Bonjour Patrick.... le Patrick du lab ?Bonjour
Je me présente Patrick, je suis le nouveau community Manager de SNCF Transilien.
Mon rôle est de parcourir les sites internet qui parlent de SNCF Transilien et d'essayer d'y apporter des éclaircissements et des réponses lorsque cela est possible.
Je vous remercie de m'accueillir dans votre forum et j'essaierai d'y apporter les réponses au mieux pour vous éclairer.
Patrick
Bonjour ... mais il y a des administrateurs et des modérateurs pour répondre aux questions des membres. Vos interventions doivent se limiter à : répondre quand personne ne le peux, et sur demande des administrateurs et modérateurs du forum.
Quel accueil !! Ca ne donne pas une très bonne presse pour l'association représentée !!! Le relationnel reste pourtant très important pour faire avancer votre louable action !! Aussi celà me paraît pas très pertinent ...Community Manager, ça claque comme titre, de la bonne soupe globish propice à l'enfummage de première classe.
Attention Freddy de ne pas faire l'amalgame entre les personnes qui s'expriment librement sur ce forum et l'association SaDur .Quel accueil !! Ca ne donne pas une très bonne presse pour l'association représentée !!! Le relationnel reste pourtant très important pour faire avancer votre louable action !! Aussi celà me paraît pas très pertinent ...
Perso je ne fais pas l'amalgame mais le risque peut être vraiment très proche pour d'autres qui découvrent le forum et l'association !!Attention Freddy de ne pas faire l'amalgame entre les personnes qui s'expriment librement sur ce forum et l'association SaDur .Quel accueil !! Ca ne donne pas une très bonne presse pour l'association représentée !!! Le relationnel reste pourtant très important pour faire avancer votre louable action !! Aussi celà me paraît pas très pertinent ...
Sur l'accueil, perso, je trouve juste que l'arrivée était trop encadrée sur le forum d'une association...Bonjour ... mais il y a des administrateurs et des modérateurs pour répondre aux questions des membres. Vos interventions doivent se limiter à : répondre quand personne ne le peux, et sur demande des administrateurs et modérateurs du forum.Quel accueil !! Ca ne donne pas une très bonne presse pour l'association représentée !!! Le relationnel reste pourtant très important pour faire avancer votre louable action !! Aussi celà me paraît pas très pertinent ...Community Manager, ça claque comme titre, de la bonne soupe globish propice à l'enfummage de première classe.
Mais bon, je ne suis ni membre SADUR, ni concerné par un tel accueil. Au passage, je vous remercie d'ailleurs pour m'avoir favorablement accueilli sur votre forum !!!
Et si le Patrick en question envisage quand même de revenir par ici, j'ai deux questions à lui soumettre :
- Pourquoi le Lab a t-il été abandonné ?
- Les blogs institutionnels TN sont-ils simplement armés et calibrés pour prendre le relais, ces médias semblant chercher leur second souffle (et les administrateurs pionniers leurs remplaçants) ?
Il n'est même pas repassé pour nous dire "au revoir"Comme l'a dit usagéeter, c'est l'étiquette et la signature qui gênent plus que le contenu du message.
D'ailleurs, "l'initiative a été recadrée" depuis...
J'ajouterai que si Patrick, en tant que personne, veut nous contacter ou bien s'inscrire sur le forum, il sera le bienvenu sur ce forum. Comme tous les cheminots qui s'inscrivent
Il a certainement des choses très intéressantes à nous dire !
Question novice :
Qu'est ce que la borne blanche ainsi que le LAB???
Merci
Retourner vers « Proposer une amélioration, nous encourager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité