rénov' normale en Transilien dure 3 mois, mais ces 92050 ont besoin de plus temps pour être opérationnelles en IDF (cf. le doc du STIF qui détaille tout). Donc fausse alerte !ça alors ! il me semblait que les discussions avec la région Nord n'étaient pas encore terminées. C'est une bonne nouvelle (à moins qu'elle ne fasse juste un petit tour en IDF ? peut-être que des personnes bien renseignées pourraient nous en dire plus ?)Ben je croyais qu'ils ne pouvaient pas s'en séparer avant 2014 ?
Le trafic peut être fluide avec des retards d'une heure non ?20h47-RER D: trafic ralenti
Sur Transilien voici ce que cela donne pour un "trafic fluide" :
RER D : trafic fluide RER D
Dernière mise à jour : 14/05/2013 à 21h37 .
Incident affectant la signalisation à Villeneuve, sur la ligne D du RER .
Cet incident est terminé, et le trafic est fluide, hormis quelques retards résiduels .
SNCF Transilien
A l'époque de la commande, les automotrices mono n'étaient pas légion, surtout avec cette capacitéQuestion : pourquoi le Nord avait besoin d'un matériel bicourant ?Renseignement pris auprès d'agents SNCF, dont certains travaillent à SPDC : elle ne sera pas prête avant 2014. La rénov' normale en Transilien dure 3 mois, mais ces 92050 ont besoin de plus temps pour être opérationnelles en IDF (cf. le doc du STIF qui détaille tout). Donc fausse alerte !ça alors ! il me semblait que les discussions avec la région Nord n'étaient pas encore terminées. C'est une bonne nouvelle (à moins qu'elle ne fasse juste un petit tour en IDF ? peut-être que des personnes bien renseignées pourraient nous en dire plus ?)
Le trafic peut être fluide avec des retards d'une heure non ?
Ça s'appelle le dans Paris .Si tous les trains roulent à 30 km/h en vitesse constante, c'est fluide
Whaaa une 22200 en livrée Transilienune grande surprise pas loin du quai H !!!!!!! :
Il y a deux 22200 en livrée Transilien : la 218 et la 223. Elles appartiennent au Pôle d'Appui Conduite (PAC) Transilienune grande surprise pas loin du quai H !!!!!!! :
Whaaa une 22200 en livrée Transilien
Sérieusement en plus, d'où elle sort celle-là ?
Dixit les heures passées sous les panneaux PERIPH FLUIDE !!Si tous les trains roulent à 30 km/h en vitesse constante, c'est fluide
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités