Je propose de la supprimer celle-ci, à moins que quelqu'un se dévoue pour la mettre à jour ...- La rubrique travaux, en page d'accueil du site, qui est en pop up est ni a jour ni pratique a consulter. Pourquoi ne pas le mettre sous forme d'un petit cadre, sur la page d'accueil ?
?
Pourquoi pas, par contre l'intégration dans le portail ne sera pas la même (et ça fait encore un outil de plus à gérer, en mode "public")- Modulo la réutilisation du wiki, pourquoi ne pas transférer le glossaire dessus ?
D'où viendrait la source d'information de ton baromètre ?- Pourquoi ne pas mettre une sorte de baromètre de la ligne D en page d'accueil, qui indique par exemple l'état de la ligne en temps réel (vert = OK, orange = ça merde un peu, rouge = ça merde beaucoup, orange clignotant = mouvement social ou travaux en cours) ou la moyenne des retards de la veille issu du D-Collector ?
pour la virer, elle n'apporte rien à celle de Transilien.com (surtout depuis que Transilien sépare bien ce qui est en cours de ce qui est à venir).Je propose supprimer la rubrique Travaux, à moins que quelqu'un se dévoue pour la mettre à jour ...
Pourquoi pas (par contre ça nécessite un minimum d'organisation, notamment prévenir les gens qui entrent leurs relevés d'un coup de le faire s'ils veulent être dans les stats, traiter les relevés suspects...)j'avais pensé publier le "bulletin de régularité de la ligne " une fois pas trimestre, un peu comme le bulletin de qualité du STIF, avec les données issues du D-Collector.
On peut s'arranger pour mettre un design moins déroutantPourquoi pas, par contre l'intégration dans le portail ne sera pas la même (et ça fait encore un outil de plus à gérer, en mode "public")- Modulo la réutilisation du wiki, pourquoi ne pas transférer le glossaire dessus ?
Tu analyses les bulletins de trafic de transilien.com.D'où viendrait la source d'information de ton baromètre ?- Pourquoi ne pas mettre une sorte de baromètre de la ligne D en page d'accueil, qui indique par exemple l'état de la ligne en temps réel (vert = OK, orange = ça merde un peu, rouge = ça merde beaucoup, orange clignotant = mouvement social ou travaux en cours) ou la moyenne des retards de la veille issu du D-Collector ?
Why not ?Sinon j'avais pensé publier le "bulletin de régularité de la ligne " une fois pas trimestre, un peu comme le bulletin de qualité du STIF, avec les données issues du D-Collector.
Moi, je pensais que si on mettait le wiki en place, on pourrait y faire une rubrique Moyens de delestage, qui indique comment relié deux gares de la D autrement que par la DFaire une rubrique qui explique quels outils nomades peuvent aider à naviguer sur la ligne D, en particulier quand ca ne marche pas comme prévu.
Un guide qui explique quelles applications, quels sites, voire même des stratégies recommandées en fonction de la réactivité et de la fiabilité des informations...
Exactement !La carte Bison Sanglier Futé des itinéraires bis de la ?
Il y a eu une mise à jour de la version mobile ... en principe celle-ci est activée automatiquement en fonction de la taille de l'écran (et non plus du navigateur). Donc ce n'est pas normal, ou alors tu as un tout petit netbook !Je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Alors voilà, j'ai eu un truc bizarre avec le forum sadur ce soir : j'arrive sur la version mobile par défaut alors que j'utilise un netbook. ( )
Il y a eu une mise à jour de la version mobile ... en principe celle-ci est activée automatiquement en fonction de la taille de l'écran (et non plus du navigateur). Donc ce n'est pas normal, ou alors tu as un tout petit netbook !Je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Alors voilà, j'ai eu un truc bizarre avec le forum sadur ce soir : j'arrive sur la version mobile par défaut alors que j'utilise un netbook. ( )
[edit]tu as quoi comme navigateur sur ton netbook ?
1024x600 (bizarre cette résolution d'ailleurs... mais c'est celle par défaut sur ma machine)Et la résolution de ton écran ?
Ah c'est pour ça ... la version mobile s'active en dessous de 720.1024x600 (bizarre cette résolution d'ailleurs... mais c'est celle par défaut sur ma machine)Et la résolution de ton écran ?
Retourner vers « Proposer une amélioration, nous encourager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités