il y a même 2 gares hors Idf : Creil et MalesherbesEffectivement à partir du moment où il y a une gare en dehors de l'IdF
j'ai pas la réponse exacteOui mais si un voyageur occasionnel veut faire Creil-Malesherbes, il doit demander un Creil-Malesherbes au guichet. Que lui donnera-t-on et combien ça coûtera ? (je rappelle l'énoncé de l'énigme :P)
Il n'y en a qu'un qui pourrait nous renseigner: Philippe....Oui mais si un voyageur occasionnel veut faire Creil-Malesherbes, il doit demander un Creil-Malesherbes au guichet. Que lui donnera-t-on et combien ça coûtera ? (je rappelle l'énoncé de l'énigme :P)
En 2014, faudra qu'un des membre de SaDur fasse un Malesherbes - Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville (à défaut de faire un Melun - Creil , mission qui n'existera plus ...)Creil-Malesherbes, pour le faire faut en vouloir quand même !
Salut, ton calcul est correct pour Paris-Creil. Sur le site voyages-sncf.com, le prix du trajet s'affiche à 9.70 eur.Paris-Nord - Creil (51 km): 1,9631 + 0,1515 * 51 = 9,6896 arrondi à 9,70 EUR
Euh déjà Melun Creil ça fait super long ! Tu veux nous punir c'est ça ?En 2014, faudra qu'un des membre de SaDur fasse un Malesherbes - Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville (à défaut de faire un Melun - Creil , mission qui n'existera plus ...)Creil-Malesherbes, pour le faire faut en vouloir quand même !
Je me porte volontaireEuh déjà Melun Creil ça fait super long ! Tu veux nous punir c'est ça ?En 2014, faudra qu'un des membre de SaDur fasse un Malesherbes - Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville (à défaut de faire un Melun - Creil , mission qui n'existera plus ...)Creil-Malesherbes, pour le faire faut en vouloir quand même !
il faut prévoir de prendre combien de jours de congés pour un tel trajet ???Euh déjà Melun Creil ça fait super long ! Tu veux nous punir c'est ça ?En 2014, faudra qu'un des membre de SaDur fasse un Malesherbes - Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville (à défaut de faire un Melun - Creil , mission qui n'existera plus ...)Creil-Malesherbes, pour le faire faut en vouloir quand même !
il faut plus de temps pour traverser la région Ile de France que pour traverser le pays.
Durée du trajet : Malesherbes - Chatelet : 1h23min + G. Nord - Creil : 0h30min.
A cela, il faut bien entendu ajouter les temps de marche et la durée du trajet Châtelet - Nord, ainsi que le temps d'attente du Picardie en Gare du Nord.
J'estime un temps de trajet final à environ 2h30 de porte à porte.
C'est normal ... priorité TGV .. pas pour les trains quotidiens de clients, oserais je dire, pris en otage dans le sens ou ils(nous) n'avons pas le choix.il faut plus de temps pour traverser la région Ile de France que pour traverser le pays.
Le prenant régulièrement, je peux te dire que c'est bien un TGVah si j'en ai un bien .. Paris - Brest ... : entre 4h19 et 4h52 ... ah mais c'est un pas tgv de bout en bout
où en sont les travaux de remise en état de la ligne?Le prenant régulièrement, je peux te dire que c'est bien un TGVah si j'en ai un bien .. Paris - Brest ... : entre 4h19 et 4h52 ... ah mais c'est un pas tgv de bout en bout
Par contre, en dessous, c'est pas une LGV ^_^
Alors, pour la LGV Le Mans - Rennes, ça avance plutôt bien, on peut suivre les travaux au niveau d'un futur aiguillage entre ligne classique et LGV. Les ouvrages d'arts sont en cours de constructions, le sol est en train d'être préparé pour pouvoir mettre plus tard le ballast.où en sont les travaux de remise en état de la ligne?Le prenant régulièrement, je peux te dire que c'est bien un TGVah si j'en ai un bien .. Paris - Brest ... : entre 4h19 et 4h52 ... ah mais c'est un pas tgv de bout en bout
Par contre, en dessous, c'est pas une LGV ^_^
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités